Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Quand je vais être dans un bar avec mon bon chum Aristo en train de checker la game du Canadien, crois-moi que je vais me câlisser pas mal de toi. Je le répète, rire des gens comme toi est un plaisir coupable (malsain?) chez moi.

Les canadiens...

... hihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez-moé ça les boyz.

Tout est dans l'index.

Mais moi j'y vais all in avec Matt, jusse passequ'on voit ses yeux bleus sales.

n580411820_467093_702.jpg

frankk.jpg

Sauf que mes lèvres pincées et ma coupe de cheveux affreuse viennent pas mal me discréditer.

Sinon, t'as l'air pas mal obsédée par mes yeux. Si les tiens sont de la même couleur, on peut se reproduire question de donner un avantage significatif à nos enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas péter ta bulle, mais le nom "officiel" de l'équipe est "Le Club de Hockey Canadien".

Les canadiens ...

... Il ont surment des buttplugs pendant les games , Parce-que serieusement sont fucking fort :).

Blue jackets mangent les canadiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que mes lèvres pincées et ma coupe de cheveux affreuse viennent pas mal me discréditer.

Sinon, t'as l'air pas mal obsédée par mes yeux. Si les tiens sont de la même couleur, on peut se reproduire question de donner un avantage significatif à nos enfants.

Les miens sont verts marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton peak pour la reproduction "achève", faudrait que tu commences à y penser.

Je considère que j'ai encore un bon 8 ans devant moi si jamais je changeais d'idée.

Mais de toute façon on sort du sujet. Est-ce que vous n'étiez pas en train de vous chicaner ici-dedans ?

Si tu veux qu'on s'parle cochon, shoot-moi des MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que mes lèvres pincées et ma coupe de cheveux affreuse viennent pas mal me discréditer.

Sinon, t'as l'air pas mal obsédée par mes yeux. Si les tiens sont de la même couleur, on peut se reproduire question de donner un avantage significatif à nos enfants.

Juste pour pointer l'évident, j'ai manger de la marde parce que j'ai eu une mini discussion du genre avec MissDeschenes... Mais j'dis ça de même là tsé, on jase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ce que tu fais depuis plus longtemps que moi.

Sinon, pour en revenir au sujet:

Une fille avec un peu de tatoo, par exemple juste l'avant-bras ou juste quelque chose de léger sur les côtes, sur le côté du corps, j'trouve ça vraiment sexy.

Si y'en a plus, c'est trop trash pour moi.

Modifié par BubbaShakur
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour pointer l'évident, j'ai manger de la marde parce que j'ai eu une mini discussion du genre avec MissDeschenes... Mais j'dis ça de même là tsé, on jase.

Oui mais dans le cas présent, étant donné que c'est à moi que Matt donnait la réplique, on peut dire que ça compte pas vraiment. Moi j'fais juste semblant d'être cochonne, parce qu'en réalité, j'ai du sable dans l'vagin et que j'parle seulement pour teaser les plus libidineux. Avec Matt ça pogne jamais, y'est trop concentrér sur son hockey.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans le cas présent, étant donné que c'est à moi que Matt donnait la réplique, on peut dire que ça compte pas vraiment. Moi j'fais juste semblant d'être cochonne, parce qu'en réalité, j'ai du sable dans l'vagin et que j'parle seulement pour teaser les plus libidineux. Avec Matt ça pogne jamais, y'est trop concentré sur son hockey.

Ta première faute sur le Dép si je ne m'abuse. Je n'ai pas pu m'empêcher de la souligner.

:hamster:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as ben raison. J'pense que j'étais sexuellement excitée par mon message qui faisait plus ou moins référence à des affaires pas catholiques. Faut crère que j'en ai perdu mon latin.

Pis euh... c'est pas comme si tu m'laissais une chance de m'corriger, n'est-ce pas ? Tu voulais pas manquer ton coup pour me citer 4 fois. :)

EDIT

Ok j'vois que t'étais tout aussi excitée d'avoir relevé cette faute. (lol)

Tu le mérites +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, je ne comprends pas trop pourquoi ça a paru 4 fois... Le site était en délire pendant 4-5 minutes, je ne contrôlais plus rien.

Au début j'étais certaine que tu voulais juste pas manquer ta shot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...