Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'avais 2 grammes de hash après avoir trouvé un pusher dans ma ville au dépanneur, ensuite j'ai mis du hash dans ma pipe et j'ai déposé mon hash sur mon bureau. J'le trouvais pu pis comme un épais chu allez voir mon voisin j'y ai dit ; jte donne du hash si tu m.'aides a retrouver ma boulette. Il la surment pris, mais peut être pas, parce que jle trouvais justement pas quand jtaller le voir ( on est des voisins de patios ). J'voulais me péter une session de hash avec mon voisin pour casser la glasse mais j'pense qu'il la pris ........ En tout cas si jle retrouve pas ça peut juste être lui. Anyway j'fais la baboune présentement mais j'me pogne un oz demain.

 

Modifié par Crowley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Crowley a dit :

J'avais 2 grammes de hash après avoir trouvé un pusher dans ma ville au dépanneur, ensuite j'ai mis du hash dans ma pipe et j'ai déposé mon hash sur mon bureau. J'le trouvais pu pis comme un épais chu allez voir mon voisin j'y ai dit ; jte donne du hash si tu m.'aides a retrouver ma boulette. Il la surment pris, mais peut être pas, parce que jle trouvais justement pas quand jtaller le voir ( on est des voisins de patios ). J'voulais me péter une session de hash avec mon voisin pour casser la glasse mais j'pense qu'il la pris ........ En tout cas si jle retrouve pas ça peut juste être lui. Anyway j'fais la baboune présentement mais j'me pogne un oz demain.

J'ai trouvé mon hash, il était dans le congélateur lol parce que il était trou mou. En tout cas comme un lanister j'ai payé ma dette a mon voisin on a fumé et jlui ai donné on morceau. Tout est bien qui fini bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-07-01 à 13:35, Aradia a dit :

Tout le monde sait que Dasri insulte tout le monde avec humour et sarcasme (troll) pis pour cette raison ça passe. Le jour où ce sera sérieux elle se collera des points comme les autres.

Autrement dit, ton petit chouchou a des privilèges spéciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vaginose Woolf a dit :

Autrement dit, ton petit chouchou a des privilèges spéciaux.

Combien de fois as-tu supplié les admins de te permettre de revenir dans ce lieu autour duquel ton existence tourne, après avoir été banni un nombre incalculable de fois ? :kermit-whatever:

Jaloux de DASRI, imagine..? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ Bel Edit.
#rien2personnel
__________

Mon cousin que je n'ai pas vu depuis plus de 20 ans debarque demain avec ses deux enfants.

Je suis censé retourner travailler demain après une semaine de congés maladie, et ca ne me tente finalement pas du tout.

 

Je me suis ensauvagé, dans ma chambre, en buvant du thé froid, en mangeant des concombres et écoutant des podcast de Usul.

Ma mère veut qu'on aille à Disney World, maudit que je catche pas la vibe ambiante...

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Иди и смотри a dit :

^ Bel Edit.
#rien2personnel
__________

Mon cousin que je n'ai pas vu depuis plus de 20 ans debarque demain avec ses deux enfants.

Je suis censé retourner travailler demain après une semaine de congés maladie, et ca ne me tente finalement pas du tout.

 

Je me suis ensauvagé, dans ma chambre, en buvant du thé froid, en mangeant des concombres et écoutant des podcast de Usul.

Ma mère veut qu'on aille à Disney World, maudit que je catche pas la vibe ambiante...

 

WWW.GOOGLE.COM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-07-04 à 14:38, Cravate a dit :

C'est-à-dire ? 

Les horreurs qu'elle a pu dire, qui semblaient tout à fait assumées. J'ai fini par signaler, je l'avoue parce qu'elle ne lachait pas l'affaire et que la moderation semblait dormir au gaz.
Disons que le ton a été donné par une certaine chouineuse copine de l'épaulard. Quand je me suis fait dire qu'il fallait se plaindre pour avoir droit à la moderation, comme la chouineuse le faisait à répétition.
J'ai du cumulé un gros deux signalements, sur deux mammifères marins differents . Pour le reste, elles sont pleinement victimes d'elles-même.
Pauvres épaulard sous le dictat de mes signalements...

_____________________________________________________________________________________________________________

En parlant de victime,

Je pense avoir atteint le niveau 2 de la depression estivale.
C'est comme le niveau 2 de la depression automnale mais pas avec la même temperature.
Je dis ca, mais en même temps c'est peut-être le niveau 3 et je dormais quand je suis passé au niveau 2.

Je pense mettre une section ''interets'' dans mon cv pour la premiere fois de ma vie. (CV vieux de 5ans, au bas mot).
Avez vous une telle section?
Qu'avez vous mis?
 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Иди и смотри a dit :

Les horreurs qu'elle a pu dire, qui semblaient toute à fait assumées.

Effectivement, j'ai été prévenue à ce sujet, quand j'ai franchi les limites. Tu es frustré de ne pas voir une punition plus sévère me frapper, c'est ça le souci. :salmon_says:

Mais regarde le bon côté des choses : tu as une raison supplémentaire de te lamenter sur l'injustice de la vie.. :winklolll:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, White Gladys a dit :

Effectivement, j'ai été prévenue à ce sujet, quand j'ai franchi les limites. Tu es frustré de ne pas voir une punition plus sévère me frapper, c'est ça le souci. :salmon_says:

Mais regarde le bon côté des choses : tu as une raison supplémentaire de te lamenter sur l'injustice de la vie.. :winklolll:

Tequila, heinken, pas le temps de niaiser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 24 heures de mes vacances, ce document que j'ai demandé à ma collègue de préparer en urgence il y a 1 semaine de cela n'est toujours pas fait. un document qui prend littéralement 30 min à faire. pendant ce temps, le client m'envoie des courriels pour me presser. maintenant que j'ai épuisé tous les arguments possibles pour justifier auprès de lui ce délai complètement inacceptable, il ne me reste plus qu'à lui répondre que c'est simplement parce que je travaille avec des câlisses d'incompétents.:hitchcock-bored:

Révélation

image.png.a8c3f53101a9808e8786ef01dded26a7.png

j'ai soupé avec des amis dimanche, sur un petit groupe de 6 amis, 2 avaient admis être en congé de maladie pour burn out (épuisement professionnel). je me demande vraiment si je vais finir comme eux, entre les incompétents avec qui je travaille, les exigences de plus en plus nombreuses auxquelles je dois répondre, le volume de travail qui ne cesse de croître, c'est déjà un miracle que je sois encore fonctionnelle (si je me compare à d'autres). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ecce Homo a dit :

j'ai soupé avec des amis dimanche

Est-ce que le souper avait du goût 

Le 2023-07-06 à 11:25, White Gladys a dit :

Tu es frustré de ne pas voir une punition plus sévère me frapper, c'est ça le souci.

Traite le de grosse truie pour voir, y a de grandes chances pour que ça passe pour de l'humour  :soyboy_softrage:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

IMG_0672.thumb.jpeg.e9a341f57109d08c29715988827713df.jpeg

IMG_0675.thumb.jpeg.7280ff29e7f1663a536566c428833df8.jpeg

IMG_0679.thumb.jpeg.9f9b88ec0b24ff6c7d726d0262f63434.jpeg


Je pars en vacances dans 3h30 🕞 

J’ai dit à mon boss que je n’emmènerai PAS mon cellulaire de job. J’ai ajouté 2 GB de données à mon forfait perso. Si ça explose au travail, je m’en crisse. :pee-wee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...