Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Vilaine tendance à projeter sur la vie d'Abereau. Vous ne savez donc pas que les premiers amours durent toujours ? Pour sur que sa réaction serait positive, pourquoi elle serait traumatisée par un come back sachant qu'ils ont été séparés de force ? 3 ans c'est rien du tout. Quand bien même elle aurait fait son deuil, eu d'autres relations depuis, ça n'empêche qu'il y a fort a supposer qu'elle saute plutôt de joie de le revoir.

Vous manquez d'empathie sur ce coup là, il me semble... Je sais qu'au Quebec on croit pas aux traumatismes œdipiens mais là fait quand même se mettre à la place de la gamine dont le père a empêché de voir le garçon qu'elle aime, sans doute même son premier amour. Je ne suis même pas étonnée qu'elle rêve de lui, pour tout dire. J'ai vécu quelques histoires amoureuses inachevées, de plus, et je peux témoigner que c'est le genre de chose qui marque affectivement au fer rouge, tant on se sent impuissant et frustré. Je me souviens d'ailleurs de tous les rêves que j'ai fait sur les héros de ces tragédies sentimentales tendaient tous vers une réécriture salvatrice de la réalité. On purpose, je crois, puisque ça enlevait un peu du sentiment d'impuissance que ça peut générer.

Fosse Asceptique a au moins le mérite de croire au harcèlement et pas aux histoires d'amour a la Roméo et Juliette. Je dois le reconnaître.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fosse Asceptique a au moins le mérite de croire au harcèlement et pas aux histoires d'amour a la Roméo et Juliette. Je dois le reconnaître.

Définitivement un jour marquant de ma vie, que je vais m'empresser de noter sur le calendrier. Un compliment.

Edit: J'ai oublié de dire merci. Ce que je peux être impolie parfois! Donc: Merci!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la cause de votre rupture, son père... A t'elle déjà tentée de te contacter, de reprendre votre relation, de braver les interdits ? Non, pourquoi, parce que peut-être le jeu n'en valait-il pas la chandelle. Move on. Au 21eme siècle, à l'ère des communications, faire parvenir un message, pas n'importe quel intermédiaire, c'est pas bin bin dur, pas mal moins qu'à la Roméo & Juliette.

Sorry Ab. But she's right.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devrais-je aller chez Sophie après presque 3 ans? Son père appellerai surement la police.

Appelle la, texte la ou facebook la. Dit lui de venir te rejoindre quelque part... (Si evidemment ta pas fais de connerie qui meriterais que son vieux appelle la police. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry Ab. But she's right.

Mais non justement.

Je vous en ferai part en Janvier 2015.

Appelle la, texte la ou facebook la. Dit lui de venir te rejoindre quelque part... (Si evidemment ta pas fais de connerie qui meriterais que son vieux appelle la police. )

Elle n'a pas de cell. Puis ses parent ne la laisse pas répondre au téléphone.

Je vous expliquerai tout très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement un jour marquant de ma vie, que je vais m'empresser de noter sur le calendrier. Un compliment.

Edit: J'ai oublié de dire merci. Ce que je peux être impolie parfois! Donc: Merci!

En vérité c'était de l'ironie

A la base j'avais écrit :" Fosse Asceptique, tu n'es vraiment pas gentille"

Mais j'me trouvais trop rude

En fait, tous ceux qui croient pouvoir porter un jugement sur cette affaire manquent un peu d'humilité je trouve... Les conseils qui vous sont pas demandés, c'est intrusif... en plus d'occulter le fait que vous ne connaissez pas cette gamine. C'est pas bien mes petits loups

Ça se voit que je suis weak and sick, j'ai pas une once agressivité

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérité c'était de l'ironie

A la base j'avais écrit :" Fosse Asceptique, tu n'es vraiment pas gentille"

Mais j'me trouvais trop rude

En fait, tous ceux qui croient pouvoir porter un jugement sur cette affaire manquent un peu d'humilité je trouve... Les conseils qui vous sont pas demandés, c'est intrusif... en plus d'occulter le fait que vous ne connaissez pas cette gamine. C'est pas bien mes petits loups

Ça se voit que je suis weak and sick, j'ai pas une once agressivité

Le 23 janvier je vais partager le texte à partir de mon dropbox. C'est une histoire qui parle de beaucoups d'enjeux.

Ça parlera pas d'une simple relation, ça va parler surtout d'un système dégeulasse dans lequel j'ai été pris pendant trop longtemps. Vous allez comprendre du coup, pourquoi j'ai pas fini mon secondaire 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis senti très seul la semaine passée. Plus que d'habitude...

J'ai rêvé d'une/de mon ex(d'il y a plusieurs années), cette nuit. Ca me rend toujours patraque au reveil.

Épuisé de constamment me rendre compte que je suis vieux à raison 5-6 fois par jour.

Fatigué d'avance d'être condamné à être moche toute la vie.

Je me sens à côté de mes pompes(est-ce vraiment les miennes?).

tumblr_n0355bWl6B1rvop96o1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérité c'était de l'ironie

A la base j'avais écrit :" Fosse Asceptique, tu n'es vraiment pas gentille"

Mais j'me trouvais trop rude

En fait, tous ceux qui croient pouvoir porter un jugement sur cette affaire manquent un peu d'humilité je trouve... Les conseils qui vous sont pas demandés, c'est intrusif... en plus d'occulter le fait que vous ne connaissez pas cette gamine. C'est pas bien mes petits loups

Ça se voit que je suis weak and sick, j'ai pas une once agressivité

En plus d'être impolie, je suis trop bête pour savoir reconnaître le sarcasme et l'ironie!

Je pleure ma vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mes règles, j'suis pliée en deux de douleur, j'écoute Ps, I love you, j'braille ma vie et en ce moment, mon dieu que j'aimerais être un homme. J'ai mallllll tabarnak!

Ca va passer, profites du congé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, cela va être long, mais faut j’en parle.

SVP, faite attention à ce que vous dites tout le monde, c’est fou l’information qu’on peut tirer à partir de rien. Je m’explique, samedi dernier, on avait un party d’halloween chez des amis, en fait mon meilleur ami depuis deux ans, mais sa femme est amie avec la mienne aussi maintenant.

J’apprends de ma femme le lendemain que mon ami lui a mentionné durant la soirée qu’elle était vraiment belle, qu’il pouvait pas s’empêcher de tout le temps la regarder, que j’étais un con de pas voir la chance que j’avais, vous voyez le topo. Elle me dit aussi qu’elle lui a écrit pour le remercier et qu’il lui a demandé si elle trouvait qu’il n’avait pas été trop loin etc…

Je me dis, bon, ma femme a probablement exagéré le tout, il l’a sans doute complimenté sur son apparence et elle en a mis pour me faire réagir et flatter son égo.

Alors j’écris à mon ami sur facebook pour savoir ce qu’il en était exactement en mentionnant que je voulais vérifier les dires de ma femme parce que cela fittait pas avec lui et que j’avais des doutes qu’elle est exagérer le tout parce que selon ce qu’elle m’avait dit, il avait l’air de l’avoir cruiser solide en demandant de ne rien dire à ma femme et sa femme parce que je ne voulais pas créer toute une histoire avec rien.

Aucune réponse ! Mais voilà qu’il écrit à ma femme Bâtard ta pas dit a Jo les même affaire que je t'ai dit. Une chance que je n’ai pas dit le fond de ma penser.

Finalement, ma femme me dit : Y m'a pas cruisé, juste complimenté que j'étais vraiment belle et chic et que t'étais con de pas me complimenter.

Mais quand je dit à ma femme je pas sûre que tu tripperais plus si je disais la même chose à ta meilleure amie mettons, elle me répond non je sais bien.

Quand je demande à ma femme, si finalement il lui a dit autre chose, elle me dit Non, je me suis essayé mais il a dit quil voulait rien me dire, il avait trop peur que je dise a sa femme ou a toi.

Bon l’histoire est fini. Je sais, mon ami trip sur ma femme, c’est maintenant clair selon moi. Cependant, là où je veux en venir, c’est que tout cela m’a permis de voir que 1. Même si je demande à mon ami de rien dire, cela ne marche pas, donc je ne peux pas lui faire confiance pour garder un secret et 2. Ma femme, même si je l’aime, à tendance à exagérer et arranger la vérité et que donc, faut que je fasse attention à mes réactions et mes propos avec ce qu’elle me dit.

Bon l’histoire fini en me faisant quand même vraiment chier, mais au moins, j’ai appris certaines choses avec tout cela et c’est ce que je voulais vous faire partager, faite attention à ce que vous dites, car cela peut en révéler plus que vous ne voudriez certaines fois !

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ataboy ! Tu es dans une drôle de situation mon cher billybob, ce n'est pas facile quand tu peux même pas truster ta propre femme dans ce qu'elle dit.

Je prendrais cette situation avec un grain de sel mais c'est certains que tu peux plus rien dire à personne... sauf à nous bien sur !

Tu devrais raconter l'histoire du petit gars qui criait au loup à ta femme. http://legende-et-conte.com/le-garcon-qui-criait-au-loup-conte-en-ligne-de-sara-cone-bryant/

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Verrat, mais j'étais déjà au courant qu'à part à vous, j'étais mieux de rien dire à personne lol. Mais oui situation bizarre, je m'attendais pas à cela mettons. Mais bon, mon ami vient de prendre une drop. Pour ma femme, elle a un problème d'estime de soi, bon, je pas celui qui parle le plus alors j'aide pas non plus, mais j'ai toujours su qu'elle avait tendance à vouloir s'attirer les compliments et qu'elle exagère tout, dans pas long, probablement que selon elle je vais être rendu avec un dick de 16 pouces! alors je prend cela avec un grain de sel.

Et les autres, comment cela va vous? MeAnd_I comment cela se passé avec ton ami+, Aradia avec ton nouveau chum, 1984 cela fait longtemps qu'on a pas de news, personne en ligne de mire?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...