Aller au contenu

Chose que vous n'entendrez pas à la TV ou ne lirez pas dans les journaux ces jours-ci...


Sifo
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Sérieusement, je m'en fou qui soit moins populaire c'est plus que je sais très bien que si Obama aujourd'hui avait eu les chiffres démontrant qu'il est plus populaire ben ça faisait les manchettes de tout les bulletins de nouvelles se soir, c'est le contraire alors les réseaux en parlent pas ça va dans le sens contraire des idées qu'ils font passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W était trop occupé a recompter les votes dans l'état de la Floride. Obama doit regler des légers problemes économiques avant que les États fassent faillite et changes de nom... pour un % de moins, je trouves ca ben correct le taux de satisfaction de nos voisins du Sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire sujet : la méthodologie employée est faible, et on ignore la manière dont elle a été faite (hasard ? groupe / hasard ? quelle portion d'individus de quelle portion de territoire ? avec ou sans considération des origines ? etc). Faible parce que ce sont 1006 personnes sur près de 300 millions. Un tel échantillonnage ne prouve rien, de plus que c'est seulement 1% moins populaire. Soyons réalistes : pourquoi faire un aussi grand titre sensationnaliste pour un seul pourcentage de moins que George W. Bush ? Il me semble que c'est exagéré et impertinent à souhait, sérieusement...

Commentaire hors-sujet : le titre du sujet est vraiment long. Prochaine fois, assures-toi de le rendre assez petit sur une ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de sondage qui veut tellement rien dire. Franchement...

J'approuve !

A quand un sondage sur la cote de stupidité ? d'aggisement intelligent ? De popularité avant l'élection ?

Lui qui attire plus les soulier ?

Bref ... ce sondage vaut pas de la merde XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va, il a bien plus que notre sarkozizi national. 55% c'est pas si catastrophique que ça, faut oublier qu'il y a beaucoup de pigeons aux U.S.A.. Pour avoir elu 2 fois de suite georges bush =D

Modifié par BerurierVon77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune mention des détails de la méthodologie c'est un peu difficile d'en être certain, mais si le sondage a été fait dans les règles de l'art (donnons le bénéfice du doute), la différence se trouve probablement (pour ne pas dire assurément) à l'intérieur de la marge d'erreur. Pas de quoi fouetter un chat.

Je trouve cet article ridicule et inutile.

EDIT : J'ai vu les détails de la métho par après.

Modifié par Toan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...