Aller au contenu
Mr.F

Comment vous sentez-vous présentement ?

Déchet(s) recommandé(s)

Bon Abereau,

T'es sympathique et sans malice. Mais sur ce thème, t'es pas l'outil le plus coupant dans la shop. Un premier amour, c'est beau, c'est formidable, oui. Certains moments, certaines expériences me rappellent un ex avec qui j'ai passé plus de 5 ans de ma vie. MAIS, c'est juste des souvenirs, de la nostalgie, en aucun cas, je reviendrais en arrière... Ta Sophie, après trois ans, elle est passé à quelque chose d'autre. Elle ne se languie pas de toi, parce que non, les femmes ne sont pas des poupées de porcelaine, elles ne vivent pas leur vie dans l'attente du prince charmant, encore moins si le prince ne donne pas signe de vie en 3 ans... Ya des limites à attendre. Un amour de jeunesse, c'est naif et différent d'une relation... En 3 ans, ta Sophie a évoluée, toi parcontre tu sembles être toujours resté au stade des amourettes (A chacun son rythme). Malgré la cause de votre rupture, son père... A t'elle déjà tentée de te contacter, de reprendre votre relation, de braver les interdits ? Non, pourquoi, parce que peut-être le jeu n'en valait-il pas la chandelle. Move on. Au 21eme siècle, à l'ère des communications, faire parvenir un message, pas n'importe quel intermédiaire, c'est pas bin bin dur, pas mal moins qu'à la Roméo & Juliette.

Wrong at the first line.

J'ai toujours pas pondu mon gros texte sur la situation particulière. Je le ferais en 2015.

T'as tort sur presque tout, y'a beaucoup de détails qui t’échappent. En Janvier je vous raconterai cette histoire merveilleuse.

J'ai hâte que le film sorte sur grand écran!

Je pensais en faire un ouvrage écrit. (No joke)

Mon style d'écriture s'inspire de Bernard Werber.

C'est pas nécessaire! Concentre-toi sur la version mimée!

God Damn. Le mot clé est ''son père m'interdit de la voir''.

Vilaine tendance à projeter sur la vie d'Abereau. Vous ne savez donc pas que les premiers amours durent toujours ? Pour sur que sa réaction serait positive, pourquoi elle serait traumatisée par un come back sachant qu'ils ont été séparés de force ? 3 ans c'est rien du tout. Quand bien même elle aurait fait son deuil, eu d'autres relations depuis, ça n'empêche qu'il y a fort a supposer qu'elle saute plutôt de joie de le revoir.

Vous manquez d'empathie sur ce coup là, il me semble... Je sais qu'au Quebec on croit pas aux traumatismes œdipiens mais là fait quand même se mettre à la place de la gamine dont le père a empêché de voir le garçon qu'elle aime, sans doute même son premier amour. Je ne suis même pas étonnée qu'elle rêve de lui, pour tout dire. J'ai vécu quelques histoires amoureuses inachevées, de plus, et je peux témoigner que c'est le genre de chose qui marque affectivement au fer rouge, tant on se sent impuissant et frustré. Je me souviens d'ailleurs de tous les rêves que j'ai fait sur les héros de ces tragédies sentimentales tendaient tous vers une réécriture salvatrice de la réalité. On purpose, je crois, puisque ça enlevait un peu du sentiment d'impuissance que ça peut générer.

Fosse Asceptique a au moins le mérite de croire au harcèlement et pas aux histoires d'amour a la Roméo et Juliette. Je dois le reconnaître.

Fosse Asceptique a au moins le mérite de croire au harcèlement et pas aux histoires d'amour a la Roméo et Juliette. Je dois le reconnaître.

Définitivement un jour marquant de ma vie, que je vais m'empresser de noter sur le calendrier. Un compliment.

Edit: J'ai oublié de dire merci. Ce que je peux être impolie parfois! Donc: Merci!

Malgré la cause de votre rupture, son père... A t'elle déjà tentée de te contacter, de reprendre votre relation, de braver les interdits ? Non, pourquoi, parce que peut-être le jeu n'en valait-il pas la chandelle. Move on. Au 21eme siècle, à l'ère des communications, faire parvenir un message, pas n'importe quel intermédiaire, c'est pas bin bin dur, pas mal moins qu'à la Roméo & Juliette.

Sorry Ab. But she's right.

Devrais-je aller chez Sophie après presque 3 ans? Son père appellerai surement la police.

Appelle la, texte la ou facebook la. Dit lui de venir te rejoindre quelque part... (Si evidemment ta pas fais de connerie qui meriterais que son vieux appelle la police. )

Sorry Ab. But she's right.

Mais non justement.

Je vous en ferai part en Janvier 2015.

Appelle la, texte la ou facebook la. Dit lui de venir te rejoindre quelque part... (Si evidemment ta pas fais de connerie qui meriterais que son vieux appelle la police. )

Elle n'a pas de cell. Puis ses parent ne la laisse pas répondre au téléphone.

Je vous expliquerai tout très bientôt.

Définitivement un jour marquant de ma vie, que je vais m'empresser de noter sur le calendrier. Un compliment.

Edit: J'ai oublié de dire merci. Ce que je peux être impolie parfois! Donc: Merci!

En vérité c'était de l'ironie

A la base j'avais écrit :" Fosse Asceptique, tu n'es vraiment pas gentille"

Mais j'me trouvais trop rude

En fait, tous ceux qui croient pouvoir porter un jugement sur cette affaire manquent un peu d'humilité je trouve... Les conseils qui vous sont pas demandés, c'est intrusif... en plus d'occulter le fait que vous ne connaissez pas cette gamine. C'est pas bien mes petits loups

Ça se voit que je suis weak and sick, j'ai pas une once agressivité

En fait, tous ceux qui croient pouvoir porter un jugement sur cette affaire manquent un peu d'humilité je trouve... Les conseils qui vous sont pas demandés, c'est intrusif... en plus d'occulter le fait que vous ne connaissez pas cette gamine. C'est pas bien mes petits loups

Le 23 janvier je vais partager le texte à partir de mon dropbox. C'est une histoire qui parle de beaucoups d'enjeux.

Ça parlera pas d'une simple relation, ça va parler surtout d'un système dégeulasse dans lequel j'ai été pris pendant trop longtemps. Vous allez comprendre du coup, pourquoi j'ai pas fini mon secondaire 2.

Je suis senti très seul la semaine passée. Plus que d'habitude...

J'ai rêvé d'une/de mon ex(d'il y a plusieurs années), cette nuit. Ca me rend toujours patraque au reveil.

Épuisé de constamment me rendre compte que je suis vieux à raison 5-6 fois par jour.

Fatigué d'avance d'être condamné à être moche toute la vie.

Je me sens à côté de mes pompes(est-ce vraiment les miennes?).

tumblr_n0355bWl6B1rvop96o1_500.jpg

En plus d'être impolie, je suis trop bête pour savoir reconnaître le sarcasme et l'ironie!

Je pleure ma vie...

J'ai mes règles, j'suis pliée en deux de douleur, j'écoute Ps, I love you, j'braille ma vie et en ce moment, mon dieu que j'aimerais être un homme. J'ai mallllll tabarnak!

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Cathou La Tuque
      Est-ce que la façon de vous habiller a une incidence sur votre humeur ?
      Ou est-ce plutôt votre état d'esprit qui influence votre façon de vous habiller ?
      Les couleurs que vous revêtez suivent-elles vos humeurs, ou bien vous utilisez-vous plutôt la chromothérapie par le biais de vos vêtements, afin de vous calmer, par exemple, ou de vous énergiser ?
      Un exemple anodin : le bleu hier après-midi m'a fait sentir calme...... ce soir je refait le test.
      Le gris, me fait sentir sérieux et chic.
      Et vous ?
      Croyez-vous que la chromothérapie c'est de la bullshit qui marche juste quand on y croit, ou que ça marche vraiment ?
    • par Darklords1911
      En anglais : Transcript between Jake Evans and 911 dispatch operator
      +Sa lettre de confession : http://media.nbcdfw....sion-012413.pdf
      C'est troublant à lire et bravo au dispatch du 911, qui doivent avoir un des emplois les plus difficiles.
      Prison à vie, institut psychiatrique à vie ,ou aide psychologique et réinsertion sociale?
  • Créer...