Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Après une nuit tourmentée par la chaleur, les moustiques et les cris stridents des enfants des voisins, je me sens comme un raton-laveur oublié au fond d'une benne. Et je peux témoigner que c'est crissement primitif comme sentiment.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, DASRI a dit :

Après une nuit tourmentée par la chaleur, les moustiques et les cris stridents des enfants des voisins, je me sens comme un raton-laveur oublié au fond d'une benne. Et je peux témoigner que c'est crissement primitif comme sentiment.

T'as pas l'air climatisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BMO a dit :

T'as pas l'air climatisé ?

On peut déduire de sa comparaison à un raton-laveur - et de son sentiment primitif - qu'elle n'a pas l'air climatisé non, seulement l'air bête. 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'en ai ras le cul de ce forum à la con dont je n'arrive pas à décrocher pour je ne sais quelle raison.

Les sujets sont nuls, les gens sont débiles (sauf les alpha males de type gamin ou esch), ya aucune activité et pourtant j'y traine toute la journée, j'en peux plus :zoidberg:

Achevez moi par pitié. J'ai écris trop de truc honteux ici, il faut que cela cesse.

Et puis ça me rend méchant :(

 

Modifié par el_picador
  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ Toute ceci est le reflet de ce que je suis ou pense de moi

En fait il m'aurait fallu un copain drogué ou peut être une nouvelle section quasicosmos pour raconter tout mes délires, là j'ai juste l'air d'une tache dans l’environnement actuel.

Raconter la vérité psychédélique sur le nouveau dépotoir, seul, c'est trop compliqué.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Bravo Chicken! :cool-doge:

J'ai commencé à participer à un projet de forêt nourricière/jardin communautaire en arrière d'une Église convertie en distillerie, belle journée itou pour moi. :party_parrot:

 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, el_picador a dit :

Les sujets sont nuls, les gens sont débiles (sauf les alpha males de type Gamin ou Esch), y a aucune activité et pourtant j'y traîne toute la journée, j'en peux plus.

J'ai essayé de te répondre du mieux que je le pouvais ici, mais je n'ai toujours pas eu de réponse.

Certaines discussions auxquelles tu participes auraient le potentiel de devenir intéressantes, mais je constate qu'il t'arrive beaucoup trop souvent d'être complètement fermé au dialogue et de venir nous picosser sur des détails en prétendant maîtriser le sujet mieux que nous. Je vois le forum comme un lieu d'échanges, pas comme un lieu où l'on fait l'étalage de nos connaissances avec condescendance et sans considération aucune pour les autres.

Par exemple, t'as clairement une dent contre moi parce que je t'ai dit par le passé que tu racontais pas mal de conneries dans un sujet sur l'art en te donnant de grands airs d'érudit. Je t'aurais pourtant répondu avec plaisir si tu t'étais montré intéressé et ouvert, mais t'as plutôt la fâcheuse habitude de cracher sur ceux qui ne partagent pas ta vision très étroite de l'histoire de l'art. Cette attitude-là ne t'apportera pas grand-chose de positif, si tu veux mon avis. Il faudrait aussi que tu te rendes à l'évidence que d'avoir lu deux-trois livres sur le sujet ne fait pas de toi un historien de l'art. Certaines personnes en savent possiblement plus que toi (ça vaut aussi pour moi), et ça fait partie de la vie.

Bref, des petites vacances te feraient du bien. :heart:

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi noté une tendance des Français sur le forum, à l'exception de quelques unes, de s'exprimer en courtes phrases colorées qui nous disent pas grand chose, qu'on se sent presque con de pas comprendre.

"Une fiotte en fiole. Les ch'tis se reconnaitront. Bonjour au proto-miauleux, j'en fais ma convergence." 

C'est supposé vouloir dire quoi? Ont dirait que vous faîtes zéro effort de communication et ne faîtes que parler pour vous, dans votre aversion et votre mépris des autres "s'ils comprennent pas, tant pis, tous des cons". Alors du coup, on vous laisse parler tout seul. Je vous comprend de vous sentir déconnecté du restant du forum, mais vous êtes victimes de vos propres personnages. 

@Chicken of the infinite ça donne vraiment le goût de savoir c'était quoi ton ancienne job. Au moins pour savoir quoi éviter - je suis preneur en privé aussi si tu veux pas étendre ça au grand publique. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Chicken!

Pour ma part... Mon ex devait partir pour le premier juillet, et finalement il va passer toute la semaine prochaine à la maison. Ça me stress un peu. J'ai peur que ca retombe encore et encore dans la même discussion et qu'en plus il en profite pour -encore- me demander de coucher avec lui malgré tout, le genre d'affaire qui va finir par vraiment m'irriter.

J'ai juste hâte que tout ça soit régler.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'Ai le sentiment que quelque chose de grand se prépare, que le dénouement de ma mystérieuse vie est peu éloigné.
Sentiment ou pressentiment très fort, très net, très précis. Depuis des années que je demande sans cesse la lumière et la délivrance,
depuis si longtemps que je cherche le règne de Dieu et sa justice avant toutes choses, en souffrant des peines horribles, mon désir va enfin être exaucé.
Je le vois et je le sens.

Ça doit être l'imminence du chèque, aussi appelé syndrome de l'assisté social.

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Lux a dit :

Ça doit être l'imminence du chèque, aussi appelé syndrome de l'assisté social.

Comment tu meuble tes journées? 

Ça m'étonne de plus te voir aussi souvent ici, considérant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gamin a dit :

Comment tu meuble tes journées? 

Ça m'étonne de plus te voir aussi souvent ici, considérant. 

L'Ennui habite mes jours. Je suis affligé par un grand désœuvrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-20 à 17:03, BMO a dit :

C'est quoi l'impact sur ta vie ?

Je suis incapable de marcher plus de 5 minutes en ligne. J'ai une canne et ça aide, mais n'empêche que je n'ai pratiquement plus aucune endurance.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ChloeSeashell a dit :

Je suis incapable de marcher plus de 5 minutes en ligne. J'ai une canne et ça aide, mais n'empêche que je n'ai pratiquement plus aucune endurance.

As-tu commencé une médication? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ChloeSeashell a dit :

Je suis incapable de marcher plus de 5 minutes en ligne. J'ai une canne et ça aide, mais n'empêche que je n'ai pratiquement plus aucune endurance.

T'as hérité d'une variante plutôt pénible de la maladie. Où en est la médecine d'aujourd'hui côté traitement de la SP? Est-ce que ton état peut potentiellement s'aggraver/s'amoindrir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...