Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Tu préfères la version européenne et les apparitions de zemmour

Je préférais le Tout le monde en parle français et je préfère On n'est pas couché.

Zemmour il était fort. C'est mon salaud préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journaliste et chroniqueur Eric Zemmour a reçu, jeudi 7 juin, une lettre de menaces de mort adressée à la radio RTL, son employeur. Ce courrier a été réceptionné au siège de la station, situé rue Bayard dans le VIIIe arrondissement à Paris. Le ou les auteurs de cette missive s'en prennent de manière virulente à Eric Zemmour, le traitant notamment de «gros facho» et de «SS en liberté».

Les mêmes auteurs laissent, par ailleurs, entendre qu'ils pourraient s'en prendre physiquement au journaliste ainsi qu'à sa famille. Informé, le parquet de Paris a aussitôt saisi la brigade de répression des violences contre la personne (BRDP) des investigations.

Le chroniqueur avait encore récemment suscité une nouvelle polémique, à la fin du mois de mai, en critiquant la nouvelle garde des Sceaux, Christiane Taubira dans une de ses chroniques quotidiennes.

Tu vois comment des menaces de mort c'est explicitement mentionné jeune couard ? Cesse de faire pipi dans ta culotte je n'ai jamais dit ce que j'allais dire, faire ou manigancer. Il n'y a aucune cause qui pourrait emmener des policiers à même m'interroger et aucun modérateur ni administrateur n'a même mis des points de démérite ou une suspension parce que je n'ai rien mentionné d'intimidant à ton égard. Alors cesse de faire un fou de toi tu es d'un ridicule consommé. Avant de mouiller ta culotte assure-toi dont qu'on menace ton intégrité physique. Karma is a bitch et comme tu agis comme un rat un jour tes actions auront des conséquences. Je ne peux pas dire quand, je ne peux même pas dire quoi, je ne peux même pas dire qui. Ce que je sais c'est que tu as trop passé de temps à user de tes basses besognes et ce qu'on me fait je le répercute à la puissance dix. Encore une fois je n'ai rien précisé car peu importe ce que je dirais ton karma c'est de vivre dans la peur éventuelle de. C'est l'incertain qui te hanteras encore et toujours parce que tu prend plaisir à te moquer d'autrui or je ne connais personne qui se laisse marcher sur les pieds sans réagir. Comme je suis un homme brillant et évolué je n'ai jamais eu besoin de porter des actions qui m'auraient mis dans une situation fâcheuse. Je connais des moyens beaucoup plus cruels que les sévices physiques à commencer par dire aux policiers comment tu applique envers moi un harcèlement continu. Que j'ai des centaines de captures d'écran qui prouvent que tu suis incessament tous mes sujets pour y ajouter ta plume sans arrêt depuis bientôt une année complète. Que j'ai des témoins oculaires de ton invasion dans ma vie privée et ce à maintes reprises et que tu as utilisé mon identité réelle sur un site internet ou tout le monde utilise des pseudonymes pour protéger sa vie privée. Peu importe tes accusations j'en ai 9 de plus contre-toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de radio, le nouveau directeur du Mouv a décidé de rajouter une bonne dose de commercial dégoulinant dans ses programmes et s'est débarrassé d'excellents chroniqueurs, Laura Leishmann en tête.

On se rapproche tout doucement du niveau de Virgin Radio sans la soumission aux majors françaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant un fan d'information, je suis agacé de voir ma coloc étendue sur le sofa à écouter le guerre des clans et des émissions culinaires. Il me semble que ce temps serait tellement mieux dépensé à lire un bon livre, écouter un documentaire, se tenir à jour avec l'actualité, venir sur le dépotoir chialer.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je vais vous raconter un cas d echec typique. Desolé ca va etre pénible à lire, je suis sur une tablette

il y a deux ans je suis dans une colloc seul avec 5 filles, et a côté de ça je suis dans une relation de couple de merde à distance et je passe mes derniers examens pour obtenir mon diplome.

Rapidement une des filles se colle a moi quand nous regardons la télé dans le salon. Cette fille me dit a demi mot qu elle est en couple mais qu elle ne supporte plus trop son copain, mais que malgre tout ce copain va venir habiter avec elle dans 3 mois "pour essayer". Et elle me bassine regulierement sur la fidélité tout en etant de plus en plus entreprenante.

2 mois avant que son copain arrive, nos collocs se demandent pourquoi nous ne sommes pas encore ensemble

Nous visitons ensemble des maisons pour que madame puisse s installer hors de la colloc, je cherche aussi un appart de mon côté, situé a 50 metres de chez elle, on se voit tout les soirs (mais sans niquer), on va au meme taff ensemble, on mange ensemble, on fait nos pauses ensemble, on se fait des cines, des restos, des calins, elle me prete la tele de son copain (pour se faire des calins devant) en me disant qu il faudra que jen achete vite une pour pas que son copain le sache. J ai compris la definition du "regard qui trompe pas" quand elle me regarde.

2 mois apres son copain se pointe avec ses valises. 6 heures avant j etais en train de tripotter sa meuf dans son appart et son canapé que jai quasiment moi meme choisi en companie de madame pendant que lui jouait a starcraft a 400 km de la.

Cette situation est excitante mais j commence a me sentir très mal face au mec que jai maintenant visuelement devant moi, d autant plus qu elle trouve tjrs des raisons pour m inviter chez elle ou a s inviter chez moi, tjrs avec son boulet de copain dans le coin, elle se place toujours a cote de moi hors des distances de sécurité et me traite comme le centre du monde devant son copain qui na pas lair de broncher.

Pas longtemps apres je romp avec ma relation chiante dont j etais bien amoureux, je suis mal je peux pas rester seul. Je commence a me retrouver certain soir seul chez eux a leur tenir la chandelle, ca me donne encore plus envie de me pendre, j ai l impression qu elle espere que je vais devenir ami avec son copain.

Bref je commence a mettre des distances, ne vais plus aux pauses avec elle et je me trouve dautres amies filles, elle reste malgré tout ma préférée mais fallait qu elle se calme.

1 an passe, les cercles d amis ont splitté, elle traine quasi exclusivement avec un autre couple de geeks et moi je traine avec les drogués et paumés du coin. Madame a lair d etre devenu completement depressive, j essaie d integrer le couple dans mes soirée mais ils gonflent un peu tout le monde. Madame

qui est probablement dependante affective essaie desesperement de se convaincre qu il ya qqchose a sauver dans son couple. Je suis quand meme beaucoup moins ami avec elle, c est devenu tres formel, meme si des fois je lui envoie des mails pour lui dire que jla prend quand elle veut, puis jme fesait rembarrer sous couvert de fidélité, mais jai le sentiment qu elle est tjrs a fond sur moi.....

le mois dernier, je vais dans sa voiture pour qu on aille au travail, puis elle me dit qu elle a quitté son copain depuis 1 mois, il s en va a la fin de la semaine, elle a lair trop contente, sa gueule depressive a disparu, elle aura été 5 ans avec, son seul copain. Ca fait 9 mois que jai pas copulé, mon petit coeur emotif s emballe. Je pense qu il lui faudra pas plus de 48 heures avant qu elle me rentre méchamment dedans.

le landemain jai pris une semaine de conges et jme suis imbibé d acide pendant 5 jours pour me recentrer. Et me preparer surement a sortir de mon celibat.

Elle se pointe chez moi la semaine de reprise du travail, toute seule. Contrairement a d habitude c plutot moi qui doit la peloter, jessaie de prendre sa main, elle la laisse fermé, on commence a sembrasser pis elle commence a se desapper, je trouve ca etrange et je lui dit de se calmer, je lui dit qu ont a vraiment jamais communiqué ce qu on voulait tout les deux et que cest ptete le bon moment. Je lui dit machinalement que je cherche simplement une copine, elle me repond quelle veut un plan Q.....

Dépité je vais fumer une clope la fenetre, jai envie de chialer, j attire que les plans cul, c est triste.

elle me dit qu elle nest pas amoureuse de moi, je retorque que l amour ca peut se construire, me repond que c'est faux, je lui demande qui est son amoureux, elle me dit "qqun que je reverrais jamais avec qui ca ne sera jamais possible", je lui dit que visiblement elle aime bien se creer des situations de merde et s enfermer dedans, elle me repond oui. Finalement je dis ok pour le plan q, parce que c pas comme si ca se bousculait au portillon et cest gentiment demandé.( Ca je lai pas dit)

Pensez vous que c de la connerie de mengager la dedans en sachant que je suis un peu amoureux ?

Pensez vous que ca peut evoluer vu comment elle se comportait au debut ?

Elle menvoie au moins 5 sms par jours .... c rentre pas vraiment dans les regles du plan cul ça .....

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pi elle c'est fini. LOL

Je devrais être triste mais bon, puisque je crois fermement que rien n'arrive pour rien, je ne suis pas sad pour autant.

Déçu oui, mais pas triste.

EDIT: J'ai surtout pas l’impression d'avoir perdu mon temps. Au contraire j'ai appris beaucoup de ce court mois avec elle.

Et bon je crois qu'on étais pas fait pour vivre ensemble plus tard. So y'a-t-il des éboueuses intéressées???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu stressée.

Juste un chti peu de rien. Tout 'ti peu.

J'ai pas fini mes boites.

J'emménage dans moins de deux semaines.

Et ma fréquentation devient de plus en plus intéressante. Je crois rêver.

C'est pas possible d'être aussi parfait.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crissé là CHOI 98.1 ils ont décidé de ne pas renouveller Dupont crisser dehors Fillion à l'époque, pour engager aujourd'hui un ostie de pas bon. Carl Monette. Chow Bye c'est la dernière fois que j'écoute CHOI. J'ai été un fidèle auditeur pendant 15 ans et + désormais je vais switcher à NRJ qui m'offre Marto Napoli, Jeff Fillion, prochainement Dupont (va être annoncé). C'est vraiment rire du monde proposer des no names comme Monette qui a été crissé dehors de KYK au Saguenay, de Montréal et a jamais réussi à faire lever des ratings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Pandore, en espérant que cela continue dans ce sens :)

T'en fais pas trop pour tes boites et ton déménagement, tout le monde est toujours à la dernière minute, mais cela fini toujours par être correct. Faut pas lâcher, bientôt tu vas pouvoir profiter de tout ce travail!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Nouveau Ciel.

C'était une rupture voulu de la part des deux?

Et comme tu dis, rien n'arrives pour rien.

Oui, mais moi j'avais pas les couilles. Un mois c'est court mais assez pour voir si on veux en passer un autre. On s'est laissé en se disant qu'on a rien perdu.

T'as probablement raison.

Ou pas.

______________________________________________________________

Épuisé! J'ai comencé mon shift à 5h am hier, et j'ai fini à 19h. J'ai pris qu'une seule pause dans la journée le temps d'un café.

À mon arrivé chez moi je me suis couché. J'ai sauvé la compagnie d'un paquet de trouble hier, pi ça sera surement bientôt récompensé. J'ai eu la gratitude du personnel cadre.

Pi la jolie comptable qui a échapé son chili par terre au dînner, m'a salué plus de 3 fois dans l'aprèm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...