Aller au contenu

Les adolescentes sexy mineures.


Milie Vanilli
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bah à vrai dire, je comprends pas du tout ton trouble.

On a l'age de nos artères, et si on éprouve le besoin de se montrer sur le net à 13-14 ans en exhibant des courbes de femmes, je trouve ça tout ce qu'il y a de plus normal.

La séduction fait partie intégrante du processus. Se prendre en photo est une manière de contrôler son image, et les adolescentes passent par cette phase, anormalement banalisée par la télévision et les médias. C'est comme ça.

Ce sont des femmes, même si leur jeunesse transparaît. Elles VEULENT être femmes.

Le reste, c'est leur choix le plus total. Arrêtons de vouloir les brancarder dans leur chambre pour les empêcher de vivre. Je pense sérieusement que le puritanisme nuit à leur bien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. On peut dire que la marde vole bas là.

C'est pas parce qu'un jeune bum est éco-modo que je vais lui lécher le cul. Il devrait suivre l'exemple de Matt et éviter d'utiliser ses pouvoirs magiques pour flatter son égo.

C'est pas moi qui ai fait ça, c'est lui. Pis je ne suis pas sa mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des femmes, même si leur jeunesse transparaît. Elles VEULENT être femmes.

Le reste, c'est leur choix le plus total. Arrêtons de vouloir les brancarder dans leur chambre pour les empêcher de vivre. Je pense sérieusement que le puritanisme nuit à leur bien.

Hé oui, je sais bien, mais c'est l'Amérique ici et son puritanisme est pas prêt de disparaître. On dirait même qu'il y a une recrudescence depuis quelques années. C'est pas ces photos qui vont tuer ces filles, mais l'hypocrisie américaine. Ici on dénonce ce phénomène comme une plaie, mais non seulement on fait rien pour l'empêcher, mais on va jusqu'à l'encourager.

1e279854036f6ec41f8f13ca333e19a4.jpg

Les américains adorent ce genre de concours de beauté. Moi à quelque pars, j'ai un peu de misère avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doupirate, tu fais la même chose avec tes "pouvoirs d'immunisés". T'as pas à lui lêcher le cul, mais arrête de chialer quand on t'enlève de la rep parce que tu dis n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doupirate, tu fais la même chose avec tes "pouvoirs d'immunisés". T'as pas à lui lêcher le cul, mais arrête de chialer quand on t'enlève de la rep parce que tu dis n'importe quoi...

Cloud, tu dis, n'importe-quoi. J'abuse de mes capacités à donner des verts dont je vide mes provisions chaque jour. Les rouges, ça ne me sert à rien. Quand quelqu'un dit quelque chose de valablement niaiseux c'est mon plaisir de jouer avec lui en répondant.

Les reps rouges, c'est pour les attardés qui se cachent et libèrent leur frustration d'impuissants avec la rep. Eux-autres, je joue de la rep avec eux. Autre jeu.

Quand un modo s'en mêle, y'a plus moyen de jouer. En plus, il y a plein de religieuses qui ne pensent pas par elle-mêmes et qui te mettent de la rep rouge dès que tu critiques les soeurs supérieures....

oui, oui, le cave, je parle de Kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. Ton chum est effectivement un osti de fucké, un pervers, un pov type. Toi t'es une fille qui cherche son père parce que ton père est une mauviette, un vers de terre....

Je vois qu'on a un ancien auditeur de "Un psy à l'écoute".

mailloux_pierre_01.JPG

Je me demande ce que Mailloux penserait d'un homme de 52 ans qui passe un nombre astronomique d'heures sur Internet à essayer d'avoir le dessus sur des jeunes de 14 à 20 ans. Est-ce que le divorce à été douloureux Doupirate?

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es choqué de mon attitude, le pédo? Je sais que tu postes en crisse des photos de mineures. Si t'es physio, t'es surement majeur, le pédo? T'as quoi, trente ans?

Je comprends que t'aimes pas Mailloux, pervers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es choqué de mon attitude, le pédo? Je sais que tu postes en crisse des photos de mineures. Si t'es physio, t'es surement majeur, le pédo... T'as quoi, trente ans?

Je comprends que t'aimes pas Mailloux, pervers.

J'aime bien Mailloux au contraire...

En passant, j'ai 23 ans et je ne crois pas qu'il est malsain pour un homme hétérosexuel d'être attiré par ce genre de photo.

(Exemple de ce que j'ai posté dans le sujet des jailbaits)

25.jpg

Pour ce qui est de ton divorce, je vais prendre ça comme un oui.

P.S Est-ce que c'est dur de rencontrer à 52 ans? J'imagine que c'est pas facile de refaire sa vie à cet âge.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les reps rouges, c'est pour les attardés qui se cachent et libèrent leur frustration d'impuissants avec la rep. Eux-autres, je joue de la rep avec eux. Autre jeu.

Pour te rafraîchir la mémoire, voici la première chose que tu as faite en arrivant sur le forum.

image1fz.gif

Tu ne dois pas avoir une grande estime de toi. Que disais-tu? Attardé et impuissant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crisse de pédo

La rupture a été encore plus dure que je pensais... pauvre Doupirate.

Comme si tu cracherais sur la fille que je viens de poster; sale hypocrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crache absolument pas sur cette enfant, elle me rend immensément triste. Je crache sur son père...et sa mère qui fait comme si de rien était.

Toi, t'es malade, c'est pas de ta faute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...