Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ecce Homo dégobille des flots de sarcasme, c'est tout ce qui faut retenir. À croire qu'elle est abonnée à des séances de gagging & fisting dans un obscur dojo du Chinatown de Montréal et nous démontre ici ses talents hors du commun.

...peu importe que cette petite soit vietnamienne, que le quartier se nomme Chinatown et qu'un dojo soit japonais. :wacko:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecce Homo dégobille des flots de sarcasme, c'est tout ce qui faut retenir. À croire qu'elle est abonnée à des séances de gagging & fisting dans un obscur dojo du Chinatown de Montréal et nous démontre ici ses talents hors du commun.

...peu importe que cette petite soit vietnamienne, que le quartier se nomme Chinatown et qu'un dojo soit japonais. :wacko:

Est-ce que tu cherches a enrichir ta faste liste d'ennemis sur le forum ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que tu me détestais déjà par défaut comme tu es une présumée membre de la "rédaclique", j'ai l'impression de m'être trompé. Bytheway qu'est qui t'as le plus courroucé?

Yo, c'parce que la ''rédaclique'' c'est dans ta tête.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que tu me détestais déjà par défaut comme tu es une présumée membre de la "rédaclique", j'ai l'impression de m'être trompé. Bytheway qu'est qui t'as le plus courroucé?

j'ai écrit à plusieurs reprises que je n'avais aucune dent contre toi, mais tu es parti sur une bonne lancée pour que ça change. continue à te pourfendre contre cette "rédaclique" imaginaire et à m'associer à elle, Monsieur Don Quichotte, elle va bien finir par voir le jour et se retourner contre toi. petite mise en garde comme ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL tantôt un collègue de travail d'un autre département que le miens (je suis dans l'insolvabilité pis lui il est dans la fiscalité). tk il est venu me dire bonjour pis j'lui ai dit "bonjour, ahhh tu te laisses pousser la barbe!" il a répondu "oui je sais que tu aimes ça" lolll je pense qu'il me cruize vous en pensez quoi????? tk il aime les azn parce que son ex était azn aussi LOL. je pense que je pogne mais je suis pas sûre, est-ce que vous trouvez que je pogne? les gars m'aiment bien parce que je suis zoulie.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire

Le soleil brille

Et mon téléphone sonne un poil de trop

...Puis ma mère n'a aucune pitié: après m'avoir souhaité un bon anniv, elle me jase de ma banque.

Et on se demande d'où j'ai hérité ce tempérament de guerrière.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> From the Mother of dragons

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin mais i sai tu ke taime pas les gars ?

boff non je laisse ça secret j'aime pas ça parler de moi tsey je suis si humble et modeste XD BONNE FÊTE 1984 !!! passe une belle journée caline !! ma guerrière lolll je t'adore giiiirl : ) wow ton téléphone sonne "un poil de trop" tu es tellement populaire... crime je t'envie bcp : ) "from the Mother of dragons" lolll roh la la toi ! c'Est vrai que tu es une dragonne, une très jolie dragonne à part de ça ; ) xxx

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahaha ya pas de quoi ma belle ! :) pis comment ça se passe avec les ti meks de ton coté ? moi bin j'ai déposé le cupcake sur le bureau de mon webmaster comme planifié! il m'a envoyé un ti courriel pour me demander si c'était moi qui a fait ça. je lui ai répondu "oui" et il a dit que ça le mettait pas très à l'aise de s'afficher comme ça dans son millieu de travail là et les rumeurs ça le fait peur et tou tu en penses quoi? il est tellement mystérieux et sur la défensive... j'aimerais tant briser sa coquille à ce bellâtre obscur. :( je garde espoir quand même... ça fait 474 mois que c'est comme ça, penses tu que plus c'est long mieux c'est?? un ti café / soirée girly bientôt pour en discuter toi et moi? donne moi ta réponse xxxx

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki je t'en redonne des nouvelles de temps à autre... j'ai une photo de lui que j'ai prit sur facebook! je la poste dans le Bordel dans le sujet des personnes sexy bientôt : ) raaah il est si beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...