Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 2 heures, Brunette pas nette a dit :

Let it began. 

IMG_20230303_150347.thumb.jpg.0be15a8ddd90c4b1cc4b656679b3b3f7.jpg

Pas mal...Mais dans 70 ans ? :csa_deargod:

il y a 48 minutes, BLOBBIE a dit :

Je suis pas mal certain que mes tatoos seront le dernier de mes soucis a 70 ans.  (je suis trop paressseux pour citer)

Entre la 78eme pandemie de COVID Pangolin, l'immigration des inuits , d'invasion aliens et de represailles de robot aspirateurs tueurs, tu devrais quand meme prendre le temps de te soucier de ton apparence. Les sirenes vampires traquent les proies les moins fashionistas.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Иди и смотри a dit :

youss?

Je ne suis toujours pas rentré dans un salon de tattoo. Il y en a un vieux sketch à coté du Cheval Blanc, si seulement il était ouvret après la fermeture de la taverne...

Les fleurs du mal ! 

-

J'adore le résultat, mais je vous mentirai pas, ça a fait bien bobo au niveau du poignet. 

thumbnail_image_67141633.thumb.jpg.1fa0012912d75c0b0b80cf138f13953f.jpg

thumbnail_image_67165697.thumb.jpg.9a3e85a9722adaa92a5f418edd7c865d.jpg

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-01-26 à 18:40, Chicken of the infinite a dit :

Wtf.

J'ai fait une recherche sur le mot "Tattoo" et je me suis rendue compte qu'on a trois sujet là-dessus..

Peux tu fusionner @ÉcoModo??

Ce n'est pas propre et TRÈS nauséabond d'éparpiller ses déchets.

😇

Mon plus récent tatouage. Je l'ai fait terminer samedi dernier et:

God damn. You got me in love again.

 

 

20230121_160415.jpg

c'est tu la croix de Psychic TV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, The Flying Monsieur a dit :

Le petit dernier

J'aimais beaucoup Sleepaway Camp avant que tu ne le découvres et te décides à être l'enfant de chienne cringe sur YouTube qui en fait constamment allusion et qui gâche la fin à tous ceux qui n'ont pas encore visionné le film.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Vaginose Woolf a dit :

J'aimais beaucoup Sleepaway Camp avant que tu ne le découvres et te décides à être l'enfant de chienne cringe sur YouTube qui en fait constamment allusion et qui gâche la fin à tous ceux qui n'ont pas encore visionné le film.

Hahahaha ça t'en prend pas gros pour te mettre à ne plus aimer un film.

Et gâcher la fin, ben ouéééé. J'ai surtout pas avertit que je la spoilais à chaque fois que j'en ai parler 🙄

Que ce soit dans ma vidéo qui lui est dédié sur ma chaîne YouTube ou dans l'extrait de la dite vidéo que j'ai posté sur tiktok, c'est dit ou écrit qu'il a des spoilers. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, The Flying Monsieur a dit :

Hahahaha ça t'en prend pas gros pour te mettre à ne plus aimer un film.

Et gâcher la fin, ben ouéééé. J'ai surtout pas avertit que je la spoilais à chaque fois que j'en ai parler 🙄

Que ce soit dans ma vidéo qui lui est dédié sur ma chaîne YouTube ou dans l'extrait de la dite vidéo que j'ai posté sur tiktok, c'est dit ou écrit qu'il a des spoilers. 

J'aime encore le film, juste moins, et plus je vois la fin propagée inutilement, plus je sors les crocs. Tu comptes mettre des spoilers à ton mollet si je comprends bien?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vaginose Woolf a dit :

J'aime encore le film, juste moins, et plus je vois la fin propagée inutilement, plus je sors les crocs. Tu comptes mettre des spoilers à ton mollet si je comprends bien?

J'vois pas en quoi la face de Felissa Rose spoil la fin TANT que ça.

Révélation

C'pas comme si je me l'étais fait tatouer full body avec un couteau dans les mains. Pour moi, le puch final n'est pas seulement que c'est elle la tueuse, c'est tout ce qui est révélé à ce moment-là.

J'ai choisi cette face-là parce que justement ça spoil à peine. Si jamais on me demande pourquoi j'ai ça comme tatouage, j'vais juste dire que ça vient d'un film que j'aime beaucoup qui s'appelle Sleepaway Camp. Et si on me demande plus de détails, j'vais juste dire de le regarder.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, The Flying Monsieur a dit :

J'vois pas en quoi la face de Felissa Rose spoil la fin TANT que ça.

  Masquer le contenu

C'pas comme si je me l'étais fait tatouer full body avec un couteau dans les mains. Pour moi, le puch final n'est pas seulement que c'est elle la tueuse, c'est tout ce qui est révélé à ce moment-là.

J'ai choisi cette face-là parce que justement ça spoil à peine. Si jamais on me demande pourquoi j'ai ça comme tatouage, j'vais juste dire que ça vient d'un film que j'aime beaucoup qui s'appelle Sleepaway Camp. Et si on me demande plus de détails, j'vais juste dire de le regarder.

Je respecte ton affection pour les films d'horreur campy, mais avec ce tatouage qui en révèle trop, tu as fait plus de tort que de bien à un classique du cinéma qui est devenu classique à cause de ses dernières cinq minutes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, The Flying Monsieur a dit :

Le petit dernierIMG_20230308_131346_906.thumb.jpg.1dd0404a3681f5673532f0436bd034d9.jpg

  Masquer le contenu

 

 

 

Je vois pas de quoi tu te plains @Vaginose Woolf, on dirait plutôt Emma Watson sous crack

Cher Flying Monsieur, je trouve le tatouage très rigolo, et le jeu du vert et du rose est vraiment sympa. En revanche, l'exécution lui donne l'air d'avoir déjà quelques années. Certains traits manquent de finesse, ce qui m'inquiète sur son vieillissement. 

Ça fait deux tatoueurs de chez vous que je critique, j'attends de voir des exécutions un peu plus propres. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-03-09 à 16:30, 1984 a dit :

j'attends de voir des exécutions un peu plus propres. 

It is Time to Shine a Light on the Islamic State's Hidden Executions

 

Le 2023-03-08 à 22:56, Vaginose Woolf a dit :

J'aimais beaucoup Sleepaway Camp avant que tu ne le découvres et te décides à être l'enfant de chienne cringe sur YouTube qui en fait constamment allusion et qui gâche la fin à tous ceux qui n'ont pas encore visionné le film.

Le Titanic coule a la fin. Dark Vader est le pere de luke, Bruce Willis est mort, c'etait sa luge et le heros gagne a la fin. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, coca-cola a dit :

J'veux des tattoos dans face et devenir un rappeur soundcloud.

Prends un grand verre d'eau pis sors prendre une marche, ca va te passer.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nanie Mo a dit :

Prends un grand verre d'eau pis sors prendre une marche, ca va te passer.

...Tu as raison....

...Mais si il existe une chance qu'il devienne riche et celebre et nous fasse profiter de sa fortune, on devrait l'encourager, non ?:fry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...