Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

En termes de beauté, Sikaneba te clanche toi, kai, 1984, Pandore, et les autres haut la main.

Plus belle que Koala?

Moi quand je suis en couple j'ai pas de temps à perdre avec l'internet. Je profite pleinement de chaque moment. Mais c'est sure qu'arrive un âge où baiser une fois par semaine c'est du sport alors j'ose pas imaginer toute la soirée.

Même si je suis fouine,

Je suis en couple de temps en temps,

Ça ne dure jamais longtemps,

Je m'appelle Goune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de ne pas avoir d'amies losers.

Tu devrais vraiment revoir ta définition de looser. Et te renseigner sur ce domaine. Ça t'aiderait à comprendre bien des choses. C'est pas parce que tu travailles en info que t'es looser, que t'as pas de vie, que t'es boutonneux, et tous ces préjugés caves. Renseigne-toi ma belle avant d'ouvrir la yeule. Ça va t'éviter d'avoir l'air épaisse, conne et ignare.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu de filles qui aiment ça et qui ne sont pas des grosses laides boutonneuses. Et nomme-moi pas la laide championne de call of duty que tout les gars trippent dessu.

J'ai toujours éprouvé cent fois plus de sympathie pour les grosses boutonneuses qui sont fines que pour les petites bitchs bronzées qui t'empoisonnent l'existence juste en s'ouvrant le clapet. Celles-là je les laisse aux gros douchebags bandés. Arrangez-vous avec votre trophée gang de caves.

Ça commence à se rafraîchir non? As-tu sorti ton Canada Goose?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà voilà, j'ai un petit peu craqué. Je n'ai plus rien à cirer de mon travail, je me tape des journées entières de présentéisme, j'écris et je lis au lieu d'avancer sur mes dossiers. Quand je rentre enfin je me fiche de vivre dans un désordre hallucinant et de bouffer du surgelé, je me mets au piano et j'y passe la soirée. Je redeviens végétarienne et j'ai contacté une association pour aller militer chez eux.

Le pire? Mes collègues me trouvent plus détendue et accessible, mon mec m'a fait son PREMIER compliment en trois ans de relation (ouais, il est du genre à envoyer chier un enfant qui lui offre un dessin mal fini, si c'est pas parfait, c'est à chier) il est entré pendant que je composais et il m'a dit "j'aime bien ce que tu fais." OMG, hallelujah!

Des années que j'essaie d'être stable et d'avancer dans une carrière sérieuse sans me sentir à ma place, je redeviens moi-même pendant dix jours et tout va mieux.

Ah putain, j'ai presque hâte de me faire virer.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile à dire derrière ton écran en sachant que t'a aucune chance. En vrai tu serais à genoux devant moi comme les autres.

Hahahaha ca sonne une mentalité de "7", c'est a dire celle qui calle les autre pour se sentir hot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...