Aller au contenu

Jeux à rabais


Déchet(s) recommandé(s)

Un gros lol à Tony Hawk's Ride à 30$.

Il me semble que c'était 130$ il n'y a pas trop longtemps...

J'ai pensé me l'acheter au début, avant d'aller lire partout a quel point le controller était de la marde..

Velvet Assassin quelqu'un a déja jouer?

Et merci Akoji pour les propositions ^^ je crois me procurer bioshock2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement acheté :

Bioshock 2

Battlefield Bad Company 2

UFC Undisputed 2010.

Battlefield était ma valeur sur, UFC sa me décois pas mal, comment marche les retours au Microplay? Est-ce qu'il donne seulement un crédit? Et je vais essayer Bioshock demain! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes capable de le trouver, Heavy Rain est 34.99$ dans le pré-joué chez Future Shop.... contrairement à 54.99 chez EB Games...

Il est à 29,99 neuf au Wal-Mart cette semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Aujourd'hui il est possible d'échanger 2 jeux parmi une sélection pour Medal of Honor au Futur Shop. La sélection est disponible sur le site. J'ai personnellement échangé Transformer (payé 40$) et BlazBlue Calamity Trigger pour le jeu! Pas besoin de vous dire que je suis extrêmement satisfait de mon échange.

Il y a pas mal cette promotion à chaque semaine pour une nouveauté. Prévoyez cependant 30minutes pour effectuer l'échange, leur système est TRÈS lourd et les employés sont souvent incompétent (sry D-Bag mais ça fait 2 fois que l'employée taponne pis ça fait dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox travail plus au Future Shop je pense.

Et le Medal of Honor s'annonce assez merdique, toute les commentaires que j'ai eu sont assez négatif, t'aurai du gardé BlazBlue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le vieux BlazBlue, je jouait plus depuis un bout et le online était vraiment rendu trop hardcore pour moi. J'ai pas encore essayé MOH mais ça fait longtemps que je voulais me débarassé de Blazblue, il ne valait plus bien cher. Je suis même presque sur qu'ils ont fait une erreur pour inclure ce titre dans la promo. Dans l'échange il avait la valeur de 15$, j'aurais eu l'équivalent de 40$ finalement. Vraiment pas déçu du tout, même si je n'aime pas plus qui faut MOH, je suis sur qu'il va valoir encore 40$ dans 2 mois, aucunement perdant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Il vient de baisser de prix au Microplay : 44,99$ neuf mais 34,99$ usagé.

Source : microplay.ca

Je viens de l'acheter sur eBay neuf scellé pour 35$ shippé. J'ai vraiment hâte de l'essayer, j'ai entendu du bien de ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente du Black Friday sur Steam viens de débuter. En spécial :

Deus Ex Collection

Borderlands

Ruse

Prototype

Aplha Protocol

Et d'autres jeux que je ne connais pas.

Ca continue aujourd'hui avec :

Death Spank

Audiosurf

Kane & Lynch 2 : Dog days

Batman : Arkham Asylum

Puzzle Quest 2

et plusieurs autres dont le Indie Pack pas si mal ce coup-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me commander Borderlands goty edition(avec les 4 add-ons) sur amazone pour 39$. Pas le deal du siecle mais je voulais y jouer depuis longtemps.

Je commence à me créer un backlog avec GT5, Sly collection et Borderlands, situation que j'ai toujours voulu éviter.

Modifié par Approuvé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...