Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

Nouvelle chanson de la part de Kylesa, d'après moi, un des meilleurs "nouveau" groupe métal. Un habile mélange sludge, punk, psychédélique. Nouvel album "Spiral Shadow" le 26 octobre, je le calle déjà dans mon top 5 de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle chanson de la part de Kylesa, d'après moi, un des meilleurs "nouveau" groupe métal. Un habile mélange sludge, punk, psychédélique. Nouvel album "Spiral Shadow" le 26 octobre, je le calle déjà dans mon top 5 de l'année.

Yeah, j'aime bien moi aussi kylesa ça fait pas trop longtemps que j'ai connait aussi. J'avait acheter leur album static tensions chez archambault a 10$ et j'ai eu envie d'écouter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle un peu plus dans le domaine du lol, Powerglove ont invité Tony Kakko (chanteur de Sonata Arctica) pour enregistrer une version métal de la chanson thème de Pokémon.

Sinon, pour ceux que ça intéresse, Powerglove sort le 25 septembre(présentement disponible sur internet) un album qui reprend plusieurs chansons thèmes de Cartoons.

Tracklist:

1. X-Men

2. Gotta Catch 'Em All (Pokemon)

3. The Real Adventures of Jonny Quest

4. This Is Halloween (Nightmare Before Christmas)

5. Batman

6. Transformers

7. Inspector Gadget

8. Heffalumps and Woozles (Winnie the Pooh)

9. The Simpsons

10. The Flintstones

11. Gotta Catch 'Em All (Feat. Tony Kakko)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mec, t'es sur le dépotoir....La très grande majorité sont trop néophyte et sont encore "stické" sur le dernier de Avenged Sevenfold/Metallica

Pas juste une question d'être néophyte... s'entend que le whatever grind ca rejoint juste pas des masses...

Le plus "grind" que je me vois ecouter c'est genre Napalm Death, et j'en ai pas écouté depuis 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le grind j'aime pas mal les darkslide

Rodney_Mullen-_Darkslide_9.jpg

Sans blague, y'a pas de fans de grind ici comme mentionné plus haut. À part Rotten Sound et Napalm Death que j'écoute de temps à autres, je suis pas fan du genre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...