Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Сталкер sur St-Joseph avec un pot de fleur et un sac de terre.

J'espérais passer incognito avec ces articles plutôt louches. Meilleure chance la prochaine fois!

J'ai également croisé cet homme alors qu'il était torse nu et en sueurs.

Normalement j'aurais freiné mais j'avais juste trop hâte de revenir chez nous, ma job étant à 6 kilomètres. Viens-tu d'emménager dans Saint-Sauveur? J'adore tout ce coin là, Saint-Vallier de Saint-Sacrement à Saint-Joseph. Si j'ai à m'installer à Québec pour de bon ça va être sur une des petites rues là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espérais passer incognito avec ces articles plutôt louches. Meilleure chance la prochaine fois!

Normalement j'aurais freiné mais j'avais juste trop hâte de revenir chez nous, ma job étant à 6 kilomètres. Viens-tu d'emménager dans Saint-Sauveur? J'adore tout ce coin là, Saint-Vallier de Saint-Sacrement à Saint-Joseph. Si j'ai à m'installer à Québec pour de bon ça va être sur une des petites rues là-bas.

Nope Limoilou, j'allais visiter un pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu plus loin que ça quand même, mais heille, je suis bin willing pour aller sneaker derrière la van de la Popote Roulante éternellement stationnée devant Notre-Dame-de-Jacques-Cartier.

C'est encore plus proche de chez moi maintenant. Génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est sur la rue du Roi que ça se passe.

Les filles du Roi.

Ça explique pourquoi j'ai insulté autant de pucelles, moi qui les croyais femme de petites vertus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli la faire (la joke, pour les esprits mal tournés comme Milie), mais je me suis dis que le monde voulait pas le savoir.

C'est même pas une joke.

Et moi j'ai croisé Terry Fox à Place Laurier hier, mais j'étais pressée et je ne me suis pas arrêtée pour lui parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Millie au Show de Melissa :P

Rajoute donc un peu de chair dans ton message.

C'est somnifère en sacrament. Qui penses-tu que ça intéresse si t'as vu Millie? Après 34 pages, je pense qu'on a pogné le niveau: Vous croisez des membres des fois, PAR HASARD! C'est excitant en caliss.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé Chevalain.

Dans mon rêve. J'avais un masque de MattIsGod en carton, avec le petit élastique, et je le branlais frénétiquement devant un Royal Rumble des nineties.

C'est la que j'ai perdu mes dents. Mais j'avais un plan B (mon masque n'avait pas de trou pour la bouche) ; la pouliche délavée qui ressemblait à Poumon au coin du divan manquait de mordant. Je lui ai mis le dentier au cou avec une corde, à défaut de croquer il pourrait exhiber ses dents. J'étais content de ma shot.

Ça c'était pendant que je me faisais défoncer la salle de bain par Gamin. Il avait amené une guitare et un ampli dans le bain. C'est pour la réverbération. Il va fermer tous les fréquences en haut de 1kHz pour avoir juste les basses, et avec le Resonator dans Live 8.0, il veut obtenir un wawa hyper groundé, naturel. C'est pour son projet de post-punk nu.

Je me suis réveillé en m'imaginant me frotter la joue contre le pubis lisssss de Ninchat.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...