Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai pas mal d'amis

L'un d'eux traîne un trauma psychologique dû à une situation familiale compliquée (et croyez moi, c'est vraiment un bel euphémisme) et est rendu alcoolique.

Un autre est en pleine dépression. En STAPS, il est lui même déçu de ce qu'il a fait de son potentiel intellectuel, vient d'une famille de cadres et considère qu'il mérite mieux que ce qu'il n'a fait que par flemme.

Encore un, deux ans de plus que moi et naïf comme un gamin, fleur bleue romantique, s'est couché pour une fille et a lapidé son argent pour elle, avant de se rendre compte qu'elle n'en avait strictement rien à foutre.

Et puis un quatrième, qui m'a parlé de ses tourments, et qui s'avèrent être exactement les mêmes que les miens.

Tous mes amis ont des problèmes assez lourds (A différentes échelles, n'oublions pas qu'ils ont entre 17 et 20 ans)

Tous me considèrent comme la seule personne suffisamment mature et équilibrée pour pouvoir les soutenir, les écouter, voire les aider.

Parce qu'autant sur le Dep, je fais le pitoyable gamin pleurnichard qui a une vie de merde, autant en vrai, j'ai l'habitude de prendre les choses à chaud avec pragmatisme, mais légèreté.

Et il est temps que j'écrive ma vision théorique de la thérapie psychologique avant-gardiste

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse facile pour les filles au jugement discutable...

Utiliser filles, je trouve ça biz'

J'aime bien les ennuies = j'aime bien rencontrer des nouvelles personnes, dans ce contexte précis. Je trouve que c'est pas à propos comme remarque.

Mais bon, venant de toi, Vicks, qui semble bien aimer piquer gratis, ça me gêne pas trop.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 heures de Last of us et 30 minutes de I am legend je suis parti en ville avec le jeu suivant en tête : je flâne dans un monde post apocalyptique ou la nature a repris graduellement ses droits sur la civilisation.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens mal parce que je vais encore écouter Tout le monde en parle et devoir supporter leurs chansons de marde et Dany Turcotte.

HAHAHA pourquoi tu écoutes alors. Tu fais comme les gens de Radio X et du FM 93 et les écoutes pour les haïr et te donner des raisons pour les critiquer constamment ? Ou justement tu fais du second degré et fais allusion à eux ...

Modifié par Conan_le_barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA pourquoi tu écoutes alors. Tu fais comme les gens de Radio X et du FM 93 et les écoutes pour les haïr et te donner des raisons pour les critiquer constamment ? Ou justement tu fais du second degré et fais allusion à eux ...

Parce que malgré tout ça peut rester une émission avec du contenu pertinent. Mais y'a deux criss de gros défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...