Aller au contenu

Comment puis-je lire le "2.0"?


Jason Frost
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Entre vous et moi, le vieux forum est-il encore vraiment utile? J'veux dire, oui il contient beaucoup d'informations vu le nombre d'années écoulées depuis l'ouverture, mais est-ce que le nouveau forum ne servait pas de "nouveau départ"? Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui va le visiter régulièrement comme le forum ici? J'crois plutôt que ça a rendu service que Drox en bloque l'accès pendant un moment pour qu'on s'habitue au nouveau forum.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre vous et moi, le vieux forum est-il encore vraiment utile? J'veux dire, oui il contient beaucoup d'informations vu le nombre d'années écoulées depuis l'ouverture, mais est-ce que le nouveau forum ne servait pas de "nouveau départ"? Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui va le visiter régulièrement comme le forum ici? J'crois plutôt que ça a rendu service que Drox en bloque l'accès pendant un moment pour qu'on s'habitue au nouveau forum.

J'attend le mois d'Octobre pour retourner sur l'ancien Dep, allez dans mon profil et regarder ma date d'inscription pour pouvoir "fêter" mon un an du Dep.

1) C'est utile pour ça, déjà.

2) Oui, je suis mongole comme ça.

Ensuite, je me demandais récemment quels étaient les dates où j'ai vécu à Montréal, parce que je m'en souvenais vraiment plus alors j'ai été voir sur le 2.0 parce que c'était écrit.

1) C'est utile pour ça, déjà.

2) Oui, je suis mongole comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceci, et cela? Bon Dieu, laissez-moi respirer deux minutes! :(

C'est un forum tsé. Si t'avais vraiment envie de respirer, t'aurais pas écrit de post pour le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...