Sifo 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Ça passera dans du beurre.http://www.cyberpresse.ca/international/etats-unis/200907/21/01-886066-obama-moins-populaire-que-bush-apres-six-mois-de-mandat.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Il doit faire face à la pire crise de l'histoire de son pays depuis 1929, ça ne se fait pas sans égratignures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 (modifié) Pourquoi tu t'arrêtes seulement aux chiffres, Sifo? Modifié 22 juillet 2009 par Athos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sifo 22 juillet 2009 Auteur Partager 22 juillet 2009 Sérieusement, je m'en fou qui soit moins populaire c'est plus que je sais très bien que si Obama aujourd'hui avait eu les chiffres démontrant qu'il est plus populaire ben ça faisait les manchettes de tout les bulletins de nouvelles se soir, c'est le contraire alors les réseaux en parlent pas ça va dans le sens contraire des idées qu'ils font passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosAllaire 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 W était trop occupé a recompter les votes dans l'état de la Floride. Obama doit regler des légers problemes économiques avant que les États fassent faillite et changes de nom... pour un % de moins, je trouves ca ben correct le taux de satisfaction de nos voisins du Sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 C'est le genre de sondage qui veut tellement rien dire. Franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Commentaire sujet : la méthodologie employée est faible, et on ignore la manière dont elle a été faite (hasard ? groupe / hasard ? quelle portion d'individus de quelle portion de territoire ? avec ou sans considération des origines ? etc). Faible parce que ce sont 1006 personnes sur près de 300 millions. Un tel échantillonnage ne prouve rien, de plus que c'est seulement 1% moins populaire. Soyons réalistes : pourquoi faire un aussi grand titre sensationnaliste pour un seul pourcentage de moins que George W. Bush ? Il me semble que c'est exagéré et impertinent à souhait, sérieusement...Commentaire hors-sujet : le titre du sujet est vraiment long. Prochaine fois, assures-toi de le rendre assez petit sur une ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 C'est le genre de sondage qui veut tellement rien dire. Franchement...J'approuve !A quand un sondage sur la cote de stupidité ? d'aggisement intelligent ? De popularité avant l'élection ?Lui qui attire plus les soulier ?Bref ... ce sondage vaut pas de la merde XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 (modifié) ça va, il a bien plus que notre sarkozizi national. 55% c'est pas si catastrophique que ça, faut oublier qu'il y a beaucoup de pigeons aux U.S.A.. Pour avoir elu 2 fois de suite georges bush =D Modifié 22 juillet 2009 par BerurierVon77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echelon 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 (modifié) Sans aucune mention des détails de la méthodologie c'est un peu difficile d'en être certain, mais si le sondage a été fait dans les règles de l'art (donnons le bénéfice du doute), la différence se trouve probablement (pour ne pas dire assurément) à l'intérieur de la marge d'erreur. Pas de quoi fouetter un chat. Je trouve cet article ridicule et inutile.EDIT : J'ai vu les détails de la métho par après. Modifié 22 juillet 2009 par Toan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000+ 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Voici une nouvelle plus sérieuse dont on n'a pas entendu parler. 9000 Milliards disparus de la FED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Ahah 1000+; +1http://www.korben.info/cest-moi-qui-ai-fait-le-coup-banco.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicKev 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 C'était quoi déjà la cote de Bush à la fin de son 2e mandat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 10 juillet 2014 Partager 10 juillet 2014 10 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 10 juillet 2014 Partager 10 juillet 2014 Haha 5 ans plus târd. Qu'est-ce qui te prend?Est-ce pour te moquer du sujet dont j'avais pas vu la date? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 10 juillet 2014 Partager 10 juillet 2014 Ferme ta criss de gueule, catin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 10 juillet 2014 Partager 10 juillet 2014 On dirait que quelqu'un a prit le contrôle de son compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 10 juillet 2014 Partager 10 juillet 2014 On dirait que t'as pas compris?Ferme là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 10 juillet 2014 Partager 10 juillet 2014 Tu as tes règles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 10 juillet 2014 Partager 10 juillet 2014 Funky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!