Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Quels éléments te mènent à cette conclusion?

Mon planning, le fait que j'aime être seul, le fait que la majorité des gens m'emmerdent, le fait d'être déconnecté de la réalité et lunatique, le fait que je n'ai aucune patience.

Écouter Stone Temple Pilots tout en cherchant sur le net quoi écouter comme film en buvant un verre de Mountain Dew avec de la glace me relax.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon.

Sur ces étalages de rien ( ce sujet étant devenu un repère de vautours)

Je me permets tout de même de raconter ma vie

En dépit des cons qui ne veulent pas les lire,

J'utiliserai un spoiler pour éviter a certains yeux candides d'apercevoir ( puisqu'ils ne lisent pas)

Les bribes de ma vie "trépidante"

J'ai passé une journée de ouf...

Et j'ai niqué putain

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon planning, le fait que j'aime être seul, le fait que la majorité des gens m'emmerdent, le fait d'être déconnecté de la réalité et lunatique, le fait que je n'ai aucune patience.

Écouter Stone Temple Pilots tout en cherchant sur le net quoi écouter comme film en buvant un verre de Mountain Dew avec de la glace me relax.

Montain Dew et Skyrim. yo.

________________________________________

Il fait beau, je suis dedans. Je fini tard. Mais je fini ma semaine... pour continuer des travaux compensatoire demain matin -____-

La derniere fois que j'ai pu mettre mon reveille à off et avoir une journée à moi, c'etait il y a deux semaines

; ___ ; Je suis une petite nature.......

tumblr_lyio9zsBEb1r342fvo1_500.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens apaisée.

Tout va bien.

Je suis calmée.

Tu devrais arrêter le fromage de chèvre à deux heure du mat'. Je sais que je devrais.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut toi !

Arrk ! c'est quoi ces jeunes fiottes hipsters-gauchistes-végétaliens lààà ?! Donc en gros, t'es en train de me dire que c'est pas toi qui va me laver le sexe dans la soupe à l'oignon, hé ? Comme toute bonne campagnarde qui se respecte, mmmh ?

Putain on peut vraiment compter sur personne ici, c'est insupportable !

Content que les choses aillent mieux pour toi. ; )

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois Soma, je m’étonne que tu sois français.

Je m'étonne même que tu sois humain, pour tout dire

SomaBot

Pareil ici. Ses interventions sont toujours consistantes. Beaucoup de viandes autour de l'os et brillamment couvertes de subtilités. Un génie ce petit, je vous le dis.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me sens pas heureux. Pas triste également, l'opposition serait bien trop aisée, simplement il manque une touche de pep's dans ma vie actuelle. C'est l'moment de la crise existentielle pré-estivale.

Toujours amoureux de l'ex, mais bien avec l'actuelle, une furieuse envie d'absorber de la dmt et de cracher du feu.

Il faut que les partiels cessent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici. Ses interventions sont toujours consistantes. Beaucoup de viandes autour de l'os et brillamment couvertes de subtilités. Un génie ce petit, je vous le dis.

3deep4me

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me sens pas heureux. Pas triste également, l'opposition serait bien trop aisée, simplement il manque une touche de pep's dans ma vie actuelle. C'est l'moment de la crise existentielle pré-estivale.

Toujours amoureux de l'ex, mais bien avec l'actuelle, une furieuse envie d'absorber de la dmt et de cracher du feu.

Il faut que les partiels cessent.

As-tu des projets / objectifs a court ou moyen terme dans ta vie ? C'est pas mal une composante incontournable pour "feeler heureux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu des projets / objectifs a court ou moyen terme dans ta vie ? C'est pas mal une composante incontournable pour "feeler heureux".

J'en ai à plus ou moins long terme, estival, automne, quelques années, mais je ressens non une absence de moments heureux mais une incapacité à les prendre à bras le corps.

Ce pathos haha c'en est coulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours amoureux de l'ex, mais bien avec l'actuelle, une furieuse envie d'absorber de la dmt et de cracher du feu.

Pourquoi voudrais-tu prendre de la DMT ? En as-tu déjà pris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...