Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ben voyons donc tu peux pas comparer ça à un corps humain?

En effet, tu as raison, la maison va toujours prendre de la valeur, alors que la valeur du corps ne peux que diminuer après un certain temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons donc tu peux pas comparer ça à un corps humain?

Sont corps est sa propriété, non? J'oses cependant espérer pour elle que les chirurgiens ont fait du progrès, parce que se faire rater la face ça pardonne pas facilement...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont corps est sa propriété, non? J'oses cependant espérer pour elle que les chirurgiens ont fait du progrès, parce que se faire rater la face ça pardonne pas facilement...

Nah je ne toucherai pas a ma face, les rhinoplasties même dans les cas réussis me donne la chair de poule.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était vraiment chaud la nuit que j'ai passée avec mon petit mec / gros pénis de fuckdate.com lol. on a fait de l'anal, j'ai pas fait de lavement avant (spontanéité lol) du coup le lubrifiant avait une petite couleur au lieu d'un blanc, transparent limpide, OUPS LOL mais c'est pas grave on était soûls :) tk j'men retourne au travail, je suis écoeurée des p'tites bitch avec qui je travailles elles se tiennent ensemble et arrêtent pas de gossip dans les dos des autres... maudit sexe inférieur lol moi je fais pas ça moi je suis au dessus de tout ça ! bonne journée les amis hihi xxxx

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La science fait vraiment des merveilles.

Mordicus même pour toi c'est possible tu sais

Faut juste combiner avec les médicaments

J'aimerais bien trop te ressembler t'es tellement belle xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que 1984 est belle ! où tu vas puiser tout ton swag et ton style ? le look rihanna fitte vraiment avec toi, ton attitude et tout et tout c'est parfaitement toi ! hihihihi. j'aime tes cheveux en tk on se reparle bientôt ma belle xox

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai rien contre personne! peace! tk tantôt jsuis allée aux toilettes pour enlever mon tampon parce que j'suis dans ma semaine (du 10 au 14 de chaque mois j'suis réglée au quart de tour!) pis arkkkkk j'ai mit du sang partout, je saigne ben trop lol ! tk dites-moi le si j'vous partage trop de détails sur ma vie tsey j'suis comme un livre ouvert moi. pis bon on m'a dit que ça peut mettre mal à l'aise mais tsey VIVRE ET LAISSEZ VIVRE. ah pis j'ai croisé le webmaster à ma job qui est trop chaud lol pis l'autre jour j'ai senti son pénis ... vrmt bien gros... en me frottant sur lui à la cafétaria mais il me veut po :( mais j'vais déposer un cupcake sur son bureau demain matin j'vous en redonne des nouvelles. on fait c'qu'on peut pour mettre le grappin sur son homme!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cupcake à l'ecstasy ? Je trouve que l'on manque de détails concernant l'état de ton fion : as tu bien récupéré ? Jusqu'à quel diamètre s'est-il dilaté ? Pas de fissures en vue ? Es tu certaine d'avoir mis le tampon in da right hole ? Abreuve nous donc de détails bien crades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cupcake à l'ecstasy ? Je trouve que l'on manque de détails concernant l'état de ton fion : as tu bien récupéré ? Jusqu'à quel diamètre s'est-il dilaté ? Pas de fissures en vue ? Es tu certaine d'avoir mis le tampon in da right hole ? Abreuve nous donc de détails bien crades.

non lol un cupcake à la vanille avec du crémage blanc et des bonbons rouge dessus :) pour mon fion merci de me poser la question! plus je peux parler de moi plus je vais aimer ça parce que tsey j'aime ça que toute l'attention soit porté sur moi et ma vie (j'suis un peu névrosée là lol). faque pour ce qui est de mon mon fion, il se porte bien je t'assure ! faut dire que je fais pas ça souvent. pas que j'aime pas ça mais j'ai justement peur des hémmoroides et j'essaie de les éviter le plus possible. j'en ai déjà eu pis crime se crémer l'anus 3X par jour pendant 2 semaines j'lai pas trouvée drôle!!! au début ça faisait un peu bizarre comme sensation, j'avais l'impression de chier une crotte lol pis j'me demandais toujours si c'était vraiment propre à l'intérieur lol ! mais après 3-4 coups j'étais vraiment dans le mood cochonne, surtout qu'il me donnait des grosses claques sur les foufounes crime j'étais mouillée. j'en voulais plus mais il est venu sur mes fesses le ti coquin :P pour le tampon d'habitude je mets les ultra absorbantes pour les premiers jours mais là j'étais mal prise lol j'avais juste des Playtex Sport faque j'ai pas eu le choix de les mettre... mais ça fait que ça coulait partout après 2 heures eurk... j'ai mit des ultra dans ma sacoche pis mon tiroir pour pas en manquer la prochaine fois... on apprend de nos erreurs comme qu'y disent! :)
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...