Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Oh désolé d'entendre cela Aradia, j'espère que tout se replacera pour le mieux pour toi, peu importe ce qui s'est passé. C'est vraiment dommage, tu semble sérieuse, sympathique, tu es belle, tu semble savoir où tu t'en vas dans la vie, quelqu'un devrait le comprendre et tout faire pour partager sa vie avec toi, mais semblerait-il que ce n'est pas toujours aussi simple et facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHHAHA ASTI

QUEL BON CALL, JE ME PEUX PU! HAHAHAHHA

J'AI JAMAIS VU UNE JOKE DE MEME! QUELLE ORIGINALITÉ!

Sérieux, décalisse.

inb4 «c'tait pas une joke»

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-être de personne. C'est pas Aradia qu'elle et sa date se sont échangés leur clés et partagés la même brosse à dents le soir de leur rencontre?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et honnêtement qu'est ce que ca peut te faire ? C'est pas tout le monde qui a le même rythme, si elle a rencontré un homme avec qui elle voulait vivre a 200km/h qui es tu pour la juger ? Elle a emménager avec lui, et ? On a pas tous le même rythme de vie, certains veulent vivre sans se poser trop de questions, oui ils peuvent en payer le prix par après, shit hit the storm et puis après, elle vit sa vie. C'est pas l'important ça, vivre selon ses convictions, certains sont plus émotifs que célébral, ca prend de tout pour faire un monde... Certains préfère les remords que les regrets.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ton couple c'est fini tu dois voir le positif. Ça aura quand même été 8 jours exceptionnels.

Caliss que vous êtes rendu chochottes. La blague est intelligente et cruelle.

Le Dépotoir vit de ça.

Moi je l'ai ris.

Même si je respete Aradia.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure que si je rencontrerais pas beaucoup de gars je serais peut-être pressée aussi j'avoue. On fait avec ce que l'on a.

Ou plutôt si au moins un homme accepterais de te faire de la place dans sa salle de bain pour tes effets personnels....

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis indépendante et j'ai besoin de personne pour me faire vivre ou m'héberger. Je vais pas quitter mon condo pour un homme. C'est moi qui leur fait de la place, pas le contraire.

Moi les hommes ne me paient pas pour pouvoir se vider sans avoir à m'endurer passé une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis indépendante et j'ai besoin de personne pour me faire vivre ou m'héberger. Je vais pas quitter mon condo pour un homme. C'est moi qui leur fait de la place, pas le contraire.

Moi les hommes ne me paient pas pour pouvoir se vider sans avoir à m'endurer passé une heure.

Ils restent plus d'une heure j'dois faire ma job, ou plutôt la job que les filles comme toi font pas comme il faut.

Mais c'est vrai que pas avoir a te payer, pis pas avoir a t'endurer non plus seems like a good deal ;)

Ah oui, ton condo de marché aux puces, nice place.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu considère que tu sers juste à t'occuper des restants des autres filles? Pas très valorisant.

Moi on me paye pas parce que je suis sélective et que je décide qui me baise ou pas. C'est l'avantage de baiser sans être payée.

Lol sacrée jalousie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caliss que vous êtes rendu chochottes. La blague est intelligente et cruelle.

Le Dépotoir vit de ça.

Moi je l'ai ris.

Même si je respete Aradia.

...

La blague est intelligente et cruelle.

...

intelligente

poker%2Bface%2Bmeme%2Bimage%2Bfor%2Bfacebook%2Bchat.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tamia t'es frustrée de la vie comme sikaneba. Je gage que toi aussi tu es laide? Je crois pas que c'est correct de vous en prendre aux belles filles juste parce que vous avez eues moins de chance dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...