Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bien, une opinion, dans le contexte actuel, est soit positive ou soit négative. Dire d'une personne qu'elle est belle, de lui donner/voir des qualités, c'est positif donc le retour d'ascenceur ne sera pas la même de la part des gens visé que si elle est négative. Ton opinion est legit, fine, mais négative. On la partage pas donc c'est sur que le retour ne sera pas qu'un simple "Acknoledgement".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ironique que tu dise ça.

Ce qui est ironique c'est que tu n'aies pas suivi mes débuts depuis OuateDePhoque et de Madame Bovary. Des scénarios montés de toute pièce pour le plaisir de mon vaste lectorat de l'époque.

Je suis en effet une Survivor, mais dans le vrai sens du terme. Tout ce qu'on peut bien déblatérer sur moi je m'en contre-criss comme du contenu de ma dernière couche.

Allez en paix tous autant que vous êtes.

L'Amour, y'a que ça de vrai. =)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu me quote ce que j'ai dit à BMO pour ensuite me parler de choses que je comprend pas?

Pour les épreuves que t'a eue ça je dirai jamais rien de négatif et c'est bien que tu sois passé au travers. J'ai même de la sympathie pour toi.

Mais pour ce qui est de ce qui se passe sur le forum, t'es juste négative et tu fais jamais rien d'autre que critiquer et cracher sur les gens. Et c'est pas ma faute si je te trouve pas belle, ta photo me met vraiment mal à l'aise. On dirait une truckeuse que j'aurais peur qui m'accoste dans un relais routier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je savais que la jalousie referait surface après avoir révélé le pot aux roses.

La cerise sur le sundae serait de vous dire que Sikaneba a le même âge que moi, mais là, la gueule des deux niaiseuses (à savoir Goune et 1984) tomberait à terre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aime mon amour, je t'aime plus que l'infini, je t'aime plus que ma propre vie, je t'aime mon graaaand Loup.... Mmmhhhhhhhh Mhhhiouuuuuuuu (bruit de bisous ) Je t'aime, je t'aime, bonne fête, encore une fois je t'aaaaime...Tu es l'amour de ma vie, tu le sais hein, tu le sais que j't'aime hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non, ne t'inquiète pas j'ai téléchargé la chanson pour la mettre sur mon MP3. Ainsi elle restera à jamais dans les annales de la musique.

C'est dommage que Sikaneba n'assume pas sa plume d'artiste

Oh non, promets moi que nous ne fêterons plus jamais nos anniversaires à distance :(

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de plus étonnant que d'apprendre que tu as fait ta fouille-merde en mettant la main sur une track de Soundcloud que j'ai oublié de rendre privée. Ensuite tu viendras me dire que tu ne fais pas de fixation sur moi, haha.

Mais qu'est-ce qu'il y a de compromettant d'avoir fait un message vocal à Esch pour lui souhaiter un joyeux anniversaire puisqu'il nous était impossible de nous voir cette journée précise? Je l'aime, il m'aime et c'est le bonheur total entre nous. Alors ravale ta jalousie maladive, et pour ton propre bien, passe donc à autre chose.

Bon, tu m'as entendue lui dire des mots d'amour. Parce que vois-tu, entre lui et moi c'est l'amour. C'est l'Amouuuuurrrrrrr. =)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...