Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Osti un trial by combat! Ça l'air cool. J'veux pas savoir le déroulement pis comment ça va finir mais...contre qui il va se battre? Le père? Son frère? Un champion nowhere? Pis osti que Ramsey yé cool! J'aime bien les méchants qui sont intéressant. La scène du combat le rend encore plus fou braque...pis la manière qu'il manipule Theon est assez cool.

Un trial par combat c'est pas lui qui se bat, il choisi un champion pour le representer. C'est la meme chose que quand il était accusé à The Eries par Catelyn dans la saison 1 et que Bronn s'est proposé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nécessairement quelqu'un d'autre qui doit te défendre lors d'un Trial by Combat, mais bon Tyrion ferait pas long feu par lui-même. J'aimerais bien voir un Trial of Seven moi, comme dans The Hedge Knight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En gros, un peu avant que les Ironborn lance une attaque au Nord, Ramsay Snow a marié une veuve de force pour avoir ses terres et l'a laissé mourrir de faim dans une tour.

je vais edité ce soir mon cell n'a plus de batterie...

Modifié par Aximem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déroulement du procès et du combat subséquent sont parmi les meilleurs moment du livre. J'ai hate de voir le combat. J'ai pas été déçus par le procès.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moskva:

En gros, un peu avant que les Ironborn lance une attaque au Nord, Lord Hornwood et son fils meurt pendant la guerre des 5 Rois. Ramsay Snow décide de monter une petite armée au Dreadfort et kidnappe sa veuve, la force à le marier, la viole et lui fait signer un papier disant qu'il serait l'héritier de ses terres, et l'enferme ensuite dans une tour et la laisse crever de faim.

Lorsque Rodrick Cassel entend cela, il décide d'amener des hommes avec lui pour allez tuer Ramsay. Entre temps Ramsay et son serviteur Reek sont allez chassé une paysante et après l'avoir tué, il laisse son serviteur violer le cadavre. À ce moment Ramsay voit Rodrick et ses hommes s'en venir au loin et sachant qu'il ne s'en sortirai pas les 2 vivant il ordonne a Reek d'échanger de vêtement avec lui, de prendre son cheval et d'aller chercher des hommes au Dreadfort pendant que lui s'étend la merde de la paysante sur lui. Reek se fait rattrapper et tuer par Rodrick en pensant que c'était Ramsay, et décide de garder Reek en vie comme témoin des crimes de Ramsay et le ramène à Winterfell comme prisonnier.

Un peu plus tard quand Theon s'empare de Winterfell, Reek lui donne son allégance et lui promet de le servir. Lorsque Bran et Rickon s'enfui, c'est lui qui donne l'idée à Theon de tuer les 2 petits gars du moulin et de les faire passer pour eux. Ils leur écorchent la peau pour qu'on ne puisse pas les reconnaître et plante leur tête sur des pôles. Il réussi ensuite à convaincre Theon de tuer les 3 autres Ironborn qui sont au courant du stratagème, et ensuite Theon blâme le kennelmaster de Winterfell pour les 3 meurtres et l'execute. Quand Theon apprend que Rodrick revient à Winterfell pour reprendre le château, Reek lui demande de le laisser partir avec de l'argent pour engager des hommes au Dreadfort, ce que Theon fait. Lorsque Reek revient Rodrick Cassel lui tend la main croyant à du renfort, mais Ramsay lui coupe le bras et ses forces massacre celle de Rodrick. Theon le fait entrer pour finalement apprendre que Reek était Ramsey, et le saccage de Winterfell a lieu.

J'espère que c'était pas trop confus, j'y vais de mémoire.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord, mais j'le sent moins depuis qu'il... part ailleur.

Eille, les 12 White Walkers, avec les cornes et le bébé, ça serais-tu le "Night's King"? Le commandant du Night Watch qui a couché avec une White Walker? Genre.

e: Parrait aussi que les White Walkers aurait été défaits la première fois par "douze héros".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord, mais j'le sent moins depuis qu'il... part ailleur.

Eille, les 12 White Walkers, avec les cornes et le bébé, ça serais-tu le "Night's King"? Le commandant du Night Watch qui a couché avec une White Walker? Genre.

e: Parrait aussi que les White Walkers aurait été défaits la première fois par "douze héros".

Ouais, je parlais surtout de ce qui suit...directement après le combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...