Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Quoi de plus étonnant que d'apprendre que tu as fait ta fouille-merde en mettant la main sur une track de Soundcloud que j'ai oublié de rendre privée. Ensuite tu viendras me dire que tu ne fais pas de fixation sur moi, haha.

Mais qu'est-ce qu'il y a de compromettant d'avoir fait un message vocal à Esch pour lui souhaiter un joyeux anniversaire puisqu'il nous était impossible de nous voir cette journée précise? Je l'aime, il m'aime et c'est le bonheur total entre nous. Alors ravale ta jalousie maladive, et pour ton propre bien, passe donc à autre chose.

Bon, tu m'as entendue lui dire des mots d'amour. Parce que vois-tu, entre lui et moi c'est l'amour. C'est l'Amouuuuurrrrrrr. =)

umad.gif

Ps: Dis merci à Goune, l'oeil de Moscou. Mhhhhh mhhhhhhhhhhh ( bruit de bisous malaisants)

T'as bien fait de le supprimer en tout cas, j'l'aurai écouté encore 10 fois pour rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le temps que vous passez ici à chialer ne serait pas plus plaisant passé ensemble dans le vrai monde si vous êtes si amoureux?

Qu'est-ce que tu sais de notre emploi du temps et des moments que nous passons ensemble? Comme si le fait d'être connectés au Dépotoir ou sur n'importe quel autre site donnait l'indice que nous sommes toujours braqués devant l'ordinateur. Récemment nous avons été 2 semaines sans nous connecter ici. Ouhhhhh où étions-nous donc?

Goune contente-toi de distribuer tes one liners un peu partout sur le Dépotoir et ne t'occupe pas de ma vie privée, je la gère très bien.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je suis en couple j'ai pas de temps à perdre avec l'internet. Je profite pleinement de chaque moment. Mais c'est sure qu'arrive un âge où baiser une fois par semaine c'est du sport alors j'ose pas imaginer toute la soirée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caribou est sold out.

tumblr_ndvhs8b1sX1rrdmoao1_500.jpg

J'étais au courant de la venu du groupe depuis un bon moment.... Les prix sur le net étant toujours plus cher, je voulais me trouver un ami avec qui y aller et par le fait même le mandater pour m'acheter un billet car la billeterie n'ouvre que les samedis et je ne suis jamais libre. Il a fallu que je réalise qu'aucun de mes amis n'ecoutaient du Caribou -____- et qu'accepter de me faire fourrer via un achat en ligne aurait été une pas si mauvais idée... à chaque fois que ca arrive je me dis PLUJAMAI', faut croire que ca ne suffit pas.

Je suis vraiment peiné et en colère après moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais la technique pour s'infiltrer dans un endroit type concert ou match sans payer ?

En général c'est plus une question de feeling et d'attitude, ça ne se contrôle pas, mais une fois que t'as le skill, tu peux t'incruster un peu n'importe ou.

J'ai lu le témoignage d'un type qui s'était rendu à des matchs de la Coupe du Monde gratos. Il faut que je le retrouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je suis en couple j'ai pas de temps à perdre avec l'internet. Je profite pleinement de chaque moment. Mais c'est sure qu'arrive un âge où baiser une fois par semaine c'est du sport alors j'ose pas imaginer toute la soirée.

Serais vraiment cool de la trouver cette fille qui fais qu'on a plus de temps a perdre avec le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MeAnd_I dit que les gars aiment passer de longues heures en sa compagnie et ils ne peuvent pas s'empêcher de l'appeler pour jaser toute la soirée et se faire du fun. Tu devrais peut-être lui envoyer un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MeAnd_I dit que les gars aiment passer de longues heures en sa compagnie et ils ne peuvent pas s'empêcher de l'appeler pour jaser toute la soirée et se faire du fun. Tu devrais peut-être lui envoyer un message.

1. Non pour le payant !!! (Quoi que ca aurais ete VRAIMENT plus rentable que la fille j'aimais avant hahaha...) Ce n'est pas du tout ce que je cherche ...

2. Je vois quelqu'un demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gameuse et informatique. Deux des domaines où les filles sont le plus laides.

J'en connais une gameuse qui est oufffff assez jolie ma foi !!! Mais malheureusement lesbienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu de filles qui aiment ça et qui ne sont pas des grosses laides boutonneuses. Et nomme-moi pas la laide championne de call of duty que tout les gars trippent dessu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gameuse et informatique. Deux des domaines où les filles sont le plus laides.

J'en connais une gameuse qui est oufffff assez jolie ma foi !!! Mais malheureusement lesbienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu de filles qui aiment ça et qui ne sont pas des grosses laides boutonneuses. Et nomme-moi pas la laide championne de call of duty que tout les gars trippent dessu.

J'en ai vu des méchants pétard, et plus qu'une

(et des naturelles, pas des connasses avec 1 pouce de putty dans face, ni de brassière qui remontent les seins pour les faire sortir plus d'une tite robe serrée de barmaid).

Si tu connaissais le domaine, tu pourrais peut-être te permettre de juger. Mais ce n'est pas le cas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...