Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Calisse, pas une joke de mère.

De rétorquer celui qui a posté une photo de la sienne pour essayer de la faire passer pour une cougar.

Toopdileedeedoo!... fallait que je le rajoute :lalala:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rétorquer celui qui a posté une photo de la sienne pour essayer de la faire passer pour une cougar.

Toopdileedeedoo!... fallait que je le rajoute :lalala:

Chuuuut.

Le contexte était différent. Ici on a eu droit à une blague (si on peut appeller ça comme ça) visant la mère de MattIsGod. Moi j'ai poster une photo de ma propre mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas ce qui est le plus pathétique; la feud ou les moralisateurs qui se pointent après avec leurs petits commentaires inutiles.

À mon humble avis, ce qui est le plus pathétique, c'est les moralisateurs qui partent le feud avec leurs petits commentaires inutiles. J'dis ça de même là, tsé, on jase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment envi d'en remettre?

Ce qui est PATHÉTIQUE:

- Un cave qui se fait faire des tatoos suite à des "dare" et parce que c'est gratuit.

- Un gars qui a pour seule défense un tas de clichés imbéciles qu'on a entendu au moins 20 fois dans le dernier mois SEULEMENT.

- Un étron qui arrive son un forum avec ses gros sabots et qui soit ensuite surpris de se faire attaquer pour "rien".

- Un pauvre type qui, après de nombreuses tentatives d'explication, ne comprend encore pas pourquoi on l'attaque et on s'acharne sur lui.

- Toutes ces réponses.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh... J'pense que j'ai atteint une corde sensible... Mesdames et messieurs, MattisGod est en crisse! Hahahah!

Relaxe dude, arrête de te prendre autant au sérieux, tu vas mourrir d'une crise cardiaque à 30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh... J'pense que j'ai atteint une corde sensible... Mesdames et messieurs, MattisGod est en crisse! Hahahah!

Relaxe dude, arrête de te prendre autant au sérieux, tu vas mourrir d'une crise cardiaque à 30 ans.

Euh? Désolé de descendre à ton niveau et d'utiliser un beau gros cliché tout rose, mais: "Tu ne me connais vraisemblablement pas.".

Planter les morons est un des trucs qui me donnent le sourire, peu importe le style d'écriture que j'emploie. Je ne suis pas fâché, simplement découragé par ton imbécilité évidente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mois prochain le tatoo gratuit sera la face de la Poune avec son chapeau de matelot et une grosse bulle où il est écrit "Je suis cave en tabarnak, LOL!" à pleine grandeur sur le chest. Serais-tu game, champion?

Maintenant, on se calisse bien de ce que tu te fais tatouer sur le corps et de tes opinions puisque tu ne fais que t'enfoncer encore et encore.

Cessez d'alimenter ce troll ça ne sert à rien et d'un côté comme de l'autre ça tourne en rond. Personne n'est gagnant.

__________________________

*[/FIN DU SUJET]

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delete.pngLes tatoos

"Écris mieux et participe mieux."

Aille Si je t'en paye un , tu le fait ?

Fais-toi faire un penis en dessous de l'oeil.

(J'ai participe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment non, puisqu'il en rajoute toujours. J'aimerais bien qui se crisse de moi par contre...

Quand je vais être dans un bar avec mon bon chum Aristo en train de checker la game du Canadien, crois-moi que je vais me câlisser pas mal de toi. Je le répète, rire des gens comme toi est un plaisir coupable (malsain?) chez moi.

ToastedRat s'enligne pour: Mauvais-garcon.png + vedette.png

Être une victime et un des pires nouveaux sur le Dep depuis longtemps ne devrait pas donner droit à ces accomplissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...