Majin Buu 27 novembre 2012 Partager 27 novembre 2012 haha : P c'est sure xD mais j'imagine que ya des choses mieux que ça à se mettre dans le nez ! mdr : P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 Je suis vraiment dépressif à l'heure actuelle.Faut pas se laisser aller quand ça arrive. Moi aussi, je me sens comme ça ces temps-ci, mais j'essaie de m'accrocher sur ce que j'ai de beau dans ma vie au lieu du laid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 Là? j'suis fatiguer...a demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 Il y a un grand vide a combler.Je me demande qu'est-ce que je fou là. Ce que je suis censé faire. Comment survivre.Le but, la logique des choses. C'est surement pas ca la vie... Alors c'est quoi ? et on fait ca comment ?Je pense que je me suis mis au mauvais endroit pour éviter les balles.C'est quoi la place que je dois occuper ? J'ai besoin d'être invisible. Je ne veux pas que l'on me voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=jPO6uVUykTc Foulard Modifié 3 décembre 2012 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 Pourquoi tu fais en sorte qu'on te voie alors?Commence par être honnêteC'est un peu trop restrictif de rester chez soi. Ca ne fait pas avancer.Je pense pas vraiment travailler pour faire sorte qu'on me voie... au contraire.Je pense être pas mal honnête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 Ton style vestimentaire, premièrement, ne passe pas vraiment inaperçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tropical Age_* 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 C'est quoi le rapport avec son probleme lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 À qui tu t'adresses TropicalHSW? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tropical Age_* 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 À qui tu t'adresses TropicalHSW?toi lol ses vetements lol osti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 c'est évident que changerait la donne. Mais c'est pas le cas.J’extériorise sur le net... Je comptais pas vraiment sur des réponses venant des autres personnes...C'est autre chose qu'être irl, ta personne au milieu d'autres personnes. C'est indirect et assez aseptisé.___________________________________Kossé qu'ils ont mes vêtements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 J'ai pris trop d'engagement cette session : en plus de la maîtrise, j'fais les finances de l'asso, j'me suis engagé dans une compétition interuniversitaire, j'fais des corrections, j'organise des évènements pis je travail à temps partiel et j'fais du tutorat. J'passe un bon 13h-15h par jour dans mon bureau. Je sens que j'vais craquer. J'ai souvent les larmes aux yeux. Je pogne des downs pour rien. J'ai hâte aux vacances... pu jamais j'vais en faire autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 J'ai peut-être trop pris ta déclaration au premier degré. Passer ineperçu = se fondre dans la masse. Littéralement, physiquement.C'est tout. C'pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 J'ai pris trop d'engagement cette session : en plus de la maîtrise, j'fais les finances de l'asso, j'me suis engagé dans une compétition interuniversitaire, j'fais des corrections, j'organise des évènements pis je travail à temps partiel. J'passe un bon 13h-15h par jour dans mon bureau. Je sens que j'vais craquer. J'ai souvent les larmes aux yeux. Je pogne des downs pour rien. J'ai hâte aux vacances... pu jamais j'vais en faire autant.LÂCHE L'ASSO !!!! Vite. J'ai passé par la pendant la grève et rien de bon va en sortir si tu es pas capable d'en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 Je me suis acheté un iPhone 4s et je suis tout excité je pense que ca va changer ma vie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medium-bien cuit 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 Je me suis acheté un iPhone 4s et je suis tout excité je pense que ca va changer ma vie.Est-ce que c'est sarcastique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 Légèrement. Je suis tout de même ravi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medium-bien cuit 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 (modifié) Ok, félicitations (: <=== ce n'était pas sarcastique Modifié 4 décembre 2012 par Medium-bien cuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 Ma vie est cool. Voilà. Me sens comme un grand oiseau qui fait et fera toujours ce qu'il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!