Aller au contenu

Jeux à rabais


Déchet(s) recommandé(s)

Je vois que certain on récuperer Titan Quest, ça serait interessant de s'organiser quelques parties Intra-Dépotoir.

J'ai finalement pris The Witcher mais pas encore installer, il faut que je fasse de la place par contre j'ia déconner en achetant Bully hier a 9€ sachant qu'aujourd'hui il est a 2.50€ en deal du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certain on récuperer Titan Quest, ça serait interessant de s'organiser quelques parties Intra-Dépotoir.J'ai finalement pris The Witcher mais pas encore installer, il faut que je fasse de la place par contre j'ia déconner en achetant Bully hier a 9€ sachant qu'aujourd'hui il est a 2.50€ en deal du jour.

Pour jouer en multi faut rouler steam et Titan Quest IT en mode administrateur. Du moins c'est ce que j'ai dû faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous jouez à Titan Quest (avec l'expansion Immortal Throne), assurez-vous de télécharger le dernier patch de fans qui ont poursuivi les corrections après la fermeture du studio. Il y a eu énormément de corrections et de balancements dans le jeu. C'est vraiment à installer.

http://www.titanquest.net/tq-forum/threads/29712-REL-Bugfix-patch-1.17

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Little Big Planet 2 et Gran Turismo 5 à 29,87$ chacun chez Toy's R Us le dimanche et lundi 20 et 21 mars 2011.

IMG066.jpg

Vraiment pas cher pour des jeux qui viennent tout juste de sortir!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Assassin Creed : Brotherhood a 19,83$ (Xbox et Ps3) chez Wallmart.

Aller au futureshop le chercher pour le price match et il vous reviens encore moins cher.

J'ai réussi à en avoir 4. J'ai ai revendu 3 a des EB games pour plus cher = Profit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...