Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

Nouvelle toune d'Agalloch pour les impatients :

http://stereogum.com...ing-the-chapel/

J'ai encore plus hâte à la sortie de l'album. La chanson m'a l'air très bonne après 5-6 écoutes, mais j'aime mieux pas trop me prononcer avant de la connaître plus en profondeur. Le gars ayant réalisé l'interview note qu'elle est plus dans la vague d'Ashes Against the Grain contrairement au autres chansons de l'album. J'espère qu'il sortiront un album aussi majestueux que The Mantle qui pour moi reste leur album le plus approfondie.

Le 23 novembre ne pourrait arriver plus lentement.

Ulver et Unexpect(eux c'est certains) sont sensé sortir un album en 2011 aussi, je m'en peut plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore plus hâte à la sortie de l'album. La chanson m'a l'air très bonne après 5-6 écoutes, mais j'aime mieux pas trop me prononcer avant de la connaître plus en profondeur. Le gars ayant réalisé l'interview note qu'elle est plus dans la vague d'Ashes Against the Grain contrairement au autres chansons de l'album. J'espère qu'il sortiront un album aussi majestueux que The Mantle qui pour moi reste leur album le plus approfondie.

Le 23 novembre ne pourrait arriver plus lentement.

Ulver et Unexpect(eux c'est certains) sont sensé sortir un album en 2011 aussi, je m'en peut plus!

Une autre nouvelle chanson. Celle là je l'écoute pas. J'attends l'album complet !

http://www.vivahaterecords.com/agalloch/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur que Cradle of Filth et Dimmu Borgir? Y'a quand même des limites.

Tu parles tu de la limite de médiocrité que ces deux groupes ne cessent de repousser à chaque nouvelle merde produite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement? Je pense que j'ai plus de respect pour Bieber que pour tous les membres de Dimmu et Cradle, dans leurs éditions actuelles. À l'exception du guitariste de Dimmu, parce qu'il est dans le ô combien supérieur groupe Nocturnal Breed.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles tu de la limite de médiocrité que ces deux groupes ne cessent de repousser à chaque nouvelle merde produite?

Non c'était juste pour dire à quel point le truc de percussion c'était beaucoup trop à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le temps de l'écouter 1 fois et je me retiendrai pour te la décrire. Le début me fait penser beaucoup à une de leur ancienne. J'ai beaucoup trop hâte!

Leaké sur vos sites préférés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le temps de l'écouter 1 fois et je me retiendrai pour te la décrire. Le début me fait penser beaucoup à une de leur ancienne. J'ai beaucoup trop hâte!

C'est un peu lent mais j'aime bien ca. J'adore la mélodie à partir de 1:30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement de drummer à eux selon moi une grande influence sur cet album. Leur côté Black Metal est plus présent que jamais et sur Black Lake Nigstand ont peut y entendre un peu de drone aussi, mais toujours à leur façons! J'ai bien hâte d'avoir finit ma journée d'école pour me replonger dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...