Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis en train de refuser des jobs qu'on m'offre parce que je travaille déjà 40 heures semaine. C'est la folie chez les employeurs actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good luck dans cette petite épreuve. Les tempêtes rendent souvent plus fort et si vous savez ramer ensemble, dans la même direction, sky is the limit! T'es belle, mature et il est mieux de pas te laisser partir!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part d'avoir mangé très tard hier et pas avoir faim ce matin, sort-of feelin' sick/full... je vais très bien. Je suis rendu à Le gardeur, transition dans ma vie, je change beaucoup de chose. Je suis allé voir John Wick hier au Colossus, très bon film d'action!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, Keanu Reeves est tellement limité comme acteur. Et qui s'appellerais John Wick dans la vie de tous les jours ?

Je ne dis pas que ce n'est pas un bon film d'action je ne l'ai pas encore vu, mais le synopsis me semble un peu cliché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce l'est, je dis pas le contraire, mais reste que c'est bien monté, pas de moment mort, juste du gun fight, constant action. Et il est pas vilain dans s'film là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tamia t'es frustrée de la vie comme sikaneba. Je gage que toi aussi tu es laide? Je crois pas que c'est correct de vous en prendre aux belles filles juste parce que vous avez eues moins de chance dans la vie.

Attends, tu sous-entends que Sikaneba est laide parce qu'elle refuse de se montrer sur un forum composé en majorité de creeps et de malades mentaux?

lol. Tu peux toujours te référer aux quelques-uns qui ont vu sa photo ici. Ils se sont tous essayés avec. En termes de beauté, Sikaneba te clanche toi, kai, 1984, Pandore, et les autres haut la main.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai déjà vue une photo de Sika et je la trouvais pas belle. Elle fait matante pas féminine attiré par les femmes qui fait des émissions du style Survivor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'une opinion. On a le droit de dire belle, mais pas laide?

Si quelqu'un trouve mes seins trop petits, ma peau trop bronzée, etc...j'accepte son opinion même si elle est négative parce que tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut. Ce qui serait pathétique ce n'est pas d'avoir une opinion et de la donner, mais de se soucier de cette opinion qui vient d'une personne qui ne nous importe pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai déjà vue une photo de Sika et je la trouvais pas belle. Elle fait matante pas féminine attiré par les femmes qui fait des émissions du style Survivor.

http://www.depotoir....-plottes-du-3-0

Wtf, c'est même pas elle sur la photo.

Mais non, tu ne l'as pas vue. Elle est très sélective quant aux personnes qui méritent qu'on l'admire. Quand tu fais tourner les têtes dans la vie réelle, tu ne ressens pas le besoin de faire la cheap whore sur les forums de discussions.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, tu sous-entends que Sikaneba est laide parce qu'elle refuse de se montrer sur un forum composé en majorité de creeps et de malades mentaux?

lol. Tu peux toujours te référer aux quelques-uns qui ont vu sa photo ici. Ils se sont tous essayés avec. En termes de beauté, Sikaneba te clanche toi, kai, 1984, Pandore, et les autres haut la main.

Tsé Esch, tous les toy boy trouvent que leur cougar clanche les jeunettes.

J'espère que tes parents t'ont pas trouvé ça trop creep que tu leur présente une femme qui ait presque leur age... Ils doivent pas en voir tous les jours, des matantes en air jordan à talon.

Air-Jordan-Talons-Haut-Rouge-Noir210267-267_LRG.jpg

Ps: Goune, je pense que sur ce coup là, je mérite un de tes rarissimes point de réputation.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...