Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ah parce que tu penses que tout le monde reçoit la même tambouille ? Te mélange pas avec ce que je fais subir à un retard qui se trouve au Québec et que je côtoie depuis 10 ans avec mon mode casual, baby love.

Tu as tout faux, au moins sur les nudes. L'astro, je dis pas :huhu: mais c'est pas une parade nuptiale, c'est un test d'entrée. 

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de drop out de l'école et je me sens étrangement vraiment bien, contrairement à mes attentes. Je pensais que j'allais voir ça comme un échec massif, mais je le vis bien. Je sentais le burnout approcher, avec des semaines de travail de 49h et les études à temps plein en même temps, en plus de siéger sur un conseil d'administration. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Koala a dit :

Je viens de drop out de l'école et je me sens étrangement vraiment bien, contrairement à mes attentes. Je pensais que j'allais voir ça comme un échec massif, mais je le vis bien. Je sentais le burnout approcher, avec des semaines de travail de 49h et les études à temps plein en même temps, en plus de siéger sur un conseil d'administration. 

Je t'avais encouragée à rester mais je suis contente que tu ne m'aies pas écoutée, tant mieux!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'Ai fait de l'insomnie cette nuit.

Sans doutes à cause du weed de mauvaise qualité que m'a fourgué mon dealer B.
Du weed avec des graines dedans qui gèle pas. Stu veux j'fasse avec ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ on dirait que j'ai déjà su ce que c'était...

________________________________________

Bof.

Le beau temps etait plein de bonnes promesses. Finalement c'est beaucoup de jolies filles. Moi rentrant chez nous, qui me rappelle que je suis seul et que la seule chose que mes mains peuvent toucher, c'est le vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-21 à 11:02, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

^ on dirait que j'ai déjà su ce que c'était...

________________________________________

Bof.

Le beau temps etait plein de bonnes promesses. Finalement c'est beaucoup de jolies filles. Moi rentrant chez nous, qui me rappelle que je suis seul et que la seule chose que mes mains peuvent toucher, c'est le vide.

Je te souhaite de tout coeur de quitter le celibat avec la blonde de tes reves. 

Parce que ton morfondage constant est d'un plate. Est ce que tu te sers de cette souffrance pour ton art au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Marvalitch a dit :

Je me sens en manque de soleil, vivement le printemps ! :sugarcrisp-awwyeah:

Live je suis en camisole drette sous le soleil, ce que j’ai fais hier aussi. On est encore en Mars. Vive les changements climatiques  :winklolll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DASRI a dit :

Je te souhaite de tout coeur de quitter le celibat avec la blonde de tes reves. 

Parce que ton morfondage constant est d'un plate. Est ce que tu te sers de cette souffrance pour ton art au moins?

Venir chouiner ici est mon seul art. :3 

J'essaie de me faire croire que parler du vide, ca le comble un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'commence à être full stresser pour mon rendez-vous avec le psy. Il a fait un no show à notre dernier rendez-vous téléphonique pis il m'a pas rappelé du tout. J'ai finalement eu le courage d'appeler sa secrétaire la semaine passée et elle m'a donné rendez-vous mercredi cette semaine. Faudrait j'y aille en personne vu que ça fait longtemps je l'ai pas vu, mais... fuck que ça m'tente pas. Surtout que y'a eu genre 3 éclosions de Covid-19 où faut que j'aille. Ça me met tellement sur les nerfs, j'ai juste hâte que ce soit fini 😔

  • Navré... 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jardin des lamentations : Comment je me sens ? Pauvre. Hier, mon rendez-vous chez le concessionnaire pour un changement d'huile et le changement de mes pneus, censé me coûter 200$, a fini par m'en enlever 1319$ en raison de freins qui étaient dus et d'un plastique sous le radiateur qui avait été arraché, et devait donc être remplacé.

Je me sens un peu incapable d'avoir une prescription pour la condition qui a grandement affecté mon cursus scolaire et maintenant ma vie professionnelle : premier rendez-vous avec un médecin aujourd'hui et on m'annonce que la seule option consiste en une ouverture de dossier avec un neuropsychologue pour évaluer la présence d'un TDAH. C'est plusieurs années d'attente dans le public ou plusieurs centaines de dollars dans le privé. Je suis pauvre et je n'ai pas envie d'attendre, mais bon, on va opter pour le privé parce qu'il y a état d'urgence.

Oh et depuis peu, j'ai énormément de tension au niveau de la portion gauche de mon trapèze, et ce, dès que je m'installe à l'ordinateur. Ça tombe bien mal : j'y travaille 40 heures par semaine et ma plus grande passion -- la photo -- implique aussi quelques heures dans cette même position.

  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Carlos Crasseux a dit :

Je me sens un peu incapable d'avoir une prescription pour la condition qui a grandement affecté mon cursus scolaire et maintenant ma vie professionnelle : premier rendez-vous avec un médecin aujourd'hui et on m'annonce que la seule option consiste en une ouverture de dossier avec un neuropsychologue pour évaluer la présence d'un TDAH. C'est plusieurs années d'attente dans le public ou plusieurs centaines de dollars dans le privé. Je suis pauvre et je n'ai pas envie d'attendre, mais bon, on va opter pour le privé parce qu'il y a état d'urgence.

si ça traîne depuis si longtemps que ça, qu'est-ce qui t'a convaincu de faire le move ?

je vous souhaite d'aller mieux toi et ton portefeuille :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ecce Homo a dit :

si ça traîne depuis si longtemps que ça, qu'est-ce qui t'a convaincu de faire le move ?

je vous souhaite d'aller mieux toi et ton portefeuille :)

Mon nouvel emploi. Et toutes ces heures de meeting où je peine à maintenir ma concentration. Je ne crois pas être un cas sévère, mais il me parait assez évident que la condition est réelle et au-delà de l’ordinaire.

J’ai aussi l’impression que ça affecte mes capacités rédactionnelles et j’aimerais voir si la médication peut m’aider en ce sens, mais pas forcément dans le cadre professionnel, et plutôt pour le recueil de nouvelles que j’aimerais terminer d’ici la fin de l’année.

Mon porte-feuille se porte pas si mal, d’autant plus que j’ai augmenté de salaire récemment — je fais 10 000$ de plus que ce que je gagnais en septembre 2019 — et je me dis que ça tombe bien puisque j’attends un remboursement fiscal de ~1600$, en plus de ma paie de vacances qui est rentrée récemment, mais disons que j’aurais aimé me passer de cette facture-là cette semaine. 1300$ qui auraient pu servir pour l’achat d’un nouveau portable, un voyage, du mobilier d’extérieur pour profiter du beau temps un libre à la main, un barbecue et j’en passe...

J’aurai la paix pour les prochains 4-5 ans avec les freins au moins.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé d'arrêter graduellement le ritalin, cette drogue m'a aidé, mais elle m'a surtout vidé et les effets secondaires me sont devenus insupportables.

J'ai à peine réduit ma dose d'aujourd'hui que je suis terrassé par des symptômes de sevrage. Et j'en étais à des doses pour enfant, déjà. :onion_think:

Je sais pas ce qu'il en sera dans deux semaines, mais chaque fois que j'ai essayé d'arrêter, j'ai abandonné à cause du sevrage et de son impact sur mon quotidien.
J'ai fait la balance des inconvénients, et puis ça devient clair qu'il est mieux pour moi d'arrêter et de m'appuyer sur mes outils et une bonne hygiène de vie.
J'ai par exemple développé des TOC à cause du ritalin, et le seul antidépresseur qui me convient n'atténue pas ces TOC.

Bref, tranche de ma vie peu intéressante.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Goéland a dit :

J'ai décidé d'arrêter graduellement le ritalin, cette drogue m'a aidé, mais elle m'a surtout vidé et les effets secondaires me sont devenus insupportables.

J'ai à peine réduit ma dose d'aujourd'hui que je suis terrassé par des symptômes de sevrage. Et j'en étais à des doses pour enfant, déjà. :onion_think:

Je sais pas ce qu'il en sera dans deux semaines, mais chaque fois que j'ai essayé d'arrêter, j'ai abandonné à cause du sevrage et de son impact sur mon quotidien.
J'ai fait la balance des inconvénients, et puis ça devient clair qu'il est mieux pour moi d'arrêter et de m'appuyer sur mes outils et une bonne hygiène de vie.
J'ai par exemple développé des TOC à cause du ritalin, et l'antidépresseur combin

Pas moyen de casser la dose d'enfant en encore plus petites doses? C'est des capsules ou des comprimés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des doses à actions prolongées qui sont enrobées. Le pire, c'est que j'ai déjà essayé les micro-doses en, et j'ai juste eu les inconvénients sans les avantages. Y'a des symptômes que j'arrive même pas à faire comprendre à mon médecin. Par exemple, je perds aussi ma motricité comme si mes capacités spatiales étaient amoindries, et ma capacité de visualisation également.

J'ai essayé le Vyvanse aussi, et j'étais un trainwreck.

J'appréhende les premières semaines sans médicaments parce qu'elles sont particulièrement difficiles pour la concentration.

Et comme tu peux voir, je pitche un peu plus mes pensées déjà.

Bref bref bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Goéland a dit :

Ce sont des doses à actions prolongées qui sont enrobées. Le pire, c'est que j'ai déjà essayé les micro-doses en, et j'ai juste eu les inconvénients sans les avantages.

J'ai essayé le Vyvanse aussi, et j'étais un trainwreck.

J'appréhende les premières semaines sans médicaments parce qu'elles sont particulièrement difficiles pour la concentration.

As-tu consulté ton médecin par rapport à ça?

Révélation
Révélation

Et aussi, y te resterait pas du Vyvance par hasard :lisa-charming:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...