Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Et ma fréquentation devient de plus en plus intéressante. Je crois rêver.

C'est pas possible d'être aussi parfait.

INB4 fini dans un mois

Tu vas te caser avec Abereau

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens comme au début d'une aventure. J'aménage officiellement avec mon homme. Il me l'a proposé il y a un mois environ, et j'ai accepté officiellement aujourd'hui!

On vit déjà ensemble en pratique, mais là, je vais amener toutes mes choses, ajouter des meubles, etc. Ouuuff. :)

On va faire ça dans les prochains jours, en espérant que je trouve quelqu'un pour prendre mon loyer assez rapidement et mon proprio soit conciliant pour céder le bail.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas à être conciliant, il est tenu d'accepter une cession de bail à moins d'une raison valable (le locataire que tu lui proposes n'est pas solvable, par exemple). autrement, félicitations pour ce nouveau step dans ta vie de couple. ça me rend nostalgique de la vie d'appartement, tout ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la loi, la cession de bail sans pénalité n'est-elle pas seulement lors de l'achat d'une propriété? Me semble... je suis peut-être dans l'champs...

J'oubliais, félicitation pour votre move, c'est beau à lire. Love, love everywhere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Aradia!

C'est merveilleux, je te souhaite que du bonheur dans ton aventure!

Les études se passent comment à date?

La session avance à mon train. Je suis en semaine d'examen de mi-session. Je crois que ça va pas bien pour le moment! :)

2 1/2 ou 3 1/2 ?

Moi j'ai un 3 1/2, mais mon chum habite dans un 4 1/2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as probablement raison.

Oui, et j'en suis consciente. J'ai étrangement plutôt hâte de découvrir ce qu'il cache.

INB4 fini dans un mois

Tu vas te caser avec Abereau

lol.
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le coeur en mille morceaux (no shit). ça faisait longtemps que je n'avais pas entretenu une conversation aussi dynamique et inspirante avec une belle inconnue. On a discute de Charlevoix à Jean talon de nos vies, de nos origines respectives, de sa Bulgarie natale, j'avais comme par hasard une chanson bulgare dans mon cell et elle n'en revenait pas que j'ecoutais cette musique, puis on a parle de musique. On aurait pu discuter comme ça jusqu'aux petites heures. Elle sentait divinement bon, avait des yeux pétillants de malice et un accent totalement craquant. Elle ne pouvait pas plus être mon genre.

Dommage que mon gaydar n'ait rien détecté de ce côté. Si j'avais été un gars je serais totalement partie a ses trousses.

Soupir.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...