Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Excuse moi je voulais cracher ma bile puis en fait après j'ai plus eu envie, alors j'ai été me laver et puis quand je suis revenu mon sphinx était sur mon clavier.

J'ai vraiment eu de la chance d'avoir effacé mon premier jet car il était plein de méchancetés méchantes sur ton physique et tout.

Mais en gros je voulais dire que, à mon sens, Foulard est carrément mieux que toi, car toi tu n'apporte rien à part des trucs chiants et qui servent à rien, comme le code civil, ta morale bien pensante, tes jugements (sur Foulard par exemple) etc ... Pour moi t'es vraiment la personne que je voudrais pas être, l'exemple à pas suivre.

le beau, la sensibilité, le spleen et tout ce qui en découle, tu connais pas.

Foulard y nous lâche tout ce qu'il a sur le cœur, et son cœur il a que ça. Et toi t'arrives avec ta grosse tronche moche de nem et tu nous parle d’échelle sociale et de MattisGod .... putain tu me fais vraiment honte .....

La politesse voudrait donc que tes jugements pourris tu te les garde pour toi, et que tu arrête de tout salir.

Inutile de répondre,

Cordialement.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a un coeur, tout le monde ressent des émotions. Ecce n'y fait pas exception. Tenter de la désincarner pour la rendre moins humaine ne servira à rien. Si elle apparaît être plus cérébrale que Foulard qui est plus émotif, c'est purement une question de personnalité. Toute cette bile est inutile, ça ne sert qu'à te faire sentir mieux ce n'est pas de notoriété publique c'est fait pour des raisons égoistes dans un but destructeur. Je ne sais pas comment les choses fonctionnent dans ton coin de pays mais ce n'est pas parce que tu détruit quelqu'un que tu vas améliorer la situation dans laquelle tu te trouves. Ecce ne salit pas les sujets, elle les améliore avec son intellect et son raisonnement. Des gens plus cartésiens on en a besoin pour relativiser les choses. Regarder un film du premier rang c'est magistral, c'est divertissant, on est impliqué émotionnellement mais quand on regarde le même film du fond de la salle de cinéma on se rend compte du contexte et on voit les fils cousus de fil blanc dans le scénario, c'est ce qu'on appelle un plan large en cinématographie ou une vision d'ensemble en psychologie. J'espère que Foulard est porté à se vider le coeur car c'est un de ses seuls atouts. Mais comme je l'ai dit d'emblée c'est un exercice que tout le monde est en mesure d'accomplir. Il n'existe pas une version empirique des choses où les bons sont génétiquement bons et les méchants sont radicalement méchants. Rien n'est blanc ou noir, tout est une infinie palette de gris. Et surtout ne feint pas la politesse quand le corps de ton message est vindicatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien! Je me sens bien!!!! Je vais manger de la choucoutre avec mon papounait.

^^^Ça va cocote?^^^

Tu devrais aller t'acheter un pain frais à la boulangerie, tu pourras morde comme bon te semble. Avant de te défouler cependant, ajoutes de la laitue, du frommage, des viandes froides et des condiments.

Modifié par Abereau
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aberdeen, je l'aime bien... en plus il me fait penser un peu à Soma, que j'affectionne aussi.

Voilà, c'est dit.

Soma je me reconnais un peu a travers lui. Il me manque juste un peu d'expérience amenant de la créativité pour arriver à la qualité de ses tournures de phrases.

Ca finira par venir

Plus je lis Aberdeen plus je le respecte. C'est totalement l'inverse avec Foulard.

^o^

c'est vrai qu'aberdeen est sympathique.

Arrêtez, je vais devoir me mettre de la biafine-zer sur ma bite-zer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi je voulais cracher ma bile puis en fait après j'ai plus eu envie, alors j'ai été me laver et puis quand je suis revenu mon sphinx était sur mon clavier.

J'ai vraiment eu de la chance d'avoir effacé mon premier jet car il était plein de méchancetés méchantes sur ton physique et tout.

Mais en gros je voulais dire que, à mon sens, Foulard est carrément mieux que toi, car toi tu n'apporte rien à part des trucs chiants et qui servent à rien, comme le code civil, ta morale bien pensante, tes jugements (sur Foulard par exemple) etc ... Pour moi t'es vraiment la personne que je voudrais pas être, l'exemple à pas suivre.

le beau, la sensibilité, le spleen et tout ce qui en découle, tu connais pas.

Foulard y nous lâche tout ce qu'il a sur le cœur, et son cœur il a que ça. Et toi t'arrives avec ta grosse tronche moche de nem et tu nous parle d’échelle sociale et de MattisGod .... putain tu me fais vraiment honte .....

La politesse voudrait donc que tes jugements pourris tu te les garde pour toi, et que tu arrête de tout salir.

Inutile de répondre,

Cordialement.

hahaha! dis donc ça t'as prit tout ton courage pour m'écrire ça, n'est ce pas l'ami! est-ce que tu avais les doigts tremblotants lorsque tu as jeté cet ultime ''inutile de répondre''? puisque tu t'es tant donné la peine pour m'écrire ce long message, la moindre des choses serait de te gratifier d'une réplique, tu ne penses pas? j'ai une question pour toi.

quand je vis un échec, quand je me lève le matin avec l'impression d'avoir raté quelque chose, pris un mauvais détour, lorsqu'une personne que j'aime me déçois et que pendant des jours je laisse derrière moi un sillage d'humeur noire, penses-tu réellement que mon premier réflexe est de venir m'épancher sur ce réservoir de losers chroniques, de narcissiques finis et de pourlécheurs de nombrils experts qu'est devenu cet illustre Dépotoir? parce que je n'ai pas envie de livrer mon âme en pâture en partageant le négatif, tout comme le positif de mon existence à des Meonly, des Enveloppe Brune, des Pandore, des 1984, des Foulard, des Goune, des el picador et des Saucissons de Bologne de ce monde immatériel dont je n'entretiens qu'un intérêt strictement intellectuel, je serais une personne insensible qui ne connaît rien du beau, ni du spleen doublée d'un exemple à ne pas suivre. laisse-moi rire!

je suis désolée de t'apprendre que l'amour, la passion, la jalousie, l'envie, la haine, mes maux d'âme et tout le reste de mon énergie émotive, je la vis et la partage uniquement avec celles et ceux qui habitent ma réalité tangible(i.e. pas le Dépotoir).

et avant d'entrer dans une joute sur nos physiques respectifs, laisse-moi donc te rappeler, cher ami, qui tu es: el picador. soit un jeune homme à la moustache molle qui est loin de jouer dans les ligues majeures. à bon entendeur!

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha! dis donc ça t'as prit tout ton courage pour m'écrire ça, n'est ce pas l'ami! est-ce que tu avais les doigts tremblotants lorsque tu as jeté cet ultime ''inutile de répondre''? puisque tu t'es tant donné la peine pour m'écrire ce long message, la moindre des choses serait de te gratifier d'une réplique, tu ne penses pas? j'ai une question pour toi.

quand je vis un échec, quand je me lève le matin avec l'impression d'avoir raté quelque chose, pris un mauvais détour, lorsqu'une personne que j'aime me déçois et que pendant des jours je laisse derrière moi un sillage d'humeur noire, penses-tu réellement que mon premier réflexe est de venir m'épancher sur ce réservoir de losers chroniques, de narcissiques finis et de pourlécheurs de nombrils experts qu'est devenu cet illustre Dépotoir? parce que je n'ai pas envie de livrer mon âme en pâture en partageant le négatif, tout comme le positif de mon existence à des Meonly, des Enveloppe Brune, des Pandore, des 1984, des Foulard, des Goune, des el picador et des Saucissons de Bologne de ce monde immatériel dont je n'entretiens qu'un intérêt strictement intellectuel, je serais une personne insensible qui ne connaît rien du beau, ni du spleen doublée d'un exemple à ne pas suivre. laisse-moi rire!

je suis désolée de t'apprendre que l'amour, la passion, la jalousie, l'envie, la haine, mes maux d'âme et tout le reste de mon énergie émotive, je la vis et la partage uniquement avec celles et ceux qui habitent ma réalité tangible(i.e. pas le Dépotoir).

et avant d'entrer dans une joute sur nos physiques respectifs, laisse-moi donc te rappeler, cher ami, qui tu es: el picador. soit un jeune homme à la moustache molle qui est loin de jouer dans les ligues majeures. à bon entendeur!

Dieu merci, toute l'âme du Dépotoir ne s'est pas envolée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha! dis donc ça t'as prit tout ton courage pour m'écrire ça, n'est ce pas l'ami! est-ce que tu avais les doigts tremblotants lorsque tu as jeté cet ultime ''inutile de répondre''? puisque tu t'es tant donné la peine pour m'écrire ce long message, la moindre des choses serait de te gratifier d'une réplique, tu ne penses pas? j'ai une question pour toi.

quand je vis un échec, quand je me lève le matin avec l'impression d'avoir raté quelque chose, pris un mauvais détour, lorsqu'une personne que j'aime me déçois et que pendant des jours je laisse derrière moi un sillage d'humeur noire, penses-tu réellement que mon premier réflexe est de venir m'épancher sur ce réservoir de losers chroniques, de narcissiques finis et de pourlécheurs de nombrils experts qu'est devenu cet illustre Dépotoir? parce que je n'ai pas envie de livrer mon âme en pâture en partageant le négatif, tout comme le positif de mon existence à des Meonly, des Enveloppe Brune, des Pandore, des 1984, des Foulard, des Goune, des el picador et des Saucissons de Bologne de ce monde immatériel dont je n'entretiens qu'un intérêt strictement intellectuel, je serais une personne insensible qui ne connaît rien du beau, ni du spleen doublée d'un exemple à ne pas suivre. laisse-moi rire!

je suis désolée de t'apprendre que l'amour, la passion, la jalousie, l'envie, la haine, mes maux d'âme et tout le reste de mon énergie émotive, je la vis et la partage uniquement avec celles et ceux qui habitent ma réalité tangible(i.e. pas le Dépotoir).

et avant d'entrer dans une joute sur nos physiques respectifs, laisse-moi donc te rappeler, cher ami, qui tu es: el picador. soit un jeune homme à la moustache molle qui est loin de jouer dans les ligues majeures. à bon entendeur!

Ecce, je te donnerais bien un point vert pour la saveur épicée de ta réplique et pour m'avoir fait rire, mais je ne peux pas car tu blesses des gens que j'aime. Snif...

manger de la choucoutre avec mon papounait.

Je vais le donner à Abereau à la place pour sa belle candeur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après toute cette sueur, et après toute cette peine, les larmes, le sang et l'encre qui coulent à flots pour défendre ce qu'est Ecce Homo pas même une mention, pas même une allusion, toujours ce même consternant paradigme froid et calculateur sur l'essence de nos âmes et jamais même pas un petit merci, c'est l'ineffable déception qui m'habite et celle que je fait naître dans son estime. Las de toute cette indifférence quand pourtant mes entrailles je livre pour défendre son honneur. Le silence pour plus puissant des mépris. Intolérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vis un échec, quand je me lève le matin avec l'impression d'avoir raté quelque chose, pris un mauvais détour, lorsqu'une personne que j'aime me déçois et que pendant des jours je laisse derrière moi un sillage d'humeur noire, penses-tu réellement que mon premier réflexe est de venir m'épancher sur ce réservoir de losers chroniques, de narcissiques finis et de pourlécheurs de nombrils experts qu'est devenu cet illustre Dépotoir? parce que je n'ai pas envie de livrer mon âme en pâture en partageant le négatif, tout comme le positif de mon existence à des Meonly, des Enveloppe Brune, des Pandore, des 1984, des Foulard, des Goune, des el picador et des Saucissons de Bologne de ce monde immatériel dont je n'entretiens qu'un intérêt strictement intellectuel, je serais une personne insensible qui ne connaît rien du beau, ni du spleen doublée d'un exemple à ne pas suivre. laisse-moi rire!

je suis désolée de t'apprendre que l'amour, la passion, la jalousie, l'envie, la haine, mes maux d'âme et tout le reste de mon énergie émotive, je la vis et la partage uniquement avec celles et ceux qui habitent ma réalité tangible(i.e. pas le Dépotoir)

Bribes de vie, par Ecce Homo #1 : "Une fois à l'hotel, j'avais beaucoup bu et je me sentais lamentable"

10e de mon secondaire.

j'ai perdu mon cellulaire.

je me suis enfuie de cette chambre d'hôtel dans lequel cette fille me faisait sentir lamentable.

mon dieu que déteste québec, cet endroit me fait constamment vivre des experiences lamentables.

anyway, i'm back tomorrow,

holy cow un dude m'a écrit pour me dire quil avait mon cell. La vie est si clémente avec moi

mon dieu. comment j'ai fait pour écrire ce message? on a check in au Château Laurier, l'amie.

anyway, je vais me laver et prendre du soleil, oubliez ce message que j'ai écrit avec un taux d'alcoolémie beaucoup trop élevé dans le corps.

Bribe de vie, par Ecce Homo #2 : "La fois où j'ai dormi en cuillère avec une folle comme 1984"

j'ai rencontré une fille samedi pour souper et prendre un verre. j'ai passé une très belle soirée et enchaîné les martinis et les discussions intéressantes et variées. mais cette semaine, ça fait deux fois qu'elle parle de me présenter à ses parents, ses 3 soeurs et leurs chums ("ben on s'est juste vues une fois?"). elle m'a fait l'invitation pour un souper de famille samedi. j'ai dit non parce que je trouve ça beaucoup trop formel pour le type de relation que je recherche avec elle, soit une simple amitié.

elle est frue. wtf is that.

je sens la névrose apparaître à mille lieues. elle va genre me relancer jusqu'à la fin des temps, jusqu'à ce que je sois écoeurée d'elle et que je lui dise quelque chose de méchant dans un élan d'exaspération. c'est dommage parce qu'elle était vraiment smatt en personne. j'attire juste les névrosées, c'est déprimant.

quelle "attitude" attire les névrosés?

je crois avoir eu un comportement exemplaire dans cette histoire. avant même de la rencontrer, j'ai mis au clair que je voulais simplement une relation amicale, simple et sans drame (je lui ai aussi dit qu'il y avait une ouverture à un peu "plus", mais je n'ai pas senti de connection physique qui me pousserai à aller plus loin avec elle à ce niveau).

notre rencontre était des plus amicales. je ne lui ai pas lancé de perche, je n'ai pas été mièvre, je ne l'ai pas cruisée ou noyée de compliments, j'ai splitté les factures pour que ce soit bien clair. on a juste passé une belle soirée amusante et c'est tout. elle m'a invité chez elle et on a dormi, juste dormi (on s'est collées un peu mais sans plus).

suite à notre rencontre, je lui ai répété ma volonté de nous en tenir à une amitié plusieurs fois, de plusieurs manières car elle insistait en disant des choses comme "on va y aller tranquillement", "tu n'es pas prête et je comprends, laissons les choses couler". elle m'a même demandé à un moment "que veux-tu" et je lui ai répondu "qu'on soit amies". sérieusement, y'avait pas moyen d'être plus clair.

hier elle a continué son manège mais avec encore plus d'insistance (elle voulait venir chez moi, m'a proposé un massage, et ultimement ce souper de famille ultra officiel). brrr.

je pense qu'elle est juste un peu freak et/ou très désespérée. comme 1984, tiens.

je vais faire comme dit Alf et tirer un trait dessus, mais tranquillement et dignement (genre pas de manière brusque et non-classe comme il le propose).

et je ne sais pas si j'attire spécifiquement les névrosées, ou encore qu'il y a simplement beaucoup de lesbiennes qui le sont. je suis en réflexion.

Effectivement, peu d'histoires depuis 2014 et heureusement

Quand aux sentiments partagés icitte, on peut dire que c'est l'énergie négative qui l'emporte la plupart du temps, sinon constamment:

La haine, par Ecce Homo: "La fois x où j'ai été une vraie bitch avec des gens qui ne m'avaient rien demandé" - trop d'exemples, pas assez de temps pour tout

Est-ce nécessaire d'être aussi désagréable ?

Que dirais-tu de: oui, après quelques verres de vin, je ressens en ce moment l'envie irrépressible de te remettre dans la face la personne que tu es, soit une menteuse et une pauvre fille troublée.

Comme beaucoup d'autres sur ce forum par ailleurs.

--

je dirais que c'était un assassinat collectif. on a tous un peu de sang de PhillGood sur nos mains.

à commencer par le jour où je l'ai traité de gros.

C'est vrai que c'est le jour où son destin a changé d'bord. Il nous a révélé sa nature pleurnicharde lors de ses échanges avec toi. Depuis, c'est downhill.

Je me demande combien de "emotional breakdowns" on a causés.

--

je hate pas du tout. je me questionne. son nouveau nick c'est Bedbug, elle a un avatar de bébitte, et là elle parle de sucer des bites et de bébittes. sachant ce qu'elle fait de ses journées, j'ai l'idée qu'elle traîne sur elle un gros nid de poux vénériennes.

--

regarde-toi dans le miroir un peu: tu es un gros porc qui approche la quarantaine, tu passes tes journées à fantasmer sur les membres prépubères d'un groupe archi pourri en t'informant sur tous les aspects de leur vie, non sans cacher au préalable le fait que ta graine est bin dure à chaque fois que tu ouvre une page de leur fansite. constate le déviant que tu es et fais-nous l'immense plaisir de décâlisser.

--

la question serait plutôt de savoir si l'on a envie de rencontrer une fille qui croit que l'astrologie et l'ésotérisme relèvent de la science et qu'il existe un complot juif, qui annonce en grande pompe sa visite au Québec en se délectant de l'attention que cela lui apporte mais qui, de toute évidence, n'y donnera jamais suite, qui poste une photo d'elle à moitié nue sans cacher son intention de se servir de l'"exploit" pour s’enorgueillir d'un accomplissement des 25 points, qui part un thread des plus misérables dans lequel elle annonce "être en désespoir et vouloir qu'on l'aide à en finir", qui se tape un gars laid pour pouvoir se vanter qu'il est bien membré et qu'il est de La Caution, et qui, par-dessus toutes ces conneries, répand son fiel et part systématiquement des croisades de points de réputation contre tous les membres féminins du forum (à l'exception de toi, parce qu'elle te craint), voyant chez elles une rivalité qui n'existe pas et ne trouvant autre chose à attaquer que leurs seins.

qui a envie de rencontrer un monstre pareil, à part une personne résolument déterminée à courir après la merde?

tu es une personne moche, 1984. aucune photo ni aucune parure n'effaceront le fait indéniable que tu es une personne moche, qu'aucune personne saine d'esprit et sachant qui tu es véritablement ne voudra fréquenter.

Mais au final... On sait tous à peu près la vérité

Mais chut...On dira à personne qu'avant; t'avais le vagin moins ensablé, que t'étais sweet, drôle, et que tes histoires tu voulais bien nous les raconter à nous autres les narcissiques psychotiques qui ne te valent pas, ma chère Minh Vy. Avec de la bonne pic.

je vis beaucoup dans le passé ce qui m'emmène à consacrer trop d'heures et d'énergie à m'adonner à cette activité ni utile, ni constructive qu'on appelle ruminer. je retiens beaucoup de mon père au niveau psychologique (mon frère retient de ma mère).

je donne libre cours à mes élans d'agressivité et de méchanceté sur le forum (et j'en reçois en masse en retour) car je suis consciente que mon attitude n'a pas vraiment d'impact, ou un impact qui n'est que bref, sur la vie des pauvres membres qui échoppent. à moins que quelqu'un me dise qu'il ou qu'elle a fait une dépression ou vécu une grosse angoisse par ma faute, j'ai plus l'impression qu'on s'envoie chier pour ensuite retourner vaquer à nos occupations quotidiennes.

ce n'est évidemment pas comme ça que ça marche dans la "vraie vie", surtout pas au travail. on doit faire en sorte d'avoir une bonne relation avec tout le monde, sinon ça devient vite insupportable.

mes amis me déçoivent.

on était au Ashton il est 3h AM. on est assis à côté de 4 beefs, dont deux latinos. on s'échange des commentaires, un des latinos demande à mon amie Mandy d'où on revient. cette fille-là est vraiment naïve, donc elle répond: on revient du Drague (lol). le dude dit: ah ouin, vous êtes des tapettes et bla bla... il se met à parler de shemales et lance comme un cave: moi j'aime bien les shemales. propos qui, évidemment, a eu le don de nous faire pouffer de rire moi et mon ami Andress.

le dude se tourne vers Andress et moi, lance agressivement: qu'est-ce que vous avez à rire? je lui réponds qu'on rit parce qu'il a dit qu'il aimait les shemales. il le prend mal, le con. la conversation dégénère, si bien que moi et le latino on finit par s'envoyer chier, il me pointe un finger à un pouce de ma face, me traite de "chintok", me pousse, je crie: t'es un osti de B.S., tu fais rien de ta vie, ta mère doit pleurer mon osti de sale B.S., t'as fini de manger? décalisse mon gros B.S. je lui renvoie ses fingers, il sort son argent de ses poches et me les montre pour me prouver qu'il est pas B.S. (comme font tous les B.S. finalement). un ami du latino, gros beef sale, prend une gorgée d'eau et me la crache au visage. je leur lance mon plateau de poutine et leur crie de crisser leur camp. les 4 beefs s'en vont, l'un d'eux, avant de partir, envoie une violente claque derrière la tête à Andress.

on est 8, ils sont 4. j'étais la seule à les affronter, mes autres amis étaient vraiment petits dans leurs shorts tout ce temps-là. y'en a pas un seul qui s'est levé pour leur dire de se calmer ou whatever. même Nick, mon meilleur ami qui adore faire son badass et provoquer les autres (plus petits que lui évidemment), ne faisait absolument rien. hahaha. mes amis sont vraiments chochottes. je me sens amère, je leur en veux. je me demande si mes amis m'aideraient si, un jour, j'avais réellement besoin d'eux. mais en même temps c'est peut-être moi qui est vraiment insouciante. c'était 4 gars vraiment baraqués.

photos de ladite soirée:

dscn0699.jpg

à gauche c'est Charles, la fille c'est Mandy la naïve, à droite c'est Nick, la p'tite criss de tête enflée qui pisse dans ses shorts lorsque survient réellement ce qu'il aime tant provoquer.dscn0670.jpg

à droite c'est Andress, qui s'est fait frapper.

belle gang de tapettes. :fuckerlchien:

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite Mandy je lui refais les pommettes avec la clé à momo, la clé à lelette

Bon le petit ourson va falloir se calmer, mais elle vraiment jolie la Mandy, enfin si c'est celle de gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rigolo de constater comme je suis souvent sous l'effet d'émulsions alcoolisés (ou post) lorsque mon coeur part à la dérive de la sorte. tu vois bien, el picador, que je ne suis qu'une vulnérable guimauve fondante sous cette facade de pierre et de givre. bouhou. Mandy a certes beaucoup de succès avec le sexe opposé. sur ce,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous, mais je n'ai toujours pas compris qui était Andress (ou si c'est Charles qui est un produit mental de la brosse du lendemain)

La grosse emo en bleu ciel qui pose tendrement son épaule sur le douchebag à droite

Si elle est naïve, je risque de lui faire un tas de promesses intenables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça c'est Ecce Homo.

Nick, Andress et Charles c'est pas des noms de gonzesses si on est logique

rigolo de constater comme je suis souvent sous l'effet d'émulsions alcoolisés (ou post) lorsque mon coeur part à la dérive de la sorte. tu vois bien, el picador, que je ne suis qu'une vulnérable guimauve fondante sous cette facade de pierre et de givre. bouhou. Mandy a certes beaucoup de succès avec le sexe opposé. sur ce,

T'es juste alcoolique, comme tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...