Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 1 minute, DASRI a dit :

Pauvre grosse

Joli lapsus ! ^^ Oui, c'est bien pour ça que j'ai du mal à me réjouir, parce que c'est forcément l'enfant qui va payer le prix fort, j'en suis bien consciente. Et j'espère sincèrement que la future maman acceptera de me laisser une place dans la vie de cet enfant... Parce que je serais une super tata en plus !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon autocorrect aime faire du fat shaming. Mais il date de 2017, il n'est pas aussi deconstruit et woke que Le Comissaire violette 

Au pire, en cas de doute, balance ses parents a la DASS et puis voila, hein. Des responsabilites a assumer a la place des autres, yu en auras plein. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, parce que tu penses que la DASS fait mieux ?! ^^ Mouais... ça dépend où. ;-)

Des responsabilités, oui, je pourrais en avoir pleins d'autres, mais j'ai décidé de les choisir en conscience et j'ai choisi de rester présente pour mon frère. Il n'a toujours pas baisser les bras, je ne le ferais pas non plus. Si je n'avais eu personne sur qui compter plus jeune, je ne serais pas mieux lotie que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Li Lou_*

Des pensées douces pour toi <3

 

De mon côté.. j'ai tant trainé à m'occuper d'une douleur dans le poignet et les doigts que c'est remonté jusque dans l'épaule puis dans la colonne vertébrale, que je ne dors plus et que mon Doc m'a engueulée.
Me voici donc shootée aux medocs sans même planer, à avoir mal quand même, et à ne rien pouvoir faire ou presque.
Je grogne, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Li Lou_*

Je tente mais ce n'est carrément pas mon fort ^^' J'essayerai de voir demain si je peux coudre quand même ; ça démarre mal côté repos uh uh.. mais j'ai enfin envie de créer des choses, j'ai remis ma machine à coudre sur le bureau.. mince quoi -_- Après je peux lire mais ça fait mal aussi de tenir un bouquin donc bon..

Bref bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe à ta position en couture, au niveau des cervicales souvent ça tire... 

Tu as déjà essayé les livres audio ? Moi, ça ne me plaît pas mais peut-être que toi si ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Li Lou_*

Ça tire déjà en étant assise pour le pc.. je verrai demain. Je vais faire gaffe :-) (si si)

Le livre audio c'est très très sympa mais je n'y arrive pas non plus. D'abord parce que la voix doit me plaire et ce n'est pas si simple, ensuite parce que mon esprit vagabonde sans cesse et que du coup j'en perds la moitié en route.. ^^ Mais c'est dommage. Je pense que je pourrais y arriver en crochetant en même temps (mais là, pas de crochet non plus), parce que le geste demande de la concentration et donc je l'ai aussi pour l'écoute (je procède comme ça pour les podcasts).
En fait, impossible pour moi d'avoir les mains non occupées.. je dois donc essayer de trouver quelque chose qui ne me fasse pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même souci que toi avec les livres audio... Il y a pas mal de comédiens connus qui prêtent leurs voix aux livres audio, quand on a le choix du coup, c'est top. Pour les livres audio de mes enfants, qu'on écoute aussi en voiture lors de longs trajets, j'apprécie particulièrement la voix de  Pierre Arditti (Le Petit Prince chez nous) et chez les femmes, la voix de Marlène Jobert. Mais pas certaines que leurs voix se prêteraient bien à des livres pour adultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ShameOnYou a dit :

leurs voix se prêteraient bien à des livres pour adultes.

Je vois bien Katsuni lire 50 Shades of Grey, en effet mais...sans vouloir remettre en question ton education, es tu certaine que c'est pour les enfants :thinking_kermit:?

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais participer sur le forum un peu plus mais comme j'ai promis à @Peluche que je serais toute sienne ce soir et que je me suis permise une belle longue promenade pour profiter du soleil en début d'aprèm, je dois maintenant plancher dans mes lectures. Je dois résister à la tentation d'aller écrire des poèmes de quatre vers et, encore plus difficile, celle de ne pas mettre mon deux cennes dans la poubelle sur le design humain!

Holding Back Jim Carrey GIF by 20th Century Fox Home Entertainment

"L'option pluraliste - Un défi pour la "nation" " de Danielle Juteau here I coooome

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Goéland a dit :

Saviez-vous que les larves de moustiques respirent avec une paille plantée dans l'cul ?

  Révéler le texte masqué

Ok, j'y retourne moi aussi :soclose:

 

je savais pas, nice

 

La mouche de birmanie peut avoir plusieurs partenaires sexuels à la fois et ne souffre d'aucun complexes.

 

 

burma.gif

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde des insectes est fascinant.

Les pucerons se reproduisent tellement vite ; Parfois ils naissent déjà enceintes. Et plusieurs espèces d'insectes se reproduisent sans fécondation.

Mieux encore, les femelles de certaines espèces stockent le sperme d'un mâle et peuvent choisir le sexe de leur progéniture en décidant ou non de féconder leurs oeufs avec.

Pis j'parlerai même pas de la vie sexuelle des champignons, c'est encore trop complexe pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BLOBBIE a dit :

je savais pas, nice

 

La mouche de birmanie peut avoir plusieurs partenaires sexuels à la fois et ne souffre d'aucun complexes.

 

 

burma.gif

Ah, mon ex etait une mouche de birmanie. Ceci explique cela. 

il y a 6 minutes, Goéland a dit :

c'est encore trop complexe pour moi.

J'pense que les humains battent tout le regne animal. 

Suffit de voir 1984 sur Tinder. Aucune explication scientifique a son comportement et ses choix de partenaires. 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je suis trop occupée pour travailler sur ton document cette semaine. »

C'est compliqué à comprendre ? Alors pourquoi je me retrouve avec trois contrats à finir avant ce week-end alors que j'ai prévenu cent fois que j'étais pas dispo ?

Je me rends compte que j'ai pas pris de vacances depuis septembre. Je fais plein de conneries récemment et tout le monde me réclame quand même encore et encore. Je préviens que je suis pas là tel et tel jour et on me bombarde de mails pour que je fasse une « exception », on laisse cinq messages en une matinée sur mon tel. Je me sens tellement pas respectée.

Je vous jure que c'est la dernière fois que ça m'arrive. J'en ai ras-le-bol des semaines de cinquante heures. Je finis leurs merdes, je me colle deux semaines de vacances et à la reprise je me laisse plus faire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-13 à 22:55, DASRI a dit :

Ah, mon ex etait une mouche de birmanie. Ceci explique cela. 

J'pense que les humains battent tout le regne animal. 

Suffit de voir 1984 sur Tinder. Aucune explication scientifique a son comportement et ses choix de partenaires. 

Développe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes parades nuptiales sont un complexe amalagme d'esoterisme, de cosmologie impliquant alignment des planetes et cycles lunaire, distribution de nudes a l'erotisme mesurée et calcul des mesures des parties genitales masculines en erection. 

 

Si ta methode etait la norme, il y aurait autant de monde sur terre que sur le depotoir. Et encore, en plein vendredi soir.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...