Vicks 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Les dessins, le nom de la BD et ta petite description me donne envi de l'acheter pour le lire. Par contre peu tu me dire de quoi cela parle ?Trouvé sur Google! Google est mon ami. Il ne faut pas en avoir peur. Pas même un tout ti-peu?!? Pas même un tout ti-peu!Barcelone de nos jours. Jazz Maynard et son ami Téo sont ligotés sur des chaises, dans une pièce sordide. Ils ne savent pas pourquoi, ni qui les détient. Mais Jazz sort à peine d'une aventure dangeureuse. Trois jours plus tôt, à New-York, sa soeur, qu'il n'avait pas vue depuis 10 ans, lui a fait parvenir une lettre desespérée, un appel au secours, et Jazz n'a pas hésité à pénétrer dans le repaire d'une bande de mafieux pour libérer Laura et ses proxénètes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtro 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Je suis déjà allez voir depuis longtemps. Aprés mon post j'ai cherché un petit peu et j'ai trouvé. Merci quand même. Je pense que je vais allez l'acheter en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopolDal 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Voici une autre série que j'adores tout particulièrement: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Avec un style rendant honneur à Franquin, j'avais bien aimé le premier numéro du Joe Bar Team. En majorité, les gags sont sur une page, quelques fois sur plusieurs. 4 motards européens qui se croient les meilleurs du monde. Ce n'est plus très jeune, mais quand même plaisant à relire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopolDal 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 J'viens de commencer cette BD: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 La grande oubliée du sujet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghetto puppet 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 J'aime tout parcitulierement la serie XIII D'ailleur il y a eu un jeux video ainsi qu'une serie en court ,deriver de la serie Aussi les scorpions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 La grande oubliée du sujet : Mafalda! Quelle bande dessinée détestable! De l'humour de mauvaise qualité, voilà ce que c'est. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Et pourquoi cela? Tu dis ça après avoir lu 2 strips?T'es trop jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Je ne suis pas vraiment un amateur des BDs en strips, à part de rares exceptions comme Garfield, Dilbert et le Chat de Geluck, l'humour est souvent très circulaire. Sinon, nommez-en qui sont réellement drôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Le but n'est pas nécessairement d'être drôle LOL HAHA à gorge déployée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docteur G 31 juillet 2009 Auteur Partager 31 juillet 2009 J'appuie Locke sur ce coup. Mafalda propose des gags réfléchis. C'est moins drôle que Le Chat, selon moi, mais ça a sa place ici. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 La grande oubliée du sujet : J'suis d'accord, c'est excellent. Mais sinon j'vous laisse lire Garfield minus Garfield. www.garfieldminusgarfield.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopolDal 1 août 2009 Partager 1 août 2009 (modifié) J'Viens de lire le dernier de la série "Une aventure de Spirou et Fantasion par:" intitulé "Le groom Vert de Gris". Vraiment génial c'est en 1942 à Bruxelle durant l'occupation Nazi et Spirou est espion au moustic hotel pour la résistance. Ça fait 2 albums de suite (le précédent étant Le journal d'un ingénu) que ça tourne autour des nazis dans l'temps d'la guerre et j'aime particulièrement. PS: Y'a jusque qu'un vieux de la vieille qui fait un comeback. Modifié 1 août 2009 par PopolDal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docteur G 2 août 2009 Auteur Partager 2 août 2009 Une photo de ma dernière patiente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopolDal 6 août 2009 Partager 6 août 2009 J'ai toujours aimé dans le chat les blagues ou il fait parler des vieux tableaux, sculptures et compagnie J'Viens de terminer le Tome 3 de l'Effaceur: À trop monter on se fait descendre. C'est des blagues d'une page et le personnage principal est un tueur à gage. Je ne connaissais pas c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Tofu 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Mafalda! Quelle bande dessinée détestable!De l'humour de mauvaise qualité, voilà ce que c'est.Surtout que notre détestable prof d'espagnol nous forçait à les lire. Je crois que c'est ce qui nous en donné le plus profond dédain Gilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 7 août 2009 Partager 7 août 2009 C'est vrai que c'est dont terrible lire Mafalda! Une vraie torture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopolDal 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Ma dernière lecture les fondus de la pêche. Blagues d'une page sur le sujet de la pêche avec les personnages des fondus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Tofu 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Ma dernière lecture les fondus de la pêche. Blagues d'une page sur le sujet de la pêche avec les personnages des fondus. Je suis sceptique... Ça doit être plutôt répétitif comme thème non? Il faudra que je le feuillette si je m'adonne à le voir dans une librairie, je suis curieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!