Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Le dernier que je me suis fait faire (août 2010). Intérieur de l'avant-bras droit, près du creux poplité. Sur la photo j'ai le bras par en-bas, mais quand je mets la main vers le haut, il est à l'endroit. Mon tatoueur est très talentueux, y'avait tellement de façon de scrapper mon dessin...

Belle job! C'est ta création?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle job! C'est ta création?

Non, j'ai tellement pas ce genre de talent-là ^_^

Ça représente quoi pour toi et l'univers cet affaire là?

Ça vient d'un voyage en Arizona. C'est un peu le mythe fondateur d'une tribu d'indien là-bas, les O'odham. J'aime l'idée qui est véhiculée et le design me fascine.

Legend

According to O'odham oral history, the labyrinth design depicts experiences and choices we make in our journey through life. In the middle of the "maze", a person finds their dreams and goals. When one reaches the center, we have one final opportunity (the last turn in the design) to look back upon our choices and path, before the Sun God greets us, blesses us and passes us into the next world.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu vas sûrement mettre de la couleur dedans ?

Ça l'air de coûter une crisse de beurrée.

Ouais la couleur lorsque j'aurai de l'argent.

C'est 500$ la session (la journée mettons). J'étais dans la shop de tattoo de 10h30 du matin à 19h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que j'avais eu des vraiment excellent prix étant pétiote. Mon 15hrs de dos, en tout et partout, environs 600$!

C'est où que tu as fait faire ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que j'avais eu des vraiment excellent prix étant pétiote. Mon 15hrs de dos, en tout et partout, environs 600$!

C'est où que tu as fait faire ça?

La shop c'est Glamort sur Notre-Dame Ouest. Place très charmante et de la bonne musique!

Mon tatoueur est Olivier.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2-3 ans une idée de tatoo sur la clavicule qui descend vers le bras

Biomécanique :naughty:

Mollet-bio-m-ca-jo-03-copie-1.jpg

Sympa comme effet

J'aimerais un poisson Japonais Koi en manchette, dans un style comme celui ci, je suis avec un pote Graphiste, entrain de bosser sur le motif.

Même si cela reste un rêve, je n'ai pas encore l'argent pour le faire, surtout qu'avec de la couleur, il risque de couter cher

theCARPEtaches%2Bgrisclair+copy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...