Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je doute que ce soit le Diabète mais je le saurai pas tant que j'ai pas vue mon médecin de famille ou que j'ai pas un glucometre. A voir, quoi que ce matin, tout va bien, pas soif, pas de stresse... J'ai pris 2 café et tout baigne. Et je pisse pas mal plus que je bois je pense. Pas comme si je buvais une caisse de 12 mais le rapport/proportion est selon plus pisse que ce que je bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens plein. J'ai été au St-Hub prendre mon dernier repas de mon âge. Car demain cet âge sera majoré d'une unitée.

Pour mon dernier repas, j'ai prit de la salade de choux traditionnelle, un coke (j'en ai bu que la moitié), un club sandwich viande blanche avec frites & mayonnaise.

Pour dessert une pointe de tarte au sucre avec le coulis «hyper boost sucré» et un café 2 laits deux sucres.

J'étais seul à une table à quatre. J'ai pas voulu aller dans le pub st-hub.

J'ai eu droit à des ustensiles sale, le voisin de table qui reçoit pas la bonne facture et ma serveuse Pascale qui se fesait devancé par ses collègues de travail.

Adieu vieille âge demain je me régénère!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le bord des larmes... Je sais pas ce que j'ai ces temps-ci mais ça m'arrive de plus en plus souvent. Et cette envie qui me lâche pas, cette envie de ... Peut-être que je fais un trop plein en lien avec mon boulot (On gère des histoires assez intenses ces dernières semaines). Je vais devoir agir dans un sens ou dans l'autre... Pulsion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai déjà dit de lâcher prise et d'y aller à la to do list calmement et sans stress.

Il te faut agir, évacuer.

A la fin de la semaine,

Je veux que 3 points soient commencés.

(:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis littéralement épuisée, après 5 jours à Toronto, et ensuite le grand prix et avant Toronto une semaine de fou, je ne me suis pas reposé depuis au moins 2 semaines. Aujourd'hui j'ai dormis jusqu'à 4pm, ayoye. La saison touristique commence. Et je suis invitée dans d'autres pays, que faire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis littéralement épuisée, après 5 jours à Toronto, et ensuite le grand prix et avant Toronto une semaine de fou, je ne me suis pas reposé depuis au moins 2 semaines. Aujourd'hui j'ai dormis jusqu'à 4pm, ayoye. La saison touristique commence. Et je suis invitée dans d'autres pays, que faire.

Quels pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux Émirats Arabes, Dubaï pour être plus précise, au Maroc à Rabat et en France pour voir une copine à la Rochelle.

Je considère seulement la France et Dubaï, mais en même temps, c'est la saison touristique ici, et j'ai pas envie de manquer les festivals. Et mon invitation pour Dubaï ne serait que pour le mois de juillet, saison tranquille du au ramadan

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis faite attaquée vendredi dernier lorsque je me rendais un peu trop saoule à vélo chez un joli garçon. Y'a deux gars qui m'ont encerclée et commencé à me toucher. Ils ont volé mon argent et mon cellulaire. Mais bon, c'est mieux que de se faire violer.

Et là, le joli garçon en question m'a envoyé un "faudrait que j'te parle". J'pense que je vais devoir me trouver un nouveau pénis. Ça me rend triste, je l'aimais bien celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...