Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

OMG! Vous ridiculisez mes états d'âmes? Moi, en écrivant mon message hier, j'avais espoir! Je croyais recevoir de la compassion, de l'empathie pis toute, je croyais qu'à la limite, on allait m'offrir des alternatives pour régler mon problème! Pas un criss de chat prénommé mitaine! Comment osez-vous vous moquer de ma souffrance? Ma profonde souffrance...? Vous êtes un putain de cancer pour ce forum! Mort à la clique, pis toute. Personne me comprend. Je décalice d'ici. Mes émotions sont à fleurs de peau. Vous me blessez constamment, sans réserve, sans aucune raison. Je vous ai rien fais... pis... tk. P.s. XD klol tk fuck la clique

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ākāśa, maintenant que j'ai qualifié LA CLIQUE d'hommes frustrés, veux-tu venir me faire une fellation ?

lol tk hypocrisie que penses-tu de l'Irak ?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne-moi ton chat. Juste quelques heures là. Pour ma thérapie...

Ākāśa, maintenant que j'ai qualifié LA CLIQUE d'hommes frustrés, veux-tu venir me faire une fellation ?

Ta face
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas recevoir des points de réputation. Ça te suffit pas? En plus tsais, lol, elle habite au quebec fa'ke, a moins que tu l'invites chez vous telle une meonly... lol

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... lol

Mais je garde mon chat. C'est pas un jouet, même pour ta thérapie. Ton topic dans la fosse me fait craindre ce que tu pourrais lui faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est eux qu'y ont commencé, je suis blanche comme neige.

Si peut-être tu te crissais pas la face dans poudre, tsé.

Cher journal, aujourd'hui je me sens plus, c'est peut-être la morphine ou le camion qui m'est passé dessus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...