Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Ce sont des spoilers pour la saison à venir. Gare à ceux qui n'ont pas lu les livres.

On peut donc conclure que le Purple Wedding aura lieu à la saison 4. Ce sera quoi la finale de la saison 3? Parce qu'en perdant la trame narrative de Robb, ils installeront nécessairement une des nouvelles. Et le gros happening de la 4ème saison ne peut pas être le Purple wedding, que dirait-on pendant 8 épisodes, pour ensuite voir Tyrion faire son carnage à la finale de la saison 4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des spoilers pour la saison à venir. Gare à ceux qui n'ont pas lu les livres.

On peut donc conclure que le Purple Wedding aura lieu à la saison 4. Ce sera quoi la finale de la saison 3? Parce qu'en perdant la trame narrative de Robb, ils installeront nécessairement une des nouvelles. Et le gros happening de la 4ème saison ne peut pas être le Purple wedding, que dirait-on pendant 8 épisodes, pour ensuite voir Tyrion faire son carnage à la finale de la saison 4?

Ils vont peut-être nous faire l'épisode 10 au complet là-dessus entre-couper avec ce qui va ce passer au Mur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Carte interactive reprenant le parcours des personnages au long de la série etc. : http://quartermaester.info/

Le final n'est pas exceptionnel, il met les choses à plat et donne une nouvelle direction à la plupart des personnages/situations. Pour ce qui est de l'ep 9 c'est vraiment fou, je ne m'attendais pas à ce que Rob meurt, encore moins sa mère qui me semblait protégée par son statut.

Je vois mal comment les Stark vont pouvoir se remettre sur pied après ça, et pourtant je sens que les enfants de Winterfell ont un rôle important à jouer dans l'avenir de Westeros.

De l'autre côté de la mère, Daenerys a fait un pas de géant cette saison, j'imagine que dans la 4 elle va se rendre dans son royaume d'origine assez rapidement et au vu de sa force de frappe je crois qui Port Réal risque de tomber rapidement.

C'était vraiment bien comme fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant la carte mais je pense qu'il y a un bug avec le parcours de Davos a l'episode 2 de la saison 4 et Myrcella se rend jamais à Dorne sur la carte alors qu'elle s'y trouve depuis que Tyrion l'a envoyé à Doran Martell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais juste envie de dire que l'acteur qui joue Joffrey est vraiment bon, d'habitude les jeunes acteurs s’insupportent très vite (regardez les films avec des jeunes style harry potter ou mêmes des séries avec des ados/enfants leur jeu me plait pas du tout) mais lui a complètement réussi à donner une vraie force à son personnage.

J'ai trouvé le final sympa à la fois mais j'ai été décu de ne pas finir sur une petite note de suspens.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Daario Naharis, Gregor Clegane et Tommen Baratheon seront tous les 3 joués par des acteurs différents dans la saison 4.

3 acteurs pour The Mountain? lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je ne crois pas. Tommen Baratheon est remplacé par l'acteur qui jouait genre Martyn Lannister...

un de 2 kids qui se fait tuer par Rickard Karstark, le bannerman que Robb Stark execute ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...