Aller au contenu

La BD: sujet officiel


Déchet(s) recommandé(s)

Les dessins, le nom de la BD et ta petite description me donne envi de l'acheter pour le lire.

Par contre peu tu me dire de quoi cela parle ?

Trouvé sur Google! Google est mon ami. Il ne faut pas en avoir peur. Pas même un tout ti-peu?!? Pas même un tout ti-peu!

Barcelone de nos jours. Jazz Maynard et son ami Téo sont ligotés sur des chaises, dans une pièce sordide. Ils ne savent pas pourquoi, ni qui les détient. Mais Jazz sort à peine d'une aventure dangeureuse. Trois jours plus tôt, à New-York, sa soeur, qu'il n'avait pas vue depuis 10 ans, lui a fait parvenir une lettre desespérée, un appel au secours, et Jazz n'a pas hésité à pénétrer dans le repaire d'une bande de mafieux pour libérer Laura et ses proxénètes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà allez voir depuis longtemps. Aprés mon post j'ai cherché un petit peu et j'ai trouvé.

Merci quand même. Je pense que je vais allez l'acheter en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un style rendant honneur à Franquin, j'avais bien aimé le premier numéro du Joe Bar Team. En majorité, les gags sont sur une page, quelques fois sur plusieurs.

651.jpg

4 motards européens qui se croient les meilleurs du monde.

JoeBarTeam-T1-1.jpg

JoeBarTeam-T1-2.jpg

JoeBarTeam-T1-3.jpg

Ce n'est plus très jeune, mais quand même plaisant à relire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment un amateur des BDs en strips, à part de rares exceptions comme Garfield, Dilbert et le Chat de Geluck, l'humour est souvent très circulaire.

Sinon, nommez-en qui sont réellement drôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'Viens de lire le dernier de la série "Une aventure de Spirou et Fantasion par:" intitulé "Le groom Vert de Gris".

Vraiment génial c'est en 1942 à Bruxelle durant l'occupation Nazi et Spirou est espion au moustic hotel pour la résistance. Ça fait 2 albums de suite (le précédent étant Le journal d'un ingénu) que ça tourne autour des nazis dans l'temps d'la guerre et j'aime particulièrement.

spirou-le-groom-vert-de-gris.jpg

PS: Y'a jusque qu'un vieux de la vieille qui fait un comeback.

Modifié par PopolDal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé dans le chat les blagues ou il fait parler des vieux tableaux, sculptures et compagnie

J'Viens de terminer le Tome 3 de l'Effaceur: À trop monter on se fait descendre.

C'est des blagues d'une page et le personnage principal est un tueur à gage. Je ne connaissais pas c'est sympa

9782749301426.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mafalda! Quelle bande dessinée détestable!

De l'humour de mauvaise qualité, voilà ce que c'est.

Surtout que notre détestable prof d'espagnol nous forçait à les lire. Je crois que c'est ce qui nous en donné le plus profond dédain Gilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière lecture les fondus de la pêche. Blagues d'une page sur le sujet de la pêche avec les personnages des fondus.

_normal_KVigd_FONDUS_PECHE.jpg

Je suis sceptique... Ça doit être plutôt répétitif comme thème non? Il faudra que je le feuillette si je m'adonne à le voir dans une librairie, je suis curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...