Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 12 heures, Bingo, Daddy, et Cetera a dit :

...Tu as raison....

...Mais si il existe une chance qu'il devienne riche et celebre et nous fasse profiter de sa fortune, on devrait l'encourager, non ?:fry:

Ha ha...

Révélation

:fry:...not

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nanie Mo a dit :

Je t’invite à me taguer sur ta prochaine mauvaise idée. 

Merci pour l'invitation, tu es l'héroïne du Depotoir. 

 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Je m'en vais faire mon "chestpiece" le 22 avril.

Pour de vrai j'ai hâte. C'est une nice idée et un nice projet. Le gars m'a dit qu'il serait capable de le faire en un PM.

Mon but initial était de me faire tatouer l'organe du coeur entre les boules, mais le tatoueur m'a expliqué que ce serait plus beau un peu plus haut et aussi empêcher mes boules de squeezer mon tattoo. Et au dessus j'ai choisi un nombre important pour moi (omniprésent dans mon quotidien) qui sera en chiffre romain suivi d'un point comme si il présentait et annonçait une image dans une encyclopédie.

Ce sera mon premier et seul tatouage en couleur.

En tout cas je lui ai filé ce dessin là... Ça va être hot parce qu'il est un bon artiste et je sais que son dessin va être Nice et en plus on va les faire les rayons lumineux oranges qui sortent du coeur et ça va aller loin sur mes boules!

Perfect girl gonna shine.

🤭🌹

 

test2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 2023-03-03 à 19:14, Brunette pas nette a dit :

Les fleurs du mal ! 

-

J'adore le résultat, mais je vous mentirai pas, ça a fait bien bobo au niveau du poignet. 

thumbnail_image_67141633.thumb.jpg.1fa0012912d75c0b0b80cf138f13953f.jpg

thumbnail_image_67165697.thumb.jpg.9a3e85a9722adaa92a5f418edd7c865d.jpg

Ah le poignet... je crois que de tous les tatouages que j'ai, celui sur mon poignet m'a fait ressentir une des douleurs les plus vives, comme si on m'entaillait les veines. 0/10 do not recommend.

Je ne m'étais pas fait tatouer depuis plusieurs années déjà, mais dernièrement mon compagnon de voyage d'Allemagne est venu me rendre visite et on s'est fait faire ça.

Nouveau projet.png

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, King Hippo a dit :

Ah le poignet... je crois que de tous les tatouages que j'ai, celui sur mon poignet m'a fait ressentir une des douleurs les plus vives, comme si on m'entaillait les veines. 0/10 do not recommend.

Je ne m'étais pas fait tatouer depuis plusieurs années déjà, mais dernièrement mon compagnon de voyage d'Allemagne est venu me rendre visite et on s'est fait faire ça.

Nouveau projet.png

Ayoye tu dis ! J'ai une bonne tolérance pour la douleur, mais là je fixais le plafond en me répétant que j'étais capable de tougher. D'ailleurs je dois aller faire des retouches et je repousse toujours la prise de rendez-vous. J'ai peur. 

 :wide_eye_pepe:

 

Ton dernier tattoo est vraiment beau ! C'est touchant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Brunette pas nette a dit :

Ayoye tu dis ! J'ai une bonne tolérance pour la douleur, mais là je fixais le plafond en me répétant que j'étais capable de tougher. D'ailleurs je dois aller faire des retouches et je repousse toujours la prise de rendez-vous. J'ai peur. 

 :wide_eye_pepe:

 

Ton dernier tattoo est vraiment beau ! C'est touchant. 

Mes tatouages ont généralement pas vraiment de signification, je trouve ça un peu quétaine d'avoir une raison ou une explication pour chaque dessin. Mais celui-là on voulait le faire depuis un bon bout. Je dois avouer que ça m'a redonné le gout...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Bingo, Daddy, et Cetera a dit :

Et c'est quoi le tatouage a cote ? 

british tea GIF by Acorn TV

Le tatouage a cote? Si tu parles de celui qu'on entre voit sur la photo, c'est un tatouage de mon ancien band que je me suis fait faire en Suisse, lors d'une tournée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Иди и смотри a dit :

Ce rouge là serait la seul couleur que j'accepterais dans un tattoo.

J'appuie, parce qu'on dirait qu'il est fait de son propre sang.

:daria-hell:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...