Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Aaaah!

On a failli si arrêter en plus pour prendre un verre.

Par-contre, si vous m'aviez apostrophé, je pense pas que je vous aurais reconnus (j'ai aucune idée de vos faces!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la job à mon kiosque d'information, je lève ma tête et qui j'aperçois !?

Nul autre que Pesmerga arborant un beau chandail vert ainsi que sa chevelure habituelle. Je l'ai d'ailleurs surpris à avoir un petit rot/rapport qu'il a habillement gardé à l'intérieur de son corps.

Si ce n'était pas lui, j'ai vu son sosie. Si je le revois passer devant mon kiosque, je vais devoir l'apostropher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y devait revenir du food-court du Centre Eaton. Y'a un Thai Express pis un Tiki Ming.(1)

Y'a toujours plein d'asiatique(2) là-bas pis un kiosque où l'on vend du Bubble Tea.(1)

1+1=2

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai apperçu Sainte-Citrouille!/Fel coin St-Denis et Maisonneuve. Il portait un t-shirt orange (comme 5-6 autres personnes réparties sur les autres coins de l'intersection). Je suppose qu'ils étaient là pour faire la promotion de la charité. Lui, par contre, était en train de draguer sa collègue. Une grande blonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croix-Rouge !

D'habitude c'est ça qui fait. Je le vois souvent à cet endroit, au metro mont-royal ou bien McGill College et Ste-Catherine.

Pour les fans là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas 10 000 réponses : Arrière Gout = Vogelkopf

Je suis bon, han? Détective Black à votre service.

Je ne suis pas Arrière Gout

Je rêve de rencontrer Vogel ou Arrière Goût. :happy:

On s'est déjà rencontré gros nono, au premier GT à Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu Vogelkopf dans mon HMV place Laurier aujourd'hui!

Hey shit, j'ai déjà été porté mon CV là deux fois, mais j'ai jamais eu de nouvelle.

Faudrait que me fasse rentré incognito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey shit, j'ai déjà été porté mon CV là deux fois, mais j'ai jamais eu de nouvelle.

Faudrait que me fasse rentré incognito.

T'es à québec??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Moi je croise personne parce que j'ai aucune idée de quoi ont l'air vos face pis c'est sûr que j'en ai vu une couple à Québec ou que vous m'avez déjà croisé.

Modifié par Bidule
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je croise personne parce que j'ai aucune idée de quoi ont l'air vos face pis c'est sûr que j'en ai vu une couple à Québec ou que vous m'avez déjà croisé.

On peut faire un croisement organisé Bidule. On se donne rendez-vous coin St-Joseph/Caron, tu regardes ma face pour bien me reconnaître, j'en profite pour te faire signer mon album de Coeur de pirate et on continue notre chemin. Tout ceci en silence svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire un croisement organisé Bidule. On se donne rendez-vous coin St-Joseph/Caron, tu regardes ma face pour bien me reconnaître, j'en profite pour te faire signer mon album de Coeur de pirate et on continue notre chemin. Tout ceci en silence svp.

C'est suspicieusement près de chez nous...

GT boutique de poker?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est suspicieusement près de chez nous...

GT boutique de poker?

On peut faire un croisement organisé Bidule. On se donne rendez-vous coin St-Joseph/Caron, tu regardes ma face pour bien me reconnaître, j'en profite pour te faire signer mon album de Coeur de pirate pendant que Gilles nous regarde suspicieusement par sa fenêtre et on continue notre chemin. Tout ceci en silence svp.

Fixed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fixed

C'est un peu plus loin que ça quand même, mais heille, je suis bin willing pour aller sneaker derrière la van de la Popote Roulante éternellement stationnée devant Notre-Dame-de-Jacques-Cartier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...