Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Nope.

Pis parlant de ca, j'étais pas frustré à cause que je commencais "trop petit" contrairement à ce que pense Starscream et d'autres (au contraire, j'ai commencé sur un triple A title. Mon emploi n'avait rien de petit). Ma frustration venait du fait que je faisais quelque chose sans aucun lien avec ma formation et mes compétences. J'ai étudié pour être level game designer/prototyper et on m'a foutu dans les cinématiques. 1. Ce n'est pas ma passion et 2. Je ne suis même pas bon là dedans, c'est pas dans ca que j'excelle. Si on m'avait engagé en tant que LD junior assigné à faire seulement de la documentation sur un jeu de marde, j'aurais pas chialé.

Tsé, c'est comme étudier pour devenir journaliste pis après une bonne entrevue, on te fout caméra-man. Je l'ai sérieusement pris comme une insulte. Surtout que j'aurais facilement pu travailler ailleur (Eidos, A2M ou EA etc).

J'ai quand même fait mon mandat et après quand je suis tombé en inter-projet j'ai demandé si je pouvais changé de département (parce qu'on peut se réorienter durant cette période). Mais il n'y avait pas de place/projets disponibles. Alors au lieu de me payer à rien faire pendant 12 mois en attendant un autre projet, on m'a libéré.

bref, tu t'es fait crisser dehors. :fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es une p'tite vite. J'voulais justement linker ce post mais je retrouvais pas le sujet.

C'est ca qui arrive quand t'arrives en plein Alpha rush. On te fout un peu partout pour boucher des trous. L'idéal ca aurait été un projet en pré-production mais il y en avait pas tant chez Ubi à ce moment là. Dans mon contrat c'était marqué: "Level Designer". Avoir su qu'on allait me fouttre dans les cinématiques, j'aurais travaillé ailleurs.

Le pire c'est que j'ai été engagé seulement une semaine après ma formation. Toute première entrevue, ils m'ont immédiatement rappellé. Alors j'ai même pas eu le temps de passer voir les autres studios. Ca fait chier. J'ai l'impression que j'aurais pu avoir un meilleur poste ailleurs.

Je vais m'essayer chez A2M et Eidos. Quoique maintenant il y a aussi THQ. N'importe ou sauf EA ca serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la methode de production de apple suckait la shit aussi... et certains tuerait pour faire parti de la ''team''.

tout est relatif... tout autant que je dis de la marde.

Ps: j'ai vu personne parce que je sort pas de chez moi et que anyway je connais personne...

ben j'ai vu reda l'autre jour... on s'est relativement envoyé chier mutuellement.

jamais deux sans trois : Relatif ?

Modifié par Foulard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Fel...

Je l'ai croisé à l'extérieur, près du métro Jean-Talon.

Il faisait partit des criss de fatiguants qui demande des dons pour la Croix-Rouges. (I guess)

Celà fait un gros 30 minutes. Allez le voir, il doit être encore là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Fel...

Je l'ai croisé à l'extérieur, près du métro Jean-Talon.

Il faisait partit des criss de fatiguants qui demande des dons pour la Croix-Rouges. (I guess)

Celà fait un gros 30 minutes. Allez le voir, il doit être encore là.

crappiest job ever. j'en ai ramasse pour Save the Children Canada pis j'ai toffe une semaine. j'ai aussi eu l'occasion de me confirmer a moi-meme que l'argent ne se rend pas a la destination esperee. bon retour btw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...