Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Yo Pandore, tu te poses trop de questions. À moins que vous soyez tous les deux de gros golmons, les choses vont se faire très naturellement. Pas besoin d'être un génie pour savoir quand est-ce que tu peux te la caler derrière l'oreille, et quand c'est le momaïn de passaira l'ofanssiiiveuh*.

De plus étant une femme, t'as l'ascendant dans cette situation. C'est vrai : Être un homme et se montrer entreprenant, c'est s'attendre à rencontrer un peu de résistance (sinon s'pa drôle), ou a essuyer un "non". En revanche quand les rôles sont inversés, c'est déjà nettement plus délicat imo.

PS: Bon appétit ; )

*accent du sud oblige.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que y a trop de questionnement. Laisses-toi aller, laisses les choses, le karma, la vie, les situations (Avec lui) te guider et écoutes ton coeur, pas toujoura ta tête. Si tu l'feel, go for it!

P.S. Je suis vraiment content pour toi que les choses se placent.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te dirais, Go invite-le. Tu dois faire ce que tu as envie et voir où les choses iront. Si tu as poser la question, c'est que t'avais envie de l'inviter. Aujourd'hui, tout se fait. C'est sure qu'il risque de vouloir visiter le lit, mais l'inverse me tracasserais plus. Je pense que si vous vous plaisez, c'est normal de penser au sexe, sinon ce serait étrange tant qu'à moi.

Mais content pour toi dans tout les cas. Tiens-nous au courant.

En passant, ton déménagement cela avance?

@ Aradia, J'ai bien lu quand tu dis que ta session va pas bien ou j'ai mal compris? C'est une impression que t'as ou t'as déja eu certains résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucher les premières dates, c'est pas ce que je veux.

Mais justement, je demande vos avis parce que je veux pas envoyer cette image là MAIS je veux démontrer un intérêt évident. Criss que je me sens retard question cruise.

P.S: Je commence à être crissement en manque par contre

P.P.S: Je vous vois venir d'ici : NON.

J'aimerais bien savoir c'est quoi le problème avec coucher le premier soir. Explique moi la miiichante image que ça envoie?

Moi je te dirais, Go invite-le. Tu dois faire ce que tu as envie et voir où les choses iront. Si tu as poser la question, c'est que t'avais envie de l'inviter. Aujourd'hui, tout se fait. C'est sure qu'il risque de vouloir visiter le lit, mais l'inverse me tracasserais plus. Je pense que si vous vous plaisez, c'est normal de penser au sexe, sinon ce serait étrange tant qu'à moi.

Mais content pour toi dans tout les cas. Tiens-nous au courant.

En passant, ton déménagement cela avance?

@ Aradia, J'ai bien lu quand tu dis que ta session va pas bien ou j'ai mal compris? C'est une impression que t'as ou t'as déja eu certains résultats?

Je ne crois pas avoir dit ça, mais maintenant qu'on en parle, j'avais mal étudié pour 2 sur 4 de mes examens. Mais bon, encore beaucoup de points à aller chercher (travaux, et d'autres examens) donc ça va aller. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok lol, message # 4955, probablement que t'as oublier un mot ou mis un mot de trop, mais je me demandais, car le message semblait positif a priori. Mais bon, c'est bien de lire que cela semble bien aller. Faut pas lâcher, meme si c'est pas toujours facile. Au moins maintenant t'as quelqu'un pour t'épauler ;).

Je comprend également mal qu'est-ce qu'il y a contre le fait de coucher lors de la première date. C'est comme si le sexe était vu comme le mal en personne ce qui me paraît absurde. Je veux dire, avant il y avait la religion, le marriage etc.. qui pouvait faire que c'était mal vu, mais aujourd'hui c'est juste bizarre. Si les deux en ont envie je vois pas où est le probleme!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention. Je fais pas un jugement de valeur et je parle pour moi.

De un, attendre avant de baiser, ça fait augmenter la tension. Après, c'est à double tranchant. On peut finir plus que déçue.

De deux, pour ma part, je trouve que ça donne l'image d'une femme facile qui se respecte moyen. Mais ça reste vraiment personnel et je ne crois pas que de le faire, si on se respecte la dedans, soit problématique.

Mais bon. D'ici quelques semaines, mon discourt devrait changer. Et. Je suis vieux jeu comme dirait l'autre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pourquoi des gars facile ça n'existe pas, mais il y aurait des filles faciles? C'est une question de feeling du moment si on a envie de baiser le premier soir ou le 20e, tant qu'on le fait par ceque c'est ce que nous on a envie. Pour ce que ça projete, les autres ont même pas à le savoir et si le gars nous met une étiquette de fille facile juste parce qu'on avait envie de sexe sur le moment il ne mérite pas qu'on se soucie de son opinion. Moi je baise quand je veux et si ils sont pas contants qu'ils aillent chier. Si j'ai envie de sexe, d'une crème glacée, de chanter ou n'importe quoi d'autres je m'arrange pour combler mes envies sans me faire de soucis.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te visais pas personnellement Pandore, tu t'es quand meme pose la question et nous a demandé notre avis, alors tu n'est pas totalement convaincu que c'est mauvais non plus. Je pense qu'il faut travailler pour faire changer cette mentalité aussi, aujourd'hui, personne ne devrait penser que de coucher le 1er soir fait de la fille, une fille facile.

@ Goune, je pense que je suis mieux de me tenir loin de toi lol ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucher les premières dates, c'est pas ce que je veux.

Mais justement, je demande vos avis parce que je veux pas envoyer cette image là MAIS je veux démontrer un intérêt évident. Criss que je me sens retard question cruise.

P.S: Je commence à être crissement en manque par contre

P.P.S: Je vous vois venir d'ici : NON.

Bienvenue dans le monde "normal" ?

Regarde là; t'as plus 16 ans. Tu es une femme maintenant dans tous les sens du terme et une femme sait exactement ce qu'elle veut, ce qu'elle ne veut plus, ce dont elle a besoin et à quel moment elle en a besoin. Écoute ton instinct (feeling) et laisse couler, tout simplement. Ça donnera c'que ça donnera. That's all. ; )

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme sentais bien jusqu'au moment ou Abrereau a dit se crisser du Caporal Nathan Cirillo abattu sans aucune raison devant le parlement la semaine dernière. Là j'ai mal au coeur. Je me sens vraiment mal. J'ai de la difficulté à croire comment une personne peut être aussi insensible.

corporal-nathan-cirillo-shooting-sonwgwe1.jpg?w=600

nathan-cirillo-twitter-web.jpg?w=720&h=579&crop=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme sentais bien jusqu'au moment ou Abrereau a dit se crisser du Caporal Nathan Cirillo abattu sans aucune raison devant le parlement la semaine dernière. Là j'ai mal au coeur. Je me sens vraiment mal. J'ai de la difficulté à croire comment une personne peut être aussi insensible.

corporal-nathan-cirillo-shooting-sonwgwe1.jpg?w=600

nathan-cirillo-twitter-web.jpg?w=720&h=579&crop=1

J'ai choisi de m'inquieté et de me soucié de eux autres la: https://www.google.ca/webhp?sourceid=chrome-instant&rlz=1C1SAVU_enCA541CA541&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#safe=off&q=indian+army+brutality+in+kashmir

Tu m'acuse de me crisser d'un seul dude mort sachant très bien les risques encourus de son métier.......MOI JE T'ACUSE DE TE CRISSER DE MILLION DE PERSONNE!!!!

T'es imonde avec ton patriotisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a jamais signé pour se faire tirer à bout portant en se receuillant devant un monument à Ottawa en plein centre-ville.

Y était pas en mission à l'étranger, on était pas en contexte de Guerre. C'est un assassinat de sang froid comme Lennon en 1980.

J'ai jamais dit que je me crissais du monde au Kashmir, toi t'as dit te crisser de Nathan Cirillo textuellement.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a jamais signé pour se faire tirer à bout portant en se receuillant devant un monument à Ottawa en plein centre-ville.

Y était pas en mission à l'étranger, on était pas en contexte de Guerre. C'est un assassinat de sang froid comme Lennon en 1980.

J'ai jamais dit que je me crissais du monde au Kashmir, toi t'as dit te crisser de Nathan Cirillo textuellement.

So tu penses que la mort d'un être humain qui avait des enfants et un beau ptit pitou, ne me fait rien? Par crisser, je veux dire que l'importance est moindre par raport au reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a jamais signé pour se faire tirer à bout portant en se receuillant devant un monument à Ottawa en plein centre-ville.

Y était pas en mission à l'étranger, on était pas en contexte de Guerre. C'est un assassinat de sang froid comme Lennon en 1980.

J'ai jamais dit que je me crissais du monde au Kashmir, toi t'as dit te crisser de Nathan Cirillo textuellement.

Tsey, aller dans le bronx avec un uniforme du KKK pis pleurer qu'on a jamais rien fait après s'être fait bastonner....

Le gars portait un uniforme d'une force armée... genre une armée avec des armes, tsey. Des armes qui tuent, tsey.

C'est pas parce que le gars aime le scrap-booking ou est en train de manger une barbapapa qu'il n'est plus un soldat de la reine.

Allume allumette.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...