Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

bon y se passe quoi là. : / je croyais que vous aimiez ça les histoires de vie... moi quand je suis arrivée sur ce forum y'avait plein d'histoires comme ça, je me suis dit "ah ben tabarouette ce forum là yé pour moi!" sérieux, je me sens super bien ici je peux parler de moi jusqu'à vous faire vomir loll XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon y se passe quoi là. : / je croyais que vous aimiez ça les histoires de vie... moi quand je suis arrivée sur ce forum y'avait plein d'histoires comme ça, je me suis dit "ah ben tabarouette ce forum là yé pour moi!" sérieux, je me sens super bien ici je peux parler de moi jusqu'à vous faire vomir loll XD

Est-ce que le forum est ton exutoire ?

#rédaclique #terroristes #lemondeestparfaitsilaredacliquebruleenenfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, c'parce que la ''rédaclique'' c'est dans ta tête.

j'ai écrit à plusieurs reprises que je n'avais aucune dent contre toi, mais tu es parti sur une bonne lancée pour que ça change. continue à te pourfendre contre cette "rédaclique" imaginaire et à m'associer à elle, Monsieur Don Quichotte, elle va bien finir par voir le jour et se retourner contre toi. petite mise en garde comme ça.

C'est quoi cet angle d'attaque weirdo? Si vous voulez qu'on vous lâche sur le truc de clique, arrêtez d'entretenir le mythe!

Bienvenue dans ma clique ! Je tiens à vous rappeler que c'est moi votre Maître et que vous m'obéissez.

C'est moé le Maitre. Fuck that, c'est ma clique pis t'es pu dedans parce que tu essaies trop de prendre de pouvoirs qui sont a moi.

Minh vy, qui est la vraie chef de la clique(le pouvoir de l'ombre au sens propre et figuré), a décidé que je serai(peut-être) présent.

Petite mise en contexte pour les lecteurs retardataires:

La rédaclique c'est juste une manière de spécifier quelques membres qui se back continuellement avec Réda(Tovarichtch) pour point de repère.

C'était surtout MattIsGod, Réda, Movska et plus ou moins quelques autres membres. C'est normal, tout le monde s'aide entre copains...

En fait, vous devriez plutôt ne plus vous parler pour qu'on arrête de penser à une clique en vous voyant aller.

Mais fuck that, vous êtes éreintant en criss pis ça devient une énorme perte de temps de vous répondre, i'm done j'espère, surtout que vous avez le tour de relancer des piques quand on veut crisser notre camp pour la journée.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le forum est ton exutoire ?

ben non... c'est juste que mon sujet préféré est ma personne. je pense que tu devrais laisser les gens vivre, si t'es pas content va t'en. ça s'applique aussi à Pandore. je demande le respect bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non... c'est juste que mon sujet préféré est ma personne. je pense que tu devrais laisser les gens vivre, si t'es pas content va t'en. ça s'applique aussi à Pandore. je demande le respect bon.

Ok, je vais te mettre sur ma liste d'ignorés et quitter ce forum parce que je ne suis plus capable de la rédaclique qui envahit ma très très très fragile vie personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, pourquoi essayer de donner le change ?

Ca se voit clairement que le propres des membres sus-cités est de critiquer la participation des autres, et nullement de créer du contenu "par eux mêmes".

C'est exactement le fonctionnement du parasite.

Si ça n'avait été que moi, singer les débilités de Minh vy m'auraient rempli d'ennui et d'un terrible désespoir tellement sa personnalité est fade et sa vie tout autant,

Mais elle, regardez comme ça la passionne.

Cette vision pathétique est au final un très beau cadeau d'anniversaire :)

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irony Fail.

Tu devrais rejeter un coup d'oeil ici et .

J'ai le droit de m'exprimer librement. Si t'es pas content, mets-moi sur "ignoré" et décâlisse.

Si t'avais pas compris, fucktard, je me moquais de vous autre et de votre "je quitte le forum à cause de la rédaclique, je n'en peux plus de leur mauvaise langue".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL T'ES DONT BEN DRÔLE. truie ascendant sans dessein, top-là ! :) oui je suis gémeaux, c'est un bon signe n'est-ce pas. j'ai vu que ça fittait bien avec taureau, soit le signe de mon webmaster. et puis... je suis sûre qu'il est aussi taureau au lit hihi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit de m'exprimer librement. Si t'es pas content, mets-moi sur "ignoré" et décâlisse.

Si t'avais pas compris, fucktard, je me moquais de vous autre et de votre "je quitte le forum à cause de la rédaclique, je n'en peux plus de leur mauvaise langue".

C'est qui ça "vous autres" criss de mongol? Parce que je suis peut-être compris dans le lot? Pourtant j'ai jamais eu l'intention d'utiliser la ignore list ou de désactiver mon compte.

Arrête de sauter tes doses. :pilule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL TOE AUSSI T'ES FUNNI j'adore te lir akkk c trop pasionan de purir le tred av ce jenr de sarkasm jpence j'aimé ben ça qd javé 15 an

Va te coucher,

Bouffone.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki. bonne nuit mon amie : ( réécris-moi / raconte moi ta vie lorsque tu seras de meilleure humeur. oublie pas ma chérie: best friends forever toua et moua, me and you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui ça "vous autres" criss de mongol? Parce que je suis peut-être compris dans le lot? Pourtant j'ai jamais eu l'intention d'utiliser la ignore list ou de désactiver mon compte.

Arrête de sauter tes doses. :pilule:

Ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admire la situation.

1984:

"J'ai fini ma day, je vais de ce pas boire un coup avec mes bro', aller au bar pour le birthday et chiller avec toute ma petite bande réunie en cette douce journée que seule ma génitrice aurait pu cacher ( mais même pas) salute"

Minh Vy:

"Je m'emmerde et j'essaye de tailler 1984, je m'amuse beaucoup et je mange des nems "

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "redaclique" n'apprécie pas un certains type de participation. Il faut faire preuve de pudeur, même sur un sujet comme celui-ci. Elle n'aime pas non plus que l'on utilise le terme "redaclique". Cela l'irrite.

Ai-je bien résumé la chose?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...