Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Facil ! Le Logo de des Daft punk sur l'Épaule Gauche et la Ninjas star de Metallica dans le dos ^^ Ouais je sais...j'aime les logos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour pointer l'évident, j'ai manger de la marde parce que j'ai eu une mini discussion du genre avec MissDeschenes... Mais j'dis ça de même là tsé, on jase.

La grosse différence c'est que vous avez fait ça alors que personne ne savait qui vous étiez. Sinon, pour le fond, t'as un point.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caliss c'est moé Frankthetank !!

Edit: J'aime bien la tête de mort de Frankenstein, lorsque je vais avoir des tattoos c'est certain que Frankenstein va y être!

Hahaha! Ma théorie sur FrankTheTank, c'est que c'est un titre plus qu'un surnom. Faut que tu l'gagnes en buvant comme un crisse de déchaîné sans être malade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez-moé ça les boyz.

Tout est dans l'index.

Mais moi j'y vais all in avec Matt, jusse passequ'on voit ses yeux bleus sales.

n580411820_467093_702.jpg

frankk.jpg

C'est dommage que personne n'ait porté attention à ce post.

jeanbaptiste.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que personne n'ait porté attention à ce post.

Tu sais, normalement, lorsqu'un message passe inaperçu, ce n'est pas pour rien: Le monde s'en est balancé. Donc, ce n'est pas parce que tu le cites que les gens vont l'aimer davantage. Tu comprends? C'est un principe de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait un tatouage éphémère sur la fesse avant de me décider d'en faire un définitif; l'essaie n'est pas concluant déjà j'ai choisi une rose mais une fois posée l'image était trop grande. En plus, la nana a loupé un peu donc ca a bavé et le motif est resté bien 3 jours, après il a commencé a s'effacer.

sinon j'ai vu sur la toile ce tatouage et cela m'a fait rire

tattoo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les curieux,

Le premier signe japonais veut dire amour

Le deuxième veut dire "La mort" et le troisième veut dire "L'arts" / "La technique" .

1003585z.jpg

3 mots qui veulent dire beaucoup pour moi.. by the way j'ai fait le dessin

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos tatoos sont beaux ! :)

Sérieux la jeune, tes commentaires sont inutiles et arrête d'en écrire pour en avoir 100. Écris dont quand tu va avoir quelque chose d'utile a dire ou sinon va dans la fosse. Ils vont te recevoir comme une reine. La question qui me brûle les lèvres : Est tu cruche habituellement ou tu fais exprès!?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha! Ma théorie sur FrankTheTank, c'est que c'est un titre plus qu'un surnom. Faut que tu l'gagnes en buvant comme un crisse de déchaîné sans être malade...

Calisse, j'ai un ami qui s'appelle Frank qui s'autosurnome Frank the tank et il dirait probablement exactement la même criss d'affaire que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Automatiquement un Frank se nomme Frank the Tank, que voulez-vous

Pour les curieux,

Le premier signe japonais veut dire amour

Le deuxième veut dire "La mort" et le troisième veut dire "L'arts" / "La technique" .

1003585z.jpg

3 mots qui veulent dire beaucoup pour moi.. by the way j'ai fait le dessin

Tu as fait le dessin? Mauvaise idée. Un jour tu vas probablement être meilleure en dessins puis tu vas te dire "j'ai dessiné ça? j'aurais donc pas dût!".

En tout cas c'est ton choix, mais se faire tatouer son propre dessin c'est pas l'idéal. J'espère pour toi que tu vas jamais t'écœurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons donc, c'est juste un beau petit design. C'est pas comme si elle avait dessiné le portrait de mona lisa.

Amour, mort, arts/technique...

L'art de tuer un homme après lui avoir... fait l'amour?! :o Tu es clairement une femme dangereuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...