Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Déprimé.

Comme prit dans une espèce d'hilarité psychotique dans un moment de désespoir, quand on s'abandonne pleinement à son sort ou qu'on l'accepte parce qu'on se sent faible et désemparé. Au départ on a tout a porté de main a l'exception de la motivation, comme un enfant au ventre plein devant un buffet. On se dit qu'on devrait se forcer à manger, qu'ailleurs dans le monde y'a des gens qui meurt de faim. On est motivé à vouloir être motivé, en quelque sorte, ça nous tente pas mais on aurait envie que ça nous tente. Puis éventuellement même ça ça s'évapore. On est plus du tout motivé à être motivé, l'auto-destruction est plus facile que l'effort, qui de tout façon se résumait à l'effort de peut être chercher à faire un effort et tout ce qui reste c'est l'auto-contemplation et l'hilarité qui en découle. Être dans un cinéma, devant l'écran, et se rendre compte que le film qui joue consiste à nous même assis dans le cinéma, mais ce qu'on veut c'est regarder un film et non pas en faire partit. Je veux me faire conter des histoires, pas en écrire.

C'est le malheur de la liberté et des possibilités, quand on sait pas où aller et qu'on doit choisir, qu'on s'arrête pour observer le nom des routes et qu'éventuellement les routes deviennent des autoroutes et nous on a gelé dans le fossé à oublier comment marcher dans un monde qui roule.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes de réalisation professionnelle.

Je comprends. Utilise ta savante imagination pour te trouver des chemins cachés, et ne te complaît pas dans ta mansuétude, trouble l'ennui et perturbe tes habitudes: tu y verras plus clair lorsque l'essentiel te sera apparu, mais sache qu'il n'y a pas de sentier sans embûches dans la vie.

C'est tout le mal que je te souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes de réalisation professionnelle.

Je comprends. Utilise ta savante imagination pour te trouver des chemins cachés, et ne te complaît pas dans ta mansuétude, trouble l'ennui et perturbe tes habitudes: tu y verras plus clair lorsque l'essentiel te sera apparu, mais sache qu'il n'y a pas de sentier sans embûches dans la vie.

C'est tout le mal que je te souhaite.

Pour avoir un emploi faut l'éducation et pour avoir l'éducation faut un emploi.

Je pense pas que je serais capable d'endurer une semaine de plus à être commis-vendeur où que ce soit, endosser et encourager le système social et économique actuel me donne un goût de vomis de pré-adolescent (c'est forçant pour le morale les faux sourires) et je n'ai ni l'expérience ni l'intérêt de faire quoi que ce soit d'autre. J'ai également fait l'erreur de me construire une chambre chez mon père et maintenant je suis prit au milieu de nulle part, à 3h de marche de la ville la plus proche - parce que les autobus n'existent pas ici - et encore là la ville consiste pas mal à une église, une banque et trois commerces, pour se rendre à la vrai ville rajoute un autre 2h de marche. Les chances que je sois prit dans le programme que je me suis inscrit sont ridiculement inexistante et même si ça arrivait je sais même pas comment je paierais ni comment je m'y rendrais. Je pourrais quitter et retourner vivre à Montréal mais pour ça faudrait un emploi, et pour ça faudrait un endroit où vivre, et pour ça faudrait un emploi, que je voudrais pas anyway et que je serais pas capable de tolérer malgré tout ma bonne foi en l'humanité (sérieux, je serais incapable de vendre des souliers à 30$ sans avoir envie de crisser le feu au commerce). Bref c'est la demi-panique pis j'ai juste envie de faire fuck off, de tuer quelqu'un et d'aller passer ma vie en prison.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le no future juvénile de Gamin...

Fais comme tout le monde et milite pour l'écologie et la sauvegarde de LA PLANÈTE !

Et tu me fais un peu peur avec ton "hilarité psychotique", ça sonne comme un symptome.

Le genre de symptomes qui sont traités par des psychiatres.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le no future juvénile de Gamin...

Fais comme tout le monde et milite pour l'écologie et la sauvegarde de LA PLANÈTE !

J'aimerais ça moi aussi me faire donner 900$ par mois.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais ça moi aussi me faire donner 900$ par mois.

Et aller faire la file au guichet le 30 ou le 31 vers 00h00 ? (envie de manger + envie de fumer)

Le gros chèque c'est parfait pour la Vie d'Artiste.

Mais prends ton risperdal, c'est ta planche de salut !

Travailler 80h c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo... levé a 3h30am.... Mon projet une fois fini... de la merde... dans les poubelles.... Travailler sur des projet collectif dont je ne fais pas parti (et dont celles qui en faisaient parti étaient loin d'être toute là...)

So... alcool.... rage.... Il me faut de quoi de nouveau et potable pour demain... avec les moyens de ma chambres..... je sais plus vers quoi je m'en vais...

Je me dis qu'un truc inconci con plairait a ma prof mais pas a moi...

La fille sur qui je trippe un peu a une dent croche... surement l'origine de son Zozottement que je trouvais ''oh combien'' cute... c'est moins magique....

Personne veut gouter la gomme au savon...

Mais la, j'ai comme l'impression que mon retour aux etudes était pour palier au vide social... pis.... ben... les besoins sont toujours là...

Dealer avec ca + des devoirs.... quelle idée...

Mais je m'en fous, je sais/savais a quoi m'attendre... Le bonheur c'est dans la tête... Mais le probleme c'est qu'on en vient vite au fait que la folie serait le seul moyen de nous rendre heureux... pis que dans le meilleur des cas... on resterais SEUL. Anyway...

SO, c'est quoi le plan... sur quel base solide stable on se repose ?

La musique ? l'alcool qu'on peut se payer? la coolness de notre presence facebook pleine de fakeshitness?(en eseperant que....)

Le bonheur n,est pas chez / avec les autres et on tombe de haut..... c'est triste, j'aimais les gens... mais il faut les aimer de loins....

Une vie de documentariste animalier, c'est plate a mort.... ( je l'ai appris tot, sur la cinquieme... Sortir un beau cliché apres 12h a 360m du guepard... c'est cool mais tu vis moins avec le guepard que le con qui va au zoo... beaucoup moins...)

So on trouve des musiques cool pour une semaine:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=X5AD8D9cspk#!

On veut etre plein de soleil et respirer le surf....

Certain s'y trompent... Certains en abusent.... certains pensent y croirent...

Une pseudo magique ephemere a tout les 2-3ans... ca fait juste deux fois et je n'y crois deja plus... Et par le fait même je ne crois plus a ce qu'on a pu me dire...

Bon au lit ? taille de penis ? Bonne personne?

c'est tu vrai ou juste du baume propre a une periode.... Dans le meilleur de cas, tout est ephemere... Vaut mieux être une dick... ca coute moins chere est on se souvient pas plus ni moins de toi...

Tout devient très égoïste... J'arrive juste a conjuguer l'egoisme "aux filles'' de l'asie du sud-ouest... Faut le faire avec les gens qu'on aime et paye pas ?

''né a la mauvaise epoque'', se dit on pour ne pas se dire qu'on est juste une naissance de trop...

Desfois on en vient a realiser qu'on avait pas prevu, ni choisi, ni les epaules pour ce genre de merde.... Même si on les a parfois... On a pas plus choisi....

Avec qui je suis censé me marier a las vegas ? ou suis-je supposé avoir un enfant ?

Si j'en ai un a quelque part, c'est que la fille est conne et je suis un mauvais pere...

Si j'en ai pas , c'est que je fail a quelque part....

A mon age, mes parents m'avait depuis 3ans.... avaient une maison, des bons jobs....

Je suis fuckin seul, pas d'enfant, pas de maison, un pret etudiant de 5000$.

Quelle sorte de desperé veut sortir avec quelqu'un qui a plus de 5 000 $ de dette ?

M'a commencé a recalculé mes ( non ) chances dans 8ans apres je ne sais combien de milliers d'heures de loyaux services dans une job de merde que je n'aurais jamais niaisé, faute de vie sociale...

À un moment donné j'ai cru que ca allait bien.... Ce fut la plus grosse joke de ma vie....

Ca ne prend pas bacc+10 pour realiser que tout est voué a l'echec...

Trouver de l'interet a agir comme un con... voila le nouveau defi....

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais ça moi aussi me faire donner 900$ par mois.

Bof. C'est pas génial pour l'estime.

Mais dans les faits c'est trash et drôle. On sait jamais ce qui va se passer et quelles astuces on va devoir développer pour se sortir de la merde.

Genre manger. Boire une bière nerveuse. Se torcher.

Connu un gars qui prenait deux carrés de papier cul et mettait un cure dent au travers pour ensuite les enligner le long de son lavabo.

"Ça c'est la ration pour une grosse crotte; deux samples."

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. C'est pas génial pour l'estime.

Mais dans les faits c'est trash et drôle. On sait jamais ce qui va se passer et quelles astuces on va devoir développer pour se sortir de la merde.

C'est sûrement plus "drôle" quand t'as un système bien conçu pour t'épauler et te prendre en charge ad vitam aeternam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo... levé a 3h30am.... Mon projet une fois fini... de la merde... dans les poubelles.... Travailler sur des projet collectif dont je ne fais pas parti (et dont celles qui en faisaient parti étaient loin d'être toute là...)

So... alcool.... rage.... Il me faut de quoi de nouveau et potable pour demain... avec les moyens de ma chambres..... je sais plus vers quoi je m'en vais...

Je me dis qu'un truc inconci con plairait a ma prof mais pas a moi...

La fille sur qui je trippe un peu a une dent croche... surement l'origine de son Zozottement que je trouvais ''oh combien'' cute... c'est moins magique....

Personne veut gouter la gomme au savon...

Mais la, j'ai comme l'impression que mon retour aux etudes était pour palier au vide social... pis.... ben... les besoins sont toujours là...

Dealer avec ca + des devoirs.... quelle idée...

Mais je m'en fous, je sais/savais a quoi m'attendre... Le bonheur c'est dans la tête... Mais le probleme c'est qu'on en vient vite au fait que la folie serait le seul moyen de nous rendre heureux... pis que dans le meilleur des cas... on resterais SEUL. Anyway...

SO, c'est quoi le plan... sur quel base solide stable on se repose ?

La musique ? l'alcool qu'on peut se payer? la coolness de notre presence facebook pleine de fakeshitness?(en eseperant que....)

Le bonheur n,est pas chez / avec les autres et on tombe de haut..... c'est triste, j'aimais les gens... mais il faut les aimer de loins....

Une vie de documentariste animalier, c'est plate a mort.... ( je l'ai appris tot, sur la cinquieme... Sortir un beau cliché apres 12h a 360m du guepard... c'est cool mais tu vis moins avec le guepard que le con qui va au zoo... beaucoup moins...)

So on trouve des musiques cool pour une semaine:

http://www.youtube.c...&v=X5AD8D9cspk#!

On veut etre plein de soleil et respirer le surf....

Certain s'y trompent... Certains en abusent.... certains pensent y croirent...

Une pseudo magique ephemere a tout les 2-3ans... ca fait juste deux fois et je n'y crois deja plus... Et par le fait même je ne crois plus a ce qu'on a pu me dire...

Bon au lit ? taille de penis ? Bonne personne?

c'est tu vrai ou juste du baume propre a une periode.... Dans le meilleur de cas, tout est ephemere... Vaut mieux être une dick... ca coute moins chere est on se souvient pas plus ni moins de toi...

Tout devient très égoïste... J'arrive juste a conjuguer l'egoisme "aux filles'' de l'asie du sud-ouest... Faut le faire avec les gens qu'on aime et paye pas ?

''né a la mauvaise epoque'', se dit on pour ne pas se dire qu'on est juste une naissance de trop...

Desfois on en vient a realiser qu'on avait pas prevu, ni choisi, ni les epaules pour ce genre de merde.... Même si on les a parfois... On a pas plus choisi....

Avec qui je suis censé me marier a las vegas ? ou suis-je supposé avoir un enfant ?

Si j'en ai un a quelque part, c'est que la fille est conne et je suis un mauvais pere...

Si j'en ai pas , c'est que je fail a quelque part....

A mon age, mes parents m'avait depuis 3ans.... avaient une maison, des bons jobs....

Je suis fuckin seul, pas d'enfant, pas de maison, un pret etudiant de 5000$.

Quelle sorte de desperé veut sortir avec quelqu'un qui a plus de 5 000 $ de dette ?

M'a commencé a recalculé mes ( non ) chances dans 8ans apres je ne sais combien de milliers d'heures de loyaux services dans une job de merde que je n'aurais jamais niaisé, faute de vie sociale...

À un moment donné j'ai cru que ca allait bien.... Ce fut la plus grosse joke de ma vie....

Ca ne prend pas bacc+10 pour realiser que tout est voué a l'echec...

Trouver de l'interet a agir comme un con... voila le nouveau defi....

c'est une belle brique de caca condensé ça mon Foulard, tu t'es surpassé.

tu devrais vraiment commencer à arrêter de t'inventer des problèmes de gros narcissique adolescent en manque d'attention. "quel sorte de désespéré veut sortir avec quelqu'un qui a plus de 5 000$ de dette?" je capote plus à voir que tu capotes d'avoir 5 000$ de dettes que les 5 000$ en tant que tel. quel genre de raisonnement as-tu fait pour conclure que 5 000$ de dette = pas de blonde?

pis me semble que retourner aux études pour combler un vide social, avoir 15 crush sur des filles laides, vouloir faire des travaux d'équipe pour être avec elles et se plaindre qu'elles se câlissent de toi, c'est pas ce que j'appelle une bonne raison de retourner aux études. ça reflète plutôt à quel point t'as l'air d'un méchant cas psychiatrique.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis passablement bien ma rupture, mon ex copine un peu moins. Je suppose que c'est un processus normal et difficile. Elle trouve ca beaucoup plus ardu que moi et c'est surtout de la voir dans cet état qui me boulverse le plus.

J'ai toujours été un genre d'individu qui avait besoin de voir ailleurs lorsqu'en séparation pour m'aider à passer par dessus. J'ai quelques ami-es qui ne semblent pas partager cet opinion et j'ai des craintes de me faire juger si je vais voir ailleurs aussi tôt.

Peut-être, et je dis ça sous toute réserve, que tu risques de te faire juger parce que normalement c'est à la personne laissée que revient le privilège de coucher à droite et gauche? Là ce que tu dis, c'est que tu laisses ta blonde, et que pour te remettre de l'avoir crissée là, tu vas coucher avec plein de filles. Je me demande pourquoi on te jugerais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, et je dis ça sous toute réserve, que tu risques de te faire juger parce que normalement c'est à la personne laissée que revient le privilège de coucher à droite et gauche? Là ce que tu dis, c'est que tu laisses ta blonde, et que pour te remettre de l'avoir crissée là, tu vas coucher avec plein de filles. Je me demande pourquoi on te jugerais...

Je suis pas trop certain de sizer si tu es franc ou si tu es sacrastique (eh oui, après toutes ces années j'ai bin d'la misère encore)

Tu parles que le privilège de coucher ailleurs lui reviendrait à elle..donc si moi je vais coucher ailleurs, on me juge ou ça passe ?

Si tel est le cas, pourquoi est-ce que je me ferais juger ?

Tout cas, j'suis bin déçu d'une chose, en étant plus avec elle je ne peux plus te stalker à la pharmacie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foulard, je t'invite fortement à consulter un professionnel pour tes difficultés. Honnêtement, on sent tellement un gros mal de vivre dans tes posts, tu vaux bien une bonne thérapie!

L'Effet Lux.

Mon nouveau parfum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop certain de sizer si tu es franc ou si tu es sacrastique (eh oui, après toutes ces années j'ai bin d'la misère encore)

Tu parles que le privilège de coucher ailleurs lui reviendrait à elle..donc si moi je vais coucher ailleurs, on me juge ou ça passe ?

Si tel est le cas, pourquoi est-ce que je me ferais juger ?

Tout cas, j'suis bin déçu d'une chose, en étant plus avec elle je ne peux plus te stalker à la pharmacie..

Voyons, niaises-tu?

Peut-être, et je dis ça sous toute réserve, que tu risques de te faire juger parce que normalement c'est à la personne laissée que revient le privilège de coucher à droite et gauche? Là ce que tu dis, c'est que tu laisses ta blonde, et que pour te remettre de l'avoir crissée là, tu vas coucher avec plein de filles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...