Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

As-tu un coussin financier qui te permettra de vivre pendant ta transition entre ton ex emploi et ton futur emploi ?

Je pense qu'ils me vireront pas. Mes collègues me reprochent assez souvent d'être la chouchoute du supérieur, ça sert dans ces cas là.

Mais si je pars/perds-ce-job, j'en trouverai un autre en dix jours, donc y'a pas vraiment de problème autre que la loyauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit déjà se farcir ton sujet, au moins contente toi de poster tes niaiseries dans celui-là et laisse les autres tranquilles.

Regarde ma grande, le sujet est "comment vous sentez vous"? À ce que je sache je vais pas jaser de ma transition sur "a quoi jouez vous" ou "sujet des nouvelles" ou "Vos derniers achats.de jeux".

Et même là... y'a des femmes biologiques qui se font épiler le visage. Pas si tough à imaginer si t'aime mieux faire semblant que je suis pas une trans.

T'aimes pas lire mes posts? J'ai vraiment besoin de te dire ce que tu peux faire dans ce cas?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit déjà se farcir ton sujet, au moins contente toi de poster tes niaiseries dans celui-là et laisse les autres tranquilles.

C'est drôle que ce soit toi qui dise ça, alors que tu répands tes inepties dans tous les sujets du Dépotoir.

Lorsque tu auras écris quelque chose de pertinent sur le forum (ce qui n'est jamais arrivé lors de tes 615 messages), on en reparlera.

En attendant, si un message te déplait, passe par dessus, t'es loin d'être bien placée pour juger de ce qui devrait avoir sa place sur ce forum ou non.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui me répondent devraient aussi avoir 3 points pour spam. En quoi c'est moins du spam que moi?

Et il a fait un sujet sur son changement, pourquoi ne pas y poster les messages qui parle de ça? Mon message était logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de spam ici, personne ne t'a accusé de spam... Pourquoi être autant sur la défensive? Et c'est pas parce qu'elle a créé un sujet sur ses changements personnels que ça lui empêche d'écrire ici... Sois plus flexible, please.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 3 points pour spam alors que tout le monde fait pire partout.

Aradia l'avait dit il y a quelques jours qu'elle trouverait un moyen de me faire suspendre, mais comme mes points ont baissés ça m'a juste monté au lieu de me faire suspendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lue qu'en diagonale tes derniers messages donc je ne saurait juger tes 3 points, et c'est pas mes affaires de toute façon de les juger. Mais tu sais, si tu changeais un peu ton approche, avec un peu plus de positivisme, de flexibilité et de respect, je suis sur que tu aurais la clémence des modo. Give it a shot tight ass!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des modos? Tova, Steve et Jason m'ont donné un total de 0 points. Aradia une vingtaine.

Elle ne m'a jamais aimé et elle n'aime pas ma position sur les transexuelles alors dès que j'ai parlé à son chloé elle m'a collé des points. J'ai juste donnée mon opinion parce que Chloé a son propre sujet pour parler de ses choses. Comme les gens ne lui répondent plus elle vient ici parler d'un sujet qui a rapport avec son propre sujet où elle aurait pu et du le faire et je l'ai juste mentionnée.

C'est vraiment n'importe quoi. Au contraire on sait que beaucoup sont divisés sur le sujet et veulent rien savoir et chloé vient nous relancer partout avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu ne fais pas la part des chose...

Premièrement, si Aradia t'a collé des points, plus que les autres modos, ça se peut que le hasard fait en sorte qu'elle soit tombé sur tes nombreux messages avant les autres... Ca s'peut là... Je crois pas qu'elle t'ais jamais aimé, elle est plus caméléon que ça, mais tu ne fais absolument rien non plus pour qu'elle t'aime. Le tango Goune, ça se danse à deux!

Et oui tu donnes ton opinion, on le sait tous, on en est tous témoins. Ça, c'est le QUOI. Mais le COMMENT, c'est une tout autre histoire. Si on t'enfermait dans seulement un sujet, tu crirais au scandale! On ne fera donc pas pareil avec une personne qui casse les couilles de personne d'autre ici que toi. Tu saisis l'essence de mon message? Juste d'essayer d'attirer la sympatie serait un grand changement en soi, pour toi. Et il serait positif!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle a toujours clamée haut et fort sa haine pour moi et avait annoncé mon ban en disant qu'elle me collerait des points quand elle le pourrait.

J'ai pas dit qu'il devait poster juste dans un sujet. Mais si je met des photos de mon cul partout on va me dire de le faire dans le sujet qui s'appelle cul. Là il venait encore parler de son changement alors qu'il a un sujet qui s'appelle changement. Ça aurait du être posté là-dedans. C'est juste parce que plein de gens lui on dit être dérangés par ses histoires qu'il fait exprès d'étendre ça partout pour provoquer parce qu'avant si quelqu'un se plaignait un modo aurait dit viens juste pas lire son sujet de changement. En plus il dit souhaitez-moi bonne chance, pourquoi nous forcer et en quoi ça nous concerne? Un message pour dire qu'il s'en va se faire épiler, ça c'est ce que j'appelle du spam. Au moins dans son sujet ça fitait avec le sujet. Nous on vient pas faire un message chaque fois qu'on se brosse les dents, qu'on va chez la coiffeuse, etc...parce que justement c'est ça du spam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec toi sur ta dernière ligne mais, reste que dans le "Sujet que tous le monde se calice" et "Comment vous sentez-vous", qui sont deux sujet différent "du siens", elle peut librement écrire comment elle se sens. Elle l'a fait, car elle avait peur. Donc son message est légitime, dans un sujet légitime. Goune, stp, fais dont la part des chose, sois plus gentille avec les gens... Chloe ne t'a fait aucun mal nonobstant être contre tes valeurs et choix de vie. Respectes-là un minimum pour ses choix. Même si tu ne les respecte pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement peur de se faire épiler veux-tu rire de moi? Je vais pas voir un psy parce que je sais que demain je devrai tirer sur un plaster et que ça fait mal. On parle pas d'un mal du genre les dents de sagesse c'est un ouille comme un plaster justement. Voir que t'embarque dans ses histoires. C'est un troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...