Aller au contenu

Les adolescentes sexy mineures.


Milie Vanilli
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je ne crache absolument pas sur cette enfant, elle me rend immensément triste. Je crache sur son père...et sa mère qui fait comme si de rien était.

Toi, t'es malade, c'est pas de ta faute...

LOL, cette enfant? Et si je te disais que cette fille a 18 ans, est-ce que tu te mettrais à bander? (si t'en est encore capable...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, si,....

Tu postes des photos suggestives de mineures: t'es un pédophile...

Ça doit être difficile d'avoir une vie sexuelle épanouie quand on est célibataire à 52 ans; j'imagine que ça doit amener des frustrations. Est-ce que tu pourrais nous en parler...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je peux savoir qui s'est servi de mon account pour enlever de la rep au pirate ?

Parce que voyez-vous, je suis capable de le faire seule si je juge utile de le faire.

Alors ?

EDIT

Oubliez ça, j'ai eu ma réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je peux savoir qui s'est servi de mon account pour enlever de la rep au pirate ?

Parce que voyez-vous, je suis capable de le faire seule si je juge utile de le faire.

Alors ?

EDIT

Oubliez ça, j'ai eu ma réponse.

Est-ce que nous pouvons le savoir quand même ? Où cela briserai la gang ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi. En tant qu'ÉcoModo j'ai accès à vos comptes et à vos mots de passes et je m'en sert au moins douze ou quatorze fois pas jours par compte pour ou blaster Doupirate ou lui retirer de la rep parce qu'il est tranquillement en train de me percer à jour sur le Dépotoir et ça me rend nerveux et inquiet.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi. En tant qu'ÉcoModo j'ai accès à vos comptes et à vos mots de passes et je m'en sert au moins douze ou quatorze fois pas jours par compte pour ou blaster Doupirate ou lui retirer de la rep parce qu'il est tranquillement en train de me percer à jour sur le Dépotoir et ça me rend nerveux et inquiet.

Dans le fond c'est vrai pis ton sarcasme c'est un bluff total.

Oui JE sais très bien ce que je fais lorsque je le fais. Vous êtes vraiment gossants. Comme si on avait pas de jugement, pas le droit de coucher avec qui on veut. Non, pas le droit. On a pas de pulsions, nous. Non, non non. Et surtout on est tellement innocentes et fragiles bouhouhou.

Oh et vous voulez savoir? Les meilleures expériences que j'ai eu sont avec des gars plus vieux. Le gars de 22 quand j'avais 14 ans a été très respectueux comparé à d'autre gars de mon âge avec qui j'ai eu des expériences. C'étsit quelque chose de sain pour moi alors je ne vois pas pourquoi vous vous entêtez à dire que c'est mal.

Impossible, tout le monde sait que les jeunes adolescent savent c'est quoi l'égalité et le respect de l'autre, bien plus que les adultes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement Doupirate, pourrions nous discuter simplement dans la brasserie sans qu'on en vienne à parler de réputation et de toi même ?

Parce qu'autant jt'aime bien et tu me fais souvent rire, mais là, c'est vraiment un hors-sujet dont on se passerait bien.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui ai commencé à en parler, c'est Et Caetera.

Contrairement à toi, j'ai revisé le thread avant de me prononcer. Pour ta gouverne, je te signale que c'est Cloud qui a parlé de réputation le premier. Pour ma part, j'ai seulement demandé qui c'était servi de mon account pour t'en enlever. J'ai appris via MP que c'est en cliquant sur un lien que tu te faisais enlever de la réputation. Fallait le savoir. Mais c'est clair que tu fais une fixation sur moi. À la rigueur, je peux comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, personne ne va effacer les foutus liens que Allah a laissé trainer ?

Ca va faire cette histoire.

Bon.

Le ptites biat'ch en string qui se prennent en photo dans leur chambre.

Qu'en dire ?

Juste: merde, ce sont des petites connes.

Elles sont influencées par tout et n'importe quoi et veulent jouer les salopes.

Y a quoi à dire de plus ?

"Arrêtez de les regarder messieurs c'est pas bien" ?

Soyons sérieux.

Elles apprennent de la vie et de leurs conneries. Les hommes sont ce qu'ils sont, qu'ils aiment les femmes plus jeunes de 16 à 26 ans, qu'ils les aiment encore après à 24 à 34 ans, ou bien à 30 à 50 ans !

L'age légal ne veut pas dire toujours grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 14 ans j'étais en sec. 3-4 (mélangé puisque je suis en individualisé)

Vous êtes crissements gossants avec vos jugements stéréotypés. Oh oui c'était nécéssairement un osti de fucké. Hey c'était juste une fois, pis c'est pas lui qui m'a approché.. Pis j'tais pas un ti nenfant innocent.

l_8db2ca85153547d6b465a2fbff2da2f6.jpgl_2ff4ceb191c640e597a3cf90203ad9ec.jpg

à 14 ans.

Tu confirme ce que je disais plus haut.

Il faut se dire qu'il ya plein de jeunes filles qui aiment bien des hommes plus vieux, plus mature et plus relaxe avec une situation financière, avec une auto neuve, un condo , un appartement ou une maison et qui par-dessus tout fera attention à elle, etc.. Ces jeunes filles sont tannées des jeunes débiles de 20 ans qui font n'importe quoi et qui se câlissent d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je semble être seule à trouver ça déplacé comme photos (Doupirate capote alors je ne le considère pas comme de mon bord lol)

Je vous imagine juste en train de dire à votre petite de 14 ans en bobettes qui se tient les seins dans les mains sur une photo : "Ah ma puce, tu veux être femme, tu as l'air d'une femme déjà. C'est ben correct! Papa (ou maman) va la mettre sur son forum préféré et les autres monsieurs vont être contents."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon et bien je semble être seule à trouver ça déplacé comme photos (Doupirate capote alors je ne le considère pas comme de mon bord lol)

Je vous imagine juste en train de dire à votre petite de 14 ans en bobettes qui se tient les seins dans les mains sur une photo : "Ah ma puce, tu veux être femme, tu as l'air d'une femme déjà. C'est ben correct! Papa (ou maman) va la mettre sur son forum préféré et les autres monsieurs vont être contents."

Coup donc t'es tu conseillère en sensationnalisme pour Québécor?

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...