Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, Brunette pas nette a dit :

je ne suis pas sûre de comprendre la référence, Brunette. tu peux nous expliquer ? 

Il y a 2 heures, White Gladys a dit :

File-moi ton poids et ta taille, j'ai le sentiment que je pourrais t'humilier en une seule pesée, ma petite banhbo nuong.

toi d'abord. :)

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

Trouve mieux. 

ça m'aura valu un double-post de justifications non nécessaires de ta part, t'as vu ? :roll-safe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, t'as raison Sigmude, j'ai été vreumant super trigger :LUL:

Tu veux voir mon corps pour complexer un peu du coup ? (:

il y a 24 minutes, Ecce Homo a dit :

je ne suis pas sûre de comprendre la référence, Brunette. tu peux nous expliquer ? 

Brunette est jusse plus smart que toi, mais elle va jamais te le dire comme ça. 

Néanmoins @Ecce Homo pourquoi sembles-tu régulièrement pratiquer le mensonge ?

Et, 

Pourquoi tes comparaisons ont-elles si peu de sens ? Est ce parce que tu es trop pressée de juger et de mettre sous étiquette et en case ? 

Développe en deux temps, si besoin 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 1984 a dit :

Tu veux voir mon corps pour complexer un peu du coup ? (:

Pourquoi tu me demandes la permission ? Ce n’est pas moi qui ressens le besoin irrépressible de prouver sur un forum internet que je n’ai pas l’apparence d’une vieille poire oubliée dans le fond du frigo, hein. ;)

Il y a 3 heures, 1984 a dit :

Brunette est jusse plus smart que toi, mais elle va jamais te le dire comme ça. 

Je n’ai jamais été férue des concours de grosses bites, ni de gros cerveaux, je lui donne volontiers le prix. Mon côté grande autiste essaie juste de comprendre la référence et le fait que certains aient lollé ajoute à ma frustration de ne pas comprendre, je dois dire. :songeur:

Il y a 3 heures, 1984 a dit :

Pourquoi tes comparaisons ont-elles si peu de sens ? Est ce parce que tu es trop pressée de juger et de mettre sous étiquette et en case ? 

Pourquoi élaborer là-dessus ? Je n’ai aucune motivation à déverser le fond de ma pensée sur quelqu’un comme toi, surtout considérant ce que j’en sais déjà. On peut s’envoyer des pointes rigolotes, mais le forum n’a aucune utilité si on est pour aller plus loin que ça. On y a déjà été et ça n’avait rien donné, collectivement. 

Pour ce qui est de toi, vas-y comme tu le sens.:owelp:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-06-23 à 12:37, 1984 a dit :

Ils reviennent tous en France ensuite, c'est drôle non ? Les retours que j'a récemment eu portaient sur le taux d'hypocrites au mètre carré et le racisme anti français ambiant. Comme quoi, les poubelles de Paris n'ont rien à envier à la mentalité des québécois.

WoW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop hâte que mon expulsion volontaire de espacejeux soit terminé, je vais grinder le poker sur un site fiable avec beaucoup de poissons et me monter une belle bankroll avec un minimum de fond pour commencer.  J'trust pas les autres programmes autre que celui-ci, même si y manque de joueurs c'est poissonneux. Ça doit faire 2 ans+ j'ai pas joué. Je vais avoir d'un peu de fonds supplémentaires pour mon nouveau projet. Quand tu joues trop au poker online, surtout a 4+ tables ca devient robotique pis ça prend beaucoup d'énergie.  

 

J'arrête aussi le weed, j'ai pu les moyens de dépenser dans ça. Ça va être bon pour mon cerveau en plus que je vais arroser mon cerveau de ce nouveau médicament lors de ma rencontre avec le psy. J'aimerais  aussi ça recommencer la méditation, mais l'environnement que je suis présentement m'empêche de me concentrer avec l'échangeur d'air qui me lance des ondes électromagnétiques. J'ai hâte au premier. J'devrais aussi incorporer des marches en forêt pour me connecter aux esprits de la nature.

 

 

  • J'aime! 2
  • Malaise. 2
  • Navré... 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Crowley a dit :

Brunette, ya rien de cringe dans ce que j'ai écrit. La seule chose cringe c'est ton linge fluo.

Si tu ne réalises pas à quel point ton aveu de jouer au poker pour te remplir les poches et d'envisager d'aller voir un psy pour remplacer ta dose de drogue que tu ne peux plus te payer est totalement malaisant, peut-être que tu finiras par admettre que parler avec un sérieux déconcertant des esprits de la nature et des ondes électromagnétiques émanant de ton ventilateur électrique est un tantinet troublant pour quiconque a à peu près les idées en place ? Non ? Non ? Ok. :hitchcock-bored:

 

Je ne crois pas tu vas décrocher le pactole avec tes jeux en ligne mais ton psy a frappé le jackpot en tombant sur un numéro comme le tien. :thinking_kermit:

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'intention de me remplir les poches en jouant au poker, juste 300-400 par mois me sera suffisant ce qui est facilement fait. Et le psy j'ai l'intention de le voir qu'une seule fois.

 

Pour le reste, t'as surment raison.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Brunette pas nette a dit :

Merci d'avoir immortalisé cette quote, Dasri. 

J'étais en train d'entrer dans une ère monochrome, mais là c'est le signe pour être agressivement more fluo. 

:pink-panther-yeah:

image.png.413dd14807abe46e8e6db61f6fe023fd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'suis vraiment motivé pour arrêter le weed. Pas seulement pour une question d'argent mais aussi pour mon bien être mental. J'ai l'impression que mon état empire de jour en jour et que si je fais rien maintenant, il sera trop tard et que je vais complètement perdre la tête. J'garde quand même espoire que ça va s'améliorer ou du moins se stabiliser si je prend les bonnes décisions.

 

J'voudrais aussi prendre le temps de m'excuser a Brunette car j'ai mal réagis a la réaction pour aucune raison.

 

Bref, me voici au jour 1 sans cannabis. Je m'attend pas a des résultats instantané mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner.  Ah et je sais que je fais plein de fautes, il faut me pardonner, je ne suis qu'un inculte.

 

 

 

Modifié par Crowley
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-06-28 à 05:27, Crowley a dit :

J'suis vraiment motivé pour arrêter le weed. Pas seulement pour une question d'argent mais aussi pour mon bien être mental. J'ai l'impression que mon état empire de jour en jour et que si je fais rien maintenant, il sera trop tard et que je vais complètement perdre la tête. J'garde quand même espoire que ça va s'améliorer ou du moins se stabiliser si je prend les bonnes décisions.

 

J'voudrais aussi prendre le temps de m'excuser a Brunette car j'ai mal réagis a la réaction pour aucune raison.

 

Bref, me voici au jour 1 sans cannabis. Je m'attend pas a des résultats instantané mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner.  Ah et je sais que je fais plein de fautes, il faut me pardonner, je ne suis qu'un inculte.

 

 

 

Est ce que tu t'est rendu au jour 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, BLOBBIE a dit :

Est ce que tu t'est rendu au jour 3 ?

J'ai acheté un 3.5 mais je compte bien arrêter. Présentement il me reste un bucket après plus rien. Je dois investir mon argent dans les nouilles ramens et le poker.

Modifié par Crowley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La morale de l'histoire : encore une discussion/débat bien anodin sur LA BOUFFE sans aucune insulte de ma part qui part en vrille parce que 1984 ne comprend strictement rien à la limite des autres et ne sait pas quand arrêter. Encore des insultes sur mon poids sorties de nulle part et une réponse hyper agressive qui n'ont strictement aucun lien avec la discussion tout ça parce que j'ai osé exprimer mon désaccord? Et ce n'est pas du harcèlement?

C'est vrai qu'elle va bien et qu'elle est tout à fait normale. 

:kermit-whatever:

Révélation

Tout le monde sait que Dasri insulte tout le monde avec humour et sarcasme (troll) pis pour cette raison ça passe. Le jour où ce sera sérieux elle se collera des points comme les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en manque de ma blonde.

On a bien alimenté les stéréotypes queer et emménagé ensemble après 2 mois de relation.

Là, ce soir, ça va être ma deuxième nuit sans elle depuis 1 mois et je m'ennuie à un point...! Mais ce que je trouve magnifique c'est que je ne voudrais pas qu'elle soit là, avec moi, pour autant!  parce-que je la sais en bonne compagnie et heureuse! 

Je suis crissement en amour - à un point où je me questionne à savoir si j'avais déjà connu l'amour sincère avant elle. 

 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...