Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

2014 j'ai hâte que tu finisse.

J'ai été malade de janvier à environ juin: maux de coeur, difficulté à dormir, stress, vomissement. J'ai dut réduire mes heures aux travailles parce que mon corps ne suivait plus, ce qui a fait en sorte que je vivais avec un budget coupé de moitié (ou presque). J'ai dut emprunter de l'argent à mes parents pour survivre. Heureusement, c'est passé. Certes, je ne suis pas rétablie à 100% encore mais au moins, j'suis capable de travailler 5 jours semaine et de vivre en même temps.

Est-ce qu'il y a un nom de maladie relié à tous ses symptômes là ?

Et mes condoléances .

Modifié par Rococo pas Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il a toujours eu l'air malade.... #semi-joke.

______________________

Je prend l'avion demain... pour un endroit que je connais pas vraiment , rempli de gens que je connais pas même si je fais parti de leur famille. J'ai peur de ce qu'il vont penser de moi. Je m'en veux d'avance de pas voir les quelques francais que j'apprecie. J'ai peur de l'avion. J'ai pas encore fait ma valise. j'ai fuck all rien prevu, m'a mere s'en est occupé et faut avouer que c'est une truite.... Tout ce que je sais c'est que le train qu'on est censé prendre demain c'est pas le bon et qu'on va en prendre un autre et eviter les controleurs.# rdv-entre-deux-wagon-et-le-bar-du-train.

Fuck toute esti et vive la vie de boheme.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck toute esti et vive la vie de boheme.

http://www.youtu.be/A314PVRSQIM

______________________________________________________________________________

Je me sens bien, je travaille dans pas long. Samedi j'ai vu pour la deuxieme fois dans toute ma vie ma grande tante Carmen! Elle aime la pêche, l'alchool et la bouffe. Pourquoi l'incest est-il mal vu? (LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais accueillir avec joie et chaleur les visiteurs de notre maison. Ma mère me laisse l'entière responsabilité du ménage, des travaux et de l'accueil depuis un mois.

Ereinté mes p'tits amis

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a un nom de maladie relié à tous ses symptômes là ?

Et mes condoléances .

Pas à ce que je sache. Je crois que c'était dût à beaucoup de stress et un message clair de mon corps me disant de prendre soin de moi. J'ai donc commencé à mieux mangé, diminuer ma consomation de café et de bière, je me suis mis à prendre plus de temps pour moi et je vais maintenant me coucher plus tôt. Je vais beaucoup mieux.

Merci à tous pour les sympathies.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

Je suis en train de connaître une subite phase d'humour russe post-chute du Mur. J'ai récemment fait un rêve à ce sujet ou j'incarnais un personnage de Jeu Vidéo MSDos dégueulasse dont la trame me donne envie d'en écrire un bouquin, c'est génial.

Première chose : L'humour russe post-Chute du Mur consiste en l'observation pure et simple du bordel ambiant de la Russie dans les années 90 car elle atteint un niveau de drôlerie suffisant lvl "C'est normal en Russiiiie". Aujourd'hui, avec les samadons, le krokodil et Vladimir Poutine, c'est un poil plus glauque.

Deuxième chose : Cela amène à me poser des questions sur le ressenti inconscient que j'ai d'une époque que je n'ai jamais connu.

Un peu comme le syndrome des descendants de la Shoah mais en moins larmoyant.

Faudrait que je teste le scénario auprès de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon année a été intense. Tellement de choses ce sont passée : finir maitrise, 1er job dans mon domaine, 1ere vrai amour qui a mal fini, 1ere baise(malheureusement pas la meme fille ), sortir genre 40 soirs en 2 mois, programme alimentaire et perdre une 30 aine de livres, essayer des tas de trucs que j'avais jamais fait (reparler a la 1ere fille qui m'a fait tripper il y a des annees, niveau bouffe, etc etc)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es même pas drôle

Tu fais même pas riireuh

Ah t es un francais ca explique tout. Tu es du genre a te frencher le soir dans ton miroir parce que tu t aime trop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, puis je mange ma baguette de pain avant d'enfiler mon béret pour aller faire la grève des trains avec mes camarades communistes.

D'ailleurs, dans la foulée je compte me saoûler au vin rouge avant d'avoir une relation sexuelle avec ma cousine de 12 ans.

Mais pas de problème, j'en ai 13, donc c'est pas de la pédophilie.

HSW version francaise... La différence c'est que HSW, on comprenait ce qui disait.

Ah ben, c'est juste que Helloo me faisait vaguement penser au mec de la vidéo ci-dessus...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...