Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Dans une semaine, j'aurai fini mes études. Je me suis tellement impliquée là-dedans ces dernières années que je me sens perdue à l'idée de ne plus avoir à faire ça.

Quelles études as tu réalisées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je boucle un deuxième cycle en finance de marché. J'ai fait des études artistiques avant, j'ai foiré plusieurs projets, principalement par manque de moyens. Ca m'a tellement mis les nerfs que j'ai décidé de mettre ça entre parenthèses pour obtenir un diplôme qui me permettra de ne plus dépendre de l'argent de personne d'autre quand je veux faire un truc. J'ai vraiment bossé comme une folle pendant 3 ans là, j'avais un niveau tellement catastrophique en maths que j'ai repris tout le programme depuis le début secondaire. Pis voilà, là c'est terminé (sauf exams foirés, évidemment), je retrouve la liberté de faire ce que je veux (avec un peu de moins de temps) et je me sens totalement désorientée. Mais ça va être fun de retrouver mes vieux amours.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien. M'rappelle une histoire familiale, une grande-tante à qui on avait dit qu'elle ne pourrait jamais faire l'ENS, ce n'était pas sa vocation, par défi elle l'a fait, a eu son agreg' mais cela ne l'a pas rendu plus heureuse que ça de faire la nique à ses géniteurs.

Garde du temps pour toi, pour tes passions, c'est essentiel pour avoir une vie équilibrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me sens bof. un collègue de travail est aux soins intensifs après s'être écroulé au marathon d'Ottawa. la semaine d'avant il me disait qu'il pensait ne pas aller au marathon car il ne se sentait pas prêt. je l'ai cheer up et convaincu d'y aller. la prochaine fois je ferme ma yeule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me sens bof. un collègue de travail est aux soins intensifs après s'être écroulé au marathon d'Ottawa. la semaine d'avant il me disait qu'il pensait ne pas aller au marathon car il ne se sentait pas prêt. je l'ai cheer up et convaincu d'y aller. la prochaine fois je ferme ma yeule.

Ne culpabilise pas, c'est très courant pour les marathoniens de ne pas se sentir prêt quelques jours avant le marathon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, ce n'est pas ta faute. Il avait le droit d'arrêter avant de s'écrouler, aussi, s'il ne se sentait plus bien. Il ne l'a pas fait. C'est lui-même qui s'est trop poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me sens écœuré. Écœuré et triste de voir que la France, terre d'accueil, se tourne vers un parti haineux en dernier recours, pensant résoudre ainsi ses problèmes individuels. Écœuré de voir fleurir autour de moi des jeunes pro-FN, suiveurs du vote parental ou mal-renseignés s'étant fourvoyés.

La France tu l'aimes ou tu la quittes ?

Bientôt oui je l'espère, je quitterai ce climat anxiogène et ces gens déplaisants, à contrecœur mais sans regrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me sens écœuré. Écœuré et triste de voir que la France, terre d'accueil, se tourne vers un parti haineux en dernier recours, pensant résoudre ainsi ses problèmes individuels. Écœuré de voir fleurir autour de moi des jeunes pro-FN, suiveurs du vote parental ou mal-renseignés s'étant fourvoyés.

La France tu l'aimes ou tu la quittes ?

Bientôt oui je l'espère, je quitterai ce climat anxiogène et ces gens déplaisants, à contrecoeur mais sans regrets.

Et s'il n'y avait que la France...là une belle partie de l'Europe commence à faire flipper. On va quand même voir un neonazi dans une assemblée créée (entre autres, je sais) pour assurer la paix des peuples après la deuxième guerre mondiale.

C'est pas mal alarmiste de déjà penser à partir mais je me demande où il ferait meilleur d'atterrir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me sens écœuré. Écœuré et triste de voir que la France, terre d'accueil, se tourne vers un parti haineux en dernier recours, pensant résoudre ainsi ses problèmes individuels. Écœuré de voir fleurir autour de moi des jeunes pro-FN, suiveurs du vote parental ou mal-renseignés s'étant fourvoyés.

La France tu l'aimes ou tu la quittes ?

Bientôt oui je l'espère, je quitterai ce climat anxiogène et ces gens déplaisants, à contrecœur mais sans regrets.

Peux-tu me dire ce que tu espérais ? Avec deux partis principaux au point mort, la seule alternative réaliste reste les partis d'extrême-droite, en temps de crise beaucoup avalent la démagogie et le populisme des extrêmes. C'est comme ça partout en Europe, une réponse logique au multiculturalisme qui ne mène nul part si ce n'est à des tensions.

Ça me fait penser aux intellectuels qui ne disaient rien face à la montée de l'antisémitisme au début du siècle dernier, puis qui se sont retrouvés surpris de voir des fachos au pouvoir, d'une manière démocratique s'il vous plait !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu me dire ce que tu espérais ? Avec deux partis principaux au point mort, la seule alternative réaliste reste les partis d'extrême-droite, en temps de crise beaucoup avalent la démagogie et le populisme des extrêmes. C'est comme ça partout en Europe, une réponse logique au multiculturalisme qui ne mène nul part si ce n'est à des tensions.

Ça me fait penser aux intellectuels qui ne disaient rien face à la montée de l'antisémitisme au début du siècle dernier, puis qui se sont retrouvés surpris de voir des fachos au pouvoir, d'une manière démocratique s'il vous plait !

Ce que j'espérais ? Tu dois le faire exprès. Un taux d'absentéisme bien plus faible peut être, la démission de Copé suite à l'affaire Bygmalion, une vraie alternative au FN promue par Juppé, que sais-je encore ..

Faux. C'est une alternative idéaliste. Les mesures envisagées par le FN conduiraient à la pire crise économique qu'ait connue la France. L'histoire l'a prouvé maintes fois, les extrêmes n'ont jamais rien apporté de sain lors de leur montée au pouvoir, quel que soit le pays envisagé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assoifé ce matin, je bois de l'eau, de l'eau et encore de l'eau mais j'ai encore plus soif de gorgé en gorgé. Je me suis pris un Perrier pour voir si ça va changer quoi que ce soit mais bon, ce matin, j'suis une foutue éponge à eau. Je me sens comme le dude dans Constantine qui boit mais que ca lui fait rien...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon deuxième article scientifique a été accepté dans une conférence en Allemagne.

Ça veut dire que j'ai un voyage gratuit en Allemagne.

Ich bin sehr froh.

Ramène-moi de la Radler et des pâtisseries du Dr Oetker, si tu peux. Je te paye si tu me montre les factures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assoifé ce matin, je bois de l'eau, de l'eau et encore de l'eau mais j'ai encore plus soif de gorgé en gorgé. Je me suis pris un Perrier pour voir si ça va changer quoi que ce soit mais bon, ce matin, j'suis une foutue éponge à eau. Je me sens comme le dude dans Constantine qui boit mais que ca lui fait rien...

Diabète ou lendemain de veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...