Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

La "redaclique" Ecce Homo n'apprécie pas un certains type de participation 1984 et Meonly, dont la quasi totalité de leur participation tourne autour de leurs petites personne dans une recherche incessante d'attention et de reconnaissance Il faut faire preuve de pudeur, même sur un sujet comme celui-ci. Elle n'aime pas non plus que l'on utilise le terme "redaclique". Cela l'irrite et elle s'évertuera désormais à tourner au ridicule chacune de leur intervention en ce sens.

Ai-je bien résumé la chose?

oui, bravo mon amie ! 10/10 :) xxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se passe toujours sur ce modèle:

-un membre présumé de la clique intervient dans un topic d'une façon qui ne plait pas au club des matantes (VVV, 1984, pandore)

-un individu de ce club (généralement VVV ces temps-ci) braille et envoie chier ce membre invoquant et impliquant un certain nombre d'autres membres (liés par une certaine camaraderie il est vrai) sous la mythique appelation de ''vous'' et ''la (réda)clique''. Par exemple: ''ouin on les sait ben toi pis réda pis ''la clique'' , vous êtes des parasites, vous tombez toujours collectivement sur la participation de certains éboueurs, comme présentement T-T''.

-les membres évoqués par ces interventions très stupides se sentent concernés et se défendent en fustigeant le concept de clique qui laisse supposer que les membres présumés de cette clique sont solidaires et ont les mêmes avis.

-les membres du club des matantes(et leurs satellites) en concluent très stupidement qu'on maintient en vie l'idée de la clique ''en se défendant'' mutuellement.

-le tout en se +1+1+1 massivement entre membres du club des matantes

Ex. ici ecce homo a décidé de parodier 1984 et meonly. VVV a alors accouru pour faire son oeuvre de white knight faible d'esprit en écorchant ''la rédaclique'' au passage. Réda s'est senti concerné et a voulu rétablir les faits.VVV a répliqué en disant: ''ben là, arrêtez de vous aider''.

C'est comique et c'est légitime que ecce homo parodie les comportements très égocentriques de 1984 et meonly, mais mon attitude à l'égard de ces deux personnes consiste en une grande dose d'indifférence, sauf quand elles viennent se mouiller dans la section politique(c'est-à-dire sur un terrain glissant pour elles). Je m'en calisse que les gens racontent leur vie, ça ne m'irrite pas du tout(sauf quand c'est pour l'utiliser dans un argument). Mon seul problème avec meonly c'est quand elle exagère et qu'elle utilise toutes les platerformes pour raconter sa vie et ''son travail'' avec force détail.

Soyons sérieux: je suis en très bon terme avec certains membres ici mais je ne me sens pas solidaire de tout ce qu'ils font. Mon attitude générale est que je vais venir à leur aide seulement si on viole la neutralité belge pour les attaquer.

Donc ici ecce homo(comme elle le dit) est ''on her own'' et j'ai pas à être invoqué dans les règlements de compte que 1984, meonly ou vvv(leur preux chevalier) vont avoir à lui faire.

Quant à vvv, esti qu'il m'ennuie ce white knight sans inspiration.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as oublié l'accusation de l'action / attaque concertée: "ouin la rédaclique a tout planifié dans le TCHAT". alors que je ne vais clairement plus sur le tchat depuis 8 mois LOL tk j'ai hâte à ce soir pour sucer mon nouveau mec rencontré sur xxxrencontres. il est noir, pensez-vous que c'est Mackblack?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse graine, petit quotient intellectuel.

C'est la loi universelle.

quelle forme quantitative proposes tu pour cette loi?

Suivant jambonneau et son principe lavoisien, on pourrait émettre l'hypothèse que le cerveau(masse C) et le pénis(P) se partagent une masse M on aurait donc: C+P=M d'où C=M-P. Le problème c'est que M peut augmenter proportionellement avec P et C(si le pénis double, par ex. il faut absolument doubler la masse disponible), alors on pourrait avoir M=KPC avec K une constante de proportionalité. On aurait donc: KPC=P+C d'où C= P/(KP-1) une fonction décroissante du pénis. Pour estimer K, on peut noter que P>1/K pour que cette loi ait un sens, et donc on prend la borne inférieure des petits pénis pour estimer K.

La loi de esch-jambonneau-moskva : C=P/(KP-1) où K= 1/plus petit pénis au monde

Imagine tout ce qu'on peut causer comme embarassement avec cette loi à notre disposition

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle forme quantitative proposes tu pour cette loi?

Suivant jambonneau et son principe lavoisien, on pourrait émettre l'hypothèse que le cerveau(masse C) et le pénis(P) se partagent une masse M on aurait donc: C+P=M d'où C=M-P. Le problème c'est que M peut augmenter proportionellement avec P et C(si le pénis double, par ex. il faut absolument doubler la masse disponible), alors on pourrait avoir M=KPC avec K une constante de proportionalité. On aurait donc: KPC=P+C d'où C= P/(KP-1) une fonction décroissante du pénis. Pour estimer K, on peut noter que P>1/K pour que cette loi ait un sens, et donc on prend la borne inférieure des petits pénis pour estimer K.

La loi de esch-jambonneau-moskva : C=P/(KP-1) où K= 1/plus petit pénis au monde

Imagine tout ce qu'on peut causer comme embarassement avec cette loi à notre disposition

Hmmm si tu doubles la masse pénienne, on obtient 2P et non 2M.

Et en mettant M = KPC supposant K sans dimension, il reste le problème de M exprimé en unité de poids².

Du reste, le raisonnement est savamment construit, approuvé. :nerd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail, Moskva. Quelle est la prochaine étape?

La collecte des données pour le test empirique de la relation.

On sous-traite ça a ecce homo, 1984 et meonly les suceuses de graine.

Hmmm si tu doubles la masse pénienne, on obtient 2P et non 2M.

Et en mettant M = KPC supposant K sans dimension, il reste le problème de M exprimé en unité de poids².

Du reste, le raisonnement est savamment construit, approuvé. :nerd:

M= KPC avec P'=2P cela donne M'= 2M. Doubler P ça double M. C'est ça que ça veut dire proportionnel, t'en fais pas je connais mon affaire ;)

Oui, le problème c'est les unités de mesure. Ma démarche mène a des mesures en termes de masse(mettons kg en SI). Donc K=M/PC a en toute logique des dimensions de 1/kg et n'est donc pas sans dimension.

:nerd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La collecte des données pour le test empirique de la relation.

On sous-traite ça a ecce homo, 1984 et meonly les suceuses de graine."

Je ne te savais pas aussi coquin.

(Scusez le quotage laid, on my cell)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...